When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyMar 23 Fév - 22:24

Plus que quelques mètres et Joey allait pouvoir enlever ses sandales et marcher pieds nus dans le sable fin de la plage de Medley .. C'était sans aucun doute l'endroit qu'elle aimait le plus au monde. Elle avait vécu des tas de trucs ici, et les premiers souvenirs qui lui venaient en tête se rapportaient à Aaron. C'était là qu'il l'avait demandé en mariage, là qu'ils s'étaient mariés, là qu'ils avaient passé des centaines d'après-midi,.. Mais aujourd'hui, justement, ce n'était pas avec lui qu'elle allait passer son après-midi. En effet, ça faisait un petit bout de temps que Joey n'avait pas vu Kacey, alors elles avaient prévu de se voir quelques heures afin de rattraper tout ça. Joey avait laissé Noah à son père, non sans lui avoir donné au moins un millier de recommandations, ce qui avait un peu vexé Aaron mais depuis l'accident, elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher .. alors Aaron ne disait rien, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en pensait pas moins. Bref, la jeune femme retira donc ses sandales et elle marcha dans le sable, cherchant du regard Kacey qui devait déjà être arrivée d'après le sms qu'elle lui avait envoyé. Et Joey ne tarda pas à reconnaitre sa belle soeur un peu plus loin, allongée sur sa serviette, des lunettes de soleil sur le nez. La brunette eut un sourire et elle s'avança vers Kacey qui ne l'avait pas encore vu. Elle posa silencieusement son sac à côté du sien et se planta devant sa belle soeur, la cachant entièrement du soleil.

    » Debout marmotte ! Tu vas cramer si tu continues !


Joey lui lança un grand sourire avant d'hisser ses propres lunettes dans ses longs cheveux bruns. C'est qu'ils avaient poussé depuis 4 ans ! Et Joey était bien décidée à ne pas les couper avant un petit moment. La jeune femme posa ses mains sur ses hanches et regarda rapidement autour d'elle. Il n'y avait quasiment personne sur la plage, et pourtant il faisait beau ! A croire que tout l'monde avait décidé de rester cloitrer chez soit pour la journée ^^ Joey reporta son attention sur sa belle-soeur et elle dit, un petit sourire gêné scotché sur ses lèvres ..

    » Désolée j'suis encore en retard .. ça fait longtemps que t'attends?


Dernière édition par Joey R. Williams le Mer 24 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyMar 23 Fév - 22:55


  • Kacey avait enfin décidé de laisser son petit ami tranquille, après oh combien de bisous, et de recommandations à propos du basket ball ! Et puis en plus, ce n’était même pas elle qui avait retenu au maximum Duncan, c’était lui surtout qui avait continué les bisous. Bref, après ça, elle était repassée à son appartement pour prendre ses accessoires de plage ! Il faisait bon cet après midi là, et c’était pour ça qu’elle avait dit à son frère qu’elle passait son après midi avec Joey. C’était son jour de congé, aujourd’hui, autant en profiter un minimum non mais oh ! Par la suite, elle avait envoyé un sms à sa belle sœur « Plage ? » Tout simplement, qui voulait tout dire. En même temps, Joey & Kacey étaient d’autant plus proche depuis le mariage de Joey avec le frère à Kacey. Il y avait pas à dire, Kacey adorait sa belle sœur, malgré l’écart d’âge qu’elle pouvait avoir, et puis son fils, qui était également accessoirement son filleul… Le petit Noah qui avait déjà beaucoup de son père, et autant dire qu’il avait de la chance de tenir d’Aaron. A cette pensée, Kacey toucha son ventre, puis repris ses esprits, en se dirigeant à pied vers la plage.

