When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Never coming back ;; A. Bynes ;; LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn A. Lee

Evelyn A. Lee

Messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez Jo', à l'université, chez moi ou avec toi...


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je vais à l'université pour atteindre mes rêves
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Never coming back ;; A. Bynes ;; LIBRE Vide
MessageSujet: Never coming back ;; A. Bynes ;; LIBRE   Never coming back ;; A. Bynes ;; LIBRE EmptyDim 9 Aoû - 11:47


    A nabella Shenae Pearson
    Ft Amanda Bynes NEGOCIABLE

    Never coming back ;; A. Bynes ;; LIBRE 69439584




      Ma petite vie:

      Bella est née à Carol City, chez elle. Ses parents, à l'aise au niveau budgétaire, avaient payé un médecin à domicile. Elle suivit un cursus scolaire normal, à Medley (petite bourgade non loin de là). Très vite, Anabella se fit des amies, des amis, des petits amis. A l'âge de dix ans, sa mère tomba enceinte. La famille s'agrandissait, enfin. Leighton, une petite fille. Mais lors d'un accident de voiture, alors que Bella avait dix-sept ans (la petite en avait donc sept), les parents et la sœur d'Anabella perdirent la vie. Heureusement, sa meilleure amie, Evy, était là pour l'épauler, ainsi que le reste de sa famille. Mais l'amitié des deux jeunes filles fut terni par la bonne volonté de Bella. Effectivement, Evy avait un talent pour la musique. Anabella alla parler aux parents de la jeune femme de façon à ce qu'ils laissent la jeune femme aller faire des études de musique. Comme vous vous en doutez, l'accueil fut loin d'être chaleureux, et je ne vous parle même pas d'Evelyn! Elle n'était pas au courant de ce petit plan, et en voulut à Anabella. Pire, elles ne se sont plus jamais reparlé depuis, et se sont perdues de vue.

      Bella est allée faire des études (à vous de voir dans quel milieu) afin de réaliser son rêve, et faire le métier qui lui plaisait, et Evelyn a enfin fait ses études de musique. Anabella est revenue pour une année sabbatique à Medley, dans le but précis de retrouver Evelyn et d'arranger les choses.







      Mon caractère:

      Aimable - Amusante - Honnête - Naïve - Lunatique - Envieuse




      Mon entourage:
      Eve LEE
      Ft. Nikki Reed

      Never coming back ;; A. Bynes ;; LIBRE Dw7vx0Never coming back ;; A. Bynes ;; LIBRE 33jms8w

      "N'importe où, n'importe quand!"

      Evelyn dévoila ses talents musicaux (tant pour le piano que pour chanter de sa voix envoutante), et ses amies la poussèrent à s’engager dans cette voie.

      Anabella – Je n’ai jamais rien entendu de tel… franchement, tu dois faire quelque chose !

      Evelyn
      – Oh, tu sais, la musique est un passe-temps plus qu’une passion...! Le visage de la jeune fille s’empourpra, son incapacité à mentir la trahissait toujours. La musique n’était pas une passion chez elle, à dire vrai. Non, c’était tout bonnement sa raison de vivre, sa dose d’héroïne.

      Ces dialogues pouvaient être plus longs en négociation et en argumentation, mais celui-ci fût le dernier. C’est Anabella, qui était sans doute la meilleure amie d’Evelyn, qui alla parler aux parents ce celle-ci. Évidement, elle se fît envoyer paitre. Evy s’embrouilla d’ailleurs avec sa meilleure amie à cause de cet épisode. Têtues, les deux jeunes femmes ne se reparlèrent plus jusqu'à la fin du collège. Evelyn quitta la ville l'année suivante. Vous l'aurez compris, les deux jeunes femmes ne se sont pas vues depuis un petit bout de temps!



Je suis restée floue pour que vous puissiez adapter le perso à vos envies Very Happy

L'avatar est négociable, envoyez-moi un MP après votre inscription pour régler ce détail si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Never coming back ;; A. Bynes ;; LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: Families Story ... The game :: They are free for you ! :: PV des membres-