When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « My life would suck without you » (PRIS 0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael L. Walsh
IMAGINATION • is the best way to say 'fuck you' to reality
Nathael L. Walsh

Messages : 531
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans tes rêves les plus fous (a)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je vais à l'université pour atteindre mes rêves
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

« My life would suck without you » (PRIS 0/3) Vide
MessageSujet: « My life would suck without you » (PRIS 0/3)   « My life would suck without you » (PRIS 0/3) EmptySam 11 Juil - 15:36


    I saac Hyperion Walsh
    Ft Chace Crawford
    « My life would suck without you » (PRIS 0/3) Img-204104tvqcw




      Ma petite vie:
      Isaac est né en même temps que Nathael et Brooklyn Walsh. Les trois frères et soeurs ont toujours été très proches. Les parents des 3 enfants étaient si heureux. Pourtant, Owen, leur grand frère avait toujours vu la chose d'un mauvais oeil. Il était jaloux de l'attention que recevait ces triplés qui lui volaient ces parents. Brooklyn avait toujours été la fille parfaite, celle qui faisait toujours ce qu'il fallais, Nate, celui qui faisait tout de travers et Isaac celui qui tempérait son frère et ses parents. Les trois enfants grandirent soudés, toujours fourrés ensembles, ils étaient inséparables. Alors qu'Owen s'éloignait de plus en plus. Ce fut seulement lorsque les trois jeunes eurent 21 ans que tout bascula. Brooklyn voulait aller magasiner pour sa fête. Isaac voulait organisé une soirée avec tout ses potes. En effet, le jeune homme était quelqu'un de très populaire et social alors il voulait invité beaucoup de gens. Nate qu'en a lui, il avait prévu de sortir avec Charlize et Megane, ses deux meilleurs amies. Puisque Brooklyn conduisait tellement mal qu'elle n'avait pas son permis, Ce fut Nate qui fut prit avec la charge d'aller la déposé au centre commercial. Il était impatient, il dépassa une voiture et perdit le contrôle. Sa soeur mourru dans l'accident. Nate sorti de l'hopital une semaine plus tard. Isaac avait essayé de faire comme si rien ne s'était passé, comme si Nate n'avait pas tué sa soeur. Mais comment faire alors que ses parents et Owen le croyaient responsables ? Alors depuis ce jours, les jumeaux sont de plus en plus disants. Même si Isaac voit que Nathael se sent mal, il n'arrive pas lui même a oublié son chagrin. Il essaie de vivre pour oublier, Il souhaite aussi renoué avec son frère jumeaux. La famille s'est important.

      4 ans après, voilà 3 ans et demi qu'il est en couple avec Charlize E. Milton. Il est heureux avec elle mais la sent bizarre depuis deux semaines. Il essaye de la décrypter, mais pour la première fois il ne comprend pas ce qu'il passe. Il essaye d'en parler avec Megane et Nathael, mais ils ne lui disent rien. Il a peur de ce qu'elle va finir par lui annoncer, et ne s'attend vraiment pas à un enfant qu'elle portait et qui est mort quelques jours après qu'elle ne l'apprenne dans son ventre.



      Mon caractère:
      Blablabla





      Mon entourage:
      Nathael Walsh : Est son frère jumeau.



Dernière édition par Nathael L. Walsh le Lun 3 Aoû - 3:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Walsh
IMAGINATION • is the best way to say 'fuck you' to reality
Nathael L. Walsh

Messages : 531
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans tes rêves les plus fous (a)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je vais à l'université pour atteindre mes rêves
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

« My life would suck without you » (PRIS 0/3) Vide
MessageSujet: Re: « My life would suck without you » (PRIS 0/3)   « My life would suck without you » (PRIS 0/3) EmptySam 11 Juil - 15:36


    J ames Andrew Naughton
    Ft Ed Westwick

    « My life would suck without you » (PRIS 0/3) Ed6o




      Ma petite vie:
      Né dans la ville de Medley il a perdu son père à l’âge de 13 ans. Il vécut un an avec sa mère, mais elle avait beaucoup de mal à passer au dessus de la mort de la personne qu’elle aimait le plus au monde, et elle tomba assez rapidement dans l’alcool. Il fut envoyé en France, dans un foyer d’accueil, où il resta jusqu'à sa majorité. Il rencontra pas mal de personne là bas, il sorti d’ailleurs avec la plupart des filles du foyer. Mais il les trompa à chaque fois. Il y est resté quatre ans, sa mère n’ayant plus donné de nouvelle. Lorsqu’il revient à N-Y il apprit qu’elle c’était remarié avec un homme riche, très riche. Bref, il était parti avec un niveau de richesse plutôt modeste, et revenait avec plus d’argent qu’il n’aurait pu en imaginer. Cela fait 2 ans qu’il est revenu et il a repris contact avec presque toutes les personnes qu’il connaissait avant son départ.







      Mon caractère:
      + Souriant + Fidel en amitié
      + Positif + Pervers
      + Déterminé + Attachant
      - Froid - Manipulateur
      - Menteur - Maladroit
      - Bavard - Mystérieux
      - sournois - infidel en amour





      Mon entourage:
      Nathael Walsh : Son cousin. Ils sont comme des frères de coeur toujours là l'un pour l'autre. Nate lui confie toute ses enmmerdes et James fait de même. Parfois c'est impressionnant dans quelle galère ils peuvent se mettrent ensemble.

      Isaac Walsh : Son autre cousin. Ils ne sont pas aussi proche que Nate et James, mais Isaac sait qu'il peut compter sur son cousin et vice-versa.



Dernière édition par Nathael L. Walsh le Ven 7 Aoû - 3:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Walsh
IMAGINATION • is the best way to say 'fuck you' to reality
Nathael L. Walsh

Messages : 531
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans tes rêves les plus fous (a)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je vais à l'université pour atteindre mes rêves
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

« My life would suck without you » (PRIS 0/3) Vide
MessageSujet: Re: « My life would suck without you » (PRIS 0/3)   « My life would suck without you » (PRIS 0/3) EmptySam 11 Juil - 15:36


    E asy Jansen Kennedy
    Ft Sebastian Stan

    « My life would suck without you » (PRIS 0/3) Eva5




      Ma petite vie:
      Blablabla







      Mon caractère:
      Blablabla





      Mon entourage:
      Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« My life would suck without you » (PRIS 0/3) Vide
MessageSujet: Re: « My life would suck without you » (PRIS 0/3)   « My life would suck without you » (PRIS 0/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« My life would suck without you » (PRIS 0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: Families Story ... The game :: They are free for you ! :: PV des membres-