    Retirant ses sandales, elle marchait pied nus dans le sable chaud, il n’y avait personne sur la plage, en même temps, au début du mois de mars, Kacey comprenait qu’il y avait peu de monde. Quoiqu’à Medley, non loin de Miami, la jeune femme savait qu’il n’y avait aucun souci à s’allonger dans le sable, sur sa serviette d’ailleurs, c’est ce qu’elle fit aussitôt ! Regardant de temps à autre son mobile, elle vérifiait ne pas recevoir de messages de Joey, habituée par ses retards. Quand une zone d’ombre vint s’installer juste face à elle, avec une voix douce et pleine d’amour ! La traitant de marmotte. En plus de ça, une marmotte cramée ! Nan mais pour qui elle prenait Kacey.
      « Nan les marmottes c’est en Suisse pas en Floride ! »


    Repoussant ses longs cheveux bruns, elle releva également ses lunettes de soleil pour mieux apercevoir sa belle sœur. Puis quand elle finit enfin de se moquer de Kacey, la jeune femme se relevait pour serrer dans ses bras sa belle sœur. Puis en se réinstallant sur sa serviette, elle invita Joey à faire de même. Elle se mit assise en tailleur face à sa belle sœur, en lui répondant à sa dernière question

      « Autant que je suis rouge ! Mais nan ! Je suis là depuis 10 minutes maximum. »


    Avec un grand sourire, elle finit par dire :

      « Bon alors comment tu vas ? Et puis mon filleul ? Et mon frère ça va ? Oui, j’te demande des nouvelles de toute ta belle famille après tout. »


Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyMer 24 Fév - 0:21

C'est vrai qu'elle était souvent en retard .. Même quasiment tout le temps ^^ Elle s'était faite plusieurs fois remonté les bretelles à cause de ça par son patron quand elle travail à l'hôpital de Medley. Il faut dire que c'était le gros défaut de Joey .. et personne encore n'avait réussit à le lui faire changer xD Bref, après avoir provoqué de l'ombre sur Kacey, Joey se poussa et alla s'asseoir à côté d'elle. Se retrouvant face au soleil, elle remit ses lunettes de soleil sur son nez et jeta un œil à sa belle soeur qui lui rétorqua que les marmottes c'était en Suisse et pas en Floride. Joey eut un petit rire et puis elle attrapa son sac pour en sortir sa serviette qu'elle étala à côté de celle de Kacey. Elle se rassit bien dessus et vérifia sur son portable qu'elle n'avait pas reçu de messages entre temps. On sait jamais, il aurait très bien pu arriver quelque chose à Noah et .. nan il ne fallait plus qu'elle y pense >< La jeune femme demanda à sa belle soeur si ça faisait longtemps qu'elle attendait, s'excusant au passage pour le retard. Kacey lui répondit qu'elle était là depuis 10 minutes, ce qui rassura Joey. Au pire, elle aurait 10 minutes de bronzage en plus qu'elle xD

    » Tant mieux alors .. J'men serais voulue de t'avoir fais poireauter !


Elle gratifia sa phrase d'un sourire, puis Kacey lui demanda comment elle allait, comment allait Noah et puis comment allait son frère. Ça, elle devait le savoir aussi bien qu'elle puisqu'ils travaillaient ensemble tous les deux. D'ailleurs Joey les attendait très souvent se plaindre à tour de rôle ^^ Il faut dire que bosser avec son frère ou sa soeur n'est pas toujours facile, même quand on s'entend bien, et Joey était très bien placée pour en parler vu qu'elle avait déjà travaillé avec son frère Cameron. Bref, la brunette s'appuya sur ses coudes et répondit ..

    » Noah et moi ça va ! Quand à ton frère, tu dois le savoir aussi bien que moi vu que tu le supportes toute la journée =P D'ailleurs il t'a pas trop embêté cette semaine?


Dernière édition par Joey R. Williams le Mer 24 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyMer 24 Fév - 1:13

La jeune Kacey lui sourit, elle ? Poireautée mais nan même pas. Depuis l’accident de Noah, il était vrai que Kacey avait tendance à attendre sa belle sœur. Très protectrice avec son fils, Joey était devenu également hyper inquiète, et donc dès qu’elle confiait son fils à quelqu’un, il y avait des tonnes de choses à dire, et à faire. La belle avait déjà écopé de cela plus d’une fois, étant la marraine du petit Noah, elle envoyait souvent bouler en toute gentillesse sa belle sœur, pour lui dire qu’il resterait simplement à l’appartement à manger une pizza et regarder un Disney ! Et après, il irait dormir tout simplement si c’était le soir. Mais bon, Kacey comprenait également que sa belle sœur soit aussi inquiète pour son fils, d’ailleurs, elle n’avait toujours pas repris le travail pour s’occuper de Noah. Il était tellement adorable, cet enfant, et Kacey en était juste folle.

Puis, Joey lui fit part des nouvelles de sa famille, il n’était pas rare que Kacey se plaigne du boulot à Joey. Souvent d’ailleurs, ça faisait juste un an que les deux travaillaient ensemble. Mais il suffisait de peu pour que ça parte en live dans le cabinet. Un client pas content qui parte en live pour Kacey, ou la machine de café qui était complètement en panne, alors là c’était l’apothéose ! Et généralement, il n’en fallait pas de grand-chose, pour que le frère et la sœur commencent à péter leur câble ! La pression du travail était hautement présente. D’ailleurs, tellement présente, que la jeune femme avait vue quelque chose qui ne lui avait pas beaucoup plus depuis la dernière fois. Hier ou avant-hier quand Ashley était partie du bureau ! Depuis 4 ans, elle travaillait ici à Medley, la beauté de la Floride, la chaleur et tout, et tout ! Puis, elle avait choisi, de retourner vers sa famille à New York. Le jour de son départ, Kacey finissait un dossier, quand elle sortit, elle surprit son frère et Ashley en train de s’embrasser. Forcément, elle avait buggué pendant quelques minutes, puis, décidant de faire le tour du bureau, attendant qu’elle parte, et faire comme si elle n’avait rien vu.

    « Je suis heureuse qu’il aille bien mon petit neveu d’amour ! Cette semaine ? Oh non ! Il était occupé à trouver une autre secrétaire, je lui ai confirmé que je pouvais gérer les deux trucs, mais il a voulu quand même trouvé une tiers personne, surement pour nous séparer dès qu’on se dispute. »


Je me mordis la lèvre rien qu’en pensant à Ashley, puis baissant mes lunettes de soleil, je replaçais mes boucles brunes, puis posant ma tête sur mes mains, et mes coudes sur le sable, je souris à ma belle sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyMer 24 Fév - 13:13

Joey n'avait en effet toujours pas repris le travail. Et pourtant, il lui était arrivé de tomber plusieurs fois sur une annonce qui recherchait un pédiatre. Mais à chaque fois elle trouvait une excuse .. Soit c'était trop loin, soit les horaires ne lui convenaient pas,.. Elle n'avait pas envie de reprendre le travail, tout simplement parce qu'elle devrait alors confier Noah à quelqu'un d'autre qu'elle et Aaron et la dernière fois qu'elle l'avait fais, elle s'en était mordue les doigts .. Ça remontait à plusieurs mois déjà; Sam avait proposé d'emmener Noah au parc à l'autre bout de Medley et en y allant, il avait malencontreusement percuté une autre voiture. Heureusement, les deux n'avaient rien eu de grave à part quelques égratignures mais depuis, Joey est super méfiante et les seules personnes à qui elle arrive à confier Noah sont Aaron, Kacey et Zac. Et encore .. ce dernier n'a pas toujours la pêche ces temps-ci et la brunette hésite souvent. Bref, lorsque Kacey lui demanda comment allait la famille, Joey eut un sourire avant de lui dire qu'ils allaient tous bien, mais qu'elle devait bien le savoir vu qu'elle travaillait avec Aaron. Kacey lui répondit qu'elle ne l'avait pas tellement vu cette semaine car il était pas mal occupée, notamment à chercher une nouvelle secrétaire pour remplacer Ashley. D'ailleurs ça c'était vraiment génial .. Joey n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un grand sourire quand Aaron lui avait dit qu'Ashley repartait pour New York ^^ La jeune femme grimaça tout de même un peu quand Kacey évoqua ses disputes avec son frère.

    » Décidément ça vous réussit pas de bosser ensemble .. En même temps quand on voit le caractère que vous avez tous les deux =P


Joey esquiva le coup de coude que tenta de lui asséner Kacey. Roo elle savait bien qu'elle disait ça pour rigoler ^^ Quoique .. Bref, pour en revenir à Ashley, Joey était bien contente qu'elle parte. Au bout de 4 ans, elles n'avaient pas vraiment réussi à tisser des liens toutes les 2. Déjà parce qu'elles n'avaient pas forcément les mêmes idées, centres d'intérêt et tout ça, mais aussi à cause du passé qu'elle avait avec Aaron. Enfin, ils n'étaient jamais sortit ensemble mais n'empêche que Joey n'avait pas apprécié d'apprendre son existence 4 ans et après et de savoir qu'elle avait cohabité avec Aaron .. Elle avait jeté l'éponge là dessus mais bon, elle n'oubliait pas .. ^^ La brunette se redressa sur ses coudes et jeta un œil à Kacey avant de dire.

    » Tu peux pas savoir à quel point j'suis contente du départ d'Ashley ! Depuis le temps qu'elle tourne autour d'Aaron .. Tu sais j'suis persuadée qu'elle était là pour lui, nan mais c'est vrai tu l'as déjà vu avec un mec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyMer 24 Fév - 22:08

Kacey souriait quand Joey dit que ça ne leur réussissait pas de bosser entre frères et sœurs, c’était un peu vrai d’un côté puis d’un autre, ils étaient bien à travailler ensemble. Ca baissait beaucoup la charge de travail à Aaron, et ainsi, Kacey et lui pouvaient prendre leur temps, et beaucoup de temps libre. Même si encore, ils avaient beaucoup de travail, la jeune femme savait très bien dans quoi elle s’engageait, elle savait parfaitement, Kacey avait vu souvent quand elle était une petite fille, son père rentrait tard le soir. Parfois même travailler le weekend pour finir un dossier, c’est peut être pour ça qu’elle n’avait pas souvent eu l’occasion de profiter de son père. Et une fois qu’elle eut atteint l’âge de 15-16 ans, il commençait à être un peu plus présent, puis elle était trop grande. Et puis il y a 5 ans, il avait laissé son cabinet à son fils, ce qui avait permis qu’il passe un peu de temps avec sa plus jeune fille peut être pour enlever un sentiment de culpabilité, comme il ne s’était pas occupé de ses 4 autres enfants assez attentivement, si ce n’est pendant 3 semaines l’été quand il partait avec eux en oubliant un peu le boulot. Kacey espérait avoir un comportement autre que celui là avec son enfant.

    « Ouais, j’comprends pourquoi mon père n’a pas bossé avec quelqu’un d’autre au final. Et puis imagines non seulement notre caractère, et j’pète un câble pour rien avec mes hormones qui déconne. »


D’ailleurs avec un sourire, juste avant de lui répondre, elle lui donnait un coup de coude pour bien lui faire comprendre que ce n’était pas sa faute qu’elle avait un caractère de cochon comme celui là. Elle justifiait aussi sa joie du départ de l’ancienne secrétaire. Ashley. Kacey aussi, était heureuse de son départ, okay, elle faisait un super boulot, mais aussi, la jeune femme se sentait très à l’écart. En même temps Ashley & Aaron avaient passé 4 ans ensemble à New York ensemble, pendant le temps que Kacey était avec son frère et ses sœurs encore ici à Medley. Non, elle ne lui en voulait pas, elle était un peu jalouse peut être d’Ashley avec ses 4 ans passés, elle aurait voulu être avec lui, profiter de son frère un peu plus souvent. Mais peu importe.

    « Non jamais… Mais. Enfin, argh, oui elle était là pour Aaron, c’était sur, mais maintenant qu’elle est partie c’est bon, qu’elle reste à New York. »
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyJeu 25 Fév - 0:19

Joey eut un petit rire lorsque Kacey lui rétorqua qu'elle comprenait pourquoi son père n'avait jamais travaillé avec quelqu'un d'autre. C'est vrai que ça pouvait avoir beaucoup d'inconvénients, surtout quand on a du caractère comme la plupart des Williams ^^' Mais bon ça permettait aussi d'alléger le travail car depuis qu'il travaillait avec Kacey, Aaron était beaucoup plus souvent à la maison et ça c'était vraiment chouette. Il lui arrivait même parfois de pouvoir aller chercher Noah à l'école. Donc Joey était plutôt contente qu'ils bossent tous les deux, même s'ils se disputaient souvent .. D'ailleurs Kacey lui fit remarquer qu'avec ses hormones, ça n'arrangeait rien. La jeune femme grimaça; c'était le gros inconvénient d'être enceinte et Joey était bien placée pour en parler. Elle en avait bavé pendant 9 mois .. Un peu plus d'ailleurs car évidemment, Noah avait voulu rester plus longtemps dans son ventre alors il faut avouer que Joey - mais aussi Aaron qui devait la supporter - étaient à bout à la fin xD

    » Désolée de te dire ça cocotte mais ce sera de pire en pire ^^ Une fois j'ai carrément mis Aaron à la porte parce qu'il m'avait dit que le haut de femme enceinte que j'avais acheté ne m'allait pas alors imagines ..


Elle lui fit un sourire pour la rassurer quand même. Parce qu'être enceinte c'était bien quand même. Pendant 9 mois, Aaron avait été à ses pieds et il faut avouer qu'elle en avait profité ^^ Les deux filles parlèrent ensuite d'Ashley qui venait de repartir pour New York il y a déjà 3 jours. Certes, ses après-midi à la critiquer avec Kacey lui manqueraient =P Mais bon elles allaient bien trouver autre chose à critiquer xD Kacey confirma le fait qu'Ashley était là pour Aaron, ce qui fit grimacer Joey. Mais sa belle soeur ajouta que maintenant elle était partie et qu'elle n'avait qu'à rester à New York. Joey se mit à rire avant d'ajouter ..

    » Ouais ! Qu'elle y reste ! Je serais capable de l'égorger si jamais elle se repointait xD puis jetant un œil au ventre de Kacey Écoutes pas Tata Joey, elle est vulgaire des fois =P


Joey releva la tête en souriant, posant son regard sur Kacey qui semblait un peu ailleurs.

    » T'en fais une tête, c'est les nausées? J'avoue c'est pas cool mais ça passera t'en fais pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyJeu 25 Fév - 0:55


Depuis qu’elle avait appris sa grossesse, c'est-à-dire très récemment, il était vrai qu’elle pétait un câble pour rien. Même pour Duncan qui n’avait rien fait, enfin si, il avait planté la graine qui la mettait en rogne presque tous les jours. Celle qui subissait le plus c’était Alicia, d’ailleurs les deux cousines s’étaient disputées juste pour savoir ce qu’elles allaient manger. Résultat des courses, Kacey était partie chez Duncan, et Alicia avait fait ses fichues nouilles japonaises ! Et Kacey était revenue s’excusait de son comportement auprès de sa cousine. Depuis qu’elles se connaissaient, elle était persuadée qu’elle se doutait de quelque chose. Elle savait qu’il devait y avoir quelque chose. Elles étaient comme des sœurs, ce qui avait en soi un certain avantage. Depuis qu’elles vivaient ensemble, c'est-à-dire depuis un an, même si la miss Williams passait aussi beaucoup de temps chez Duncan, il était vrai que tout se passait bien. Même ses parents n’en revenaient pas, Kacey était persuadée qu’il n’attendait qu’une chose c’est que les deux filles reviennent à la villa familiale. C’est plus alléchant d’avoir une piscine qu’un petit appart’ avec seulement la clim. Mais bon, on ne pouvait pas non plus dire que la demoiselle avait disparu de leur vie familiale. Tous les dimanches, Kacey & Alicia venaient manger avec eux. Il restait encore beaucoup de moments familiaux.

    « J’imagine, enfin pour qu’il me dise ça, il faudrait qu’il soit au courant ! Autant Aaron que Duncan. Aaron va tuer Duncan, déjà que ma famille n’aime pas les Evans, alors quand ils vont apprendre que je suis enceinte de l’un d’entre eux. Mama mia ! Enfin, bon d’ici là, il faudrait que j’en informe le principal concerné et ce n’est pas une mince affaire. »


La jeune femme souriait quand elle dit de ne pas écouter Tata Joey ! Ca le faisait bien quand même quand on y pensait, tata Joey ! Et Tonton Roron ! Oui, ça allait en jeter plus tard. Kacey rêvait d’avoir une petite fille, une petite fille toute petite poupée ! Pour après pouvoir en transformer en petite poupée, quand elle jetait un regard à son ventre, elle posait aussitôt sa main dessus, un réflexe. Enfin il n’y avait pas encore de coups de pied ou quoi, mais ce n’était qu’un reflexe, elle voulait le sentir ce petit bout de chou qui était en train de grandir en elle.

    « Ouais, tata Joey & maman, faut pas les écouter parfois ! Nan ne l’égorge pas quand même, ce serait bête, elle va crier ! Et nous casser les oreilles. N’écoute vraiment pas maman ma chérie ! Ou mon chéri ! Argh, ça me tue de ne pas savoir ça aussi, j’aimerai trop avoir une petite fille, Lullaby, c’est jolie ! Bon on va arrêter de penser à ça hein. »


En pensant à tout cela, et surtout à Ashley, la miss avait fait une grimace. Joey mit cela sur la cause des nausées, elle grimaça encore plus en pensant à ça. Les nausées…

    « Non, enfin les nausées, c’est une chose, mais c’est Ashley & Aaron. Je ne peux pas garder ça pour moi, il me tuera ! Mais si, je te le dis pas, je vais m’énerver contre lui un jour, et ça risque de partir en vrai live. Cette blonde décolorée l’a embrassée en quittant le travail. J’ai vu ça en sortant du boulot, non je ne pense pas qu’il y a eu autre chose ! Il t’aime trop pour ça, en plus c’est Ashley ce n’est pas lui j’suis sure ! Mais bon, le tue pas non plus. Au moins maintenant elle est à New York hein ? »




Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyJeu 25 Fév - 3:33

Joey était au courant depuis pas longtemps de la grossesse de Kacey. Celle-ci ne savait pas trop comment faire d'ailleurs. Non pas qu'elle hésitait à le garder ou pas, non ça elle avait déjà pris la décision de garder son bébé, mais elle hésitait plutôt à la façon dont elle allait le dire à Duncan. C'est vrai que c'était pas facile, mais bon c'était pas non plus comme si ils avaient 17 ans. Kacey et Duncan étaient matures et tout à fait capable d'élever un enfant. Sans compter que pour Kacey, les études étaient derrière elle et avec un simple congé de maternité elle n'aurait aucun soucis. Bon après Aaron aurait plus de travail au boulot vu qu'il se retrouverait tout seul mais bon .. Kacey importait avant tout ! Kacey lui confia une nouvelle fois qu'elle ne savait pas comment le dire à Duncan et Joey lui sourit avant de dire ..

    » Ça viendra t'inquiètes pas. Tu trouveras le bon moment et puis je connais Duncan, il le prendra bien t'en fais pas sourire


La jolie brune se souvenait comme si c'était hier du jour où elle l'avait dit à Aaron. Ce dernier avait manqué de faire une crise cardiaque et pourtant, il l'avait accepté et au final, il était content. Les mecs ... xD Et tout en parlant du bébé, elles arrivèrent au sujet "Ashley" et Joey s'emporta un peu avant de s'excuser au ventre de Kacey xD D'ailleurs cette dernière fit de même en lui disant que ça la tuait de ne pas savoir le sexe du bébé.

    » Arrêtes un peu de vouloir accélérer les choses et profites ! Parce qu'après tu le regretteras ton p'tit ventre tout rond =) J'trouve ça super jolie Lullaby =D


Kacey fit une drôle de tête et Joey mit tout de suite ça sur le compte des nausées. C'est vrai que c'était vraiment pas cool ça. Ça gâchait un peu la grossesse et puis ça prenait à n'importe quel moment de la journée >< Joey en gardait un très mauvais souvenir d'ailleurs. Ça, les pauses pipi toutes les 5 min et les contractions hyper douloureuses .. Mais il ne fallait pas qu'elle en parle tout de suite à Kacey ^^' Bref, cette dernière finit par lui dire que quelque chose la tracassait et que ça concernait Aaron et Ashley. Joey perdit quelque peu son sourire et elle se redressa pour écouter mieux sa belle soeur. