When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas Alice,mais grâçe à toi je vis au pays des merveilles (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine N.Stanford

Sixtine N.Stanford

Messages : 503
Date d'inscription : 27/07/2009


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Je ne suis pas Alice,mais grâçe à toi je vis au pays des merveilles (LIBRE) Vide
MessageSujet: Je ne suis pas Alice,mais grâçe à toi je vis au pays des merveilles (LIBRE)   Je ne suis pas Alice,mais grâçe à toi je vis au pays des merveilles (LIBRE) EmptySam 8 Aoû - 1:16


    C onnor Jimsy Grant
    Ft Zac Efron
    Je ne suis pas Alice,mais grâçe à toi je vis au pays des merveilles (LIBRE) Zac51




      Ma petite vie:
      Connor est né à Cape May,dans une très grande famille. En faite au total il a 6 frères et soeurs et ses parents n'étaient pas toujours très présents parce qu'ils devaient travailler énormément pour faire vivre leur famille. Il a un frère et une soeur plus vieux mais sinon,tous sont plus jeunes que lui. Toute sa vie il a espéré avoir une famille,un peu moins nombreuse,et un travail qui rapporte bien. D'ailleurs tout au long de sa vie il a trainé chez les Stanford,la famille de sa meilleure amie et il s'entendait plutôt bien avec Ethan et Meg'. En faite il préférait presque mieux être avec eux qu'être chez lui. Aujourd'hui il a 20 ans et le cœur briser. Il est tombé amoureux de sa blondinette mais celle-çi l'a cruellement abandonner. Heureusement il a pu suivre Ethan afin de la retrouver espérant que sa change quelque chose...





      Mon caractère:
      Blagueur - Séducteur
      Charmant - Discret
      Fêtard - Convainquant
      Déterminé - Flemard
      Impulsif - Gentil
      Jaloux - Bagarreur





      Mon entourage:
      Sixtine Nessa Standford
      Je ne suis pas Alice,mais grâçe à toi je vis au pays des merveilles (LIBRE) Zac_et13
      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas Alice,mais grâçe à toi je vis au pays des merveilles (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: Families Story ... The game :: They are free for you ! :: PV des membres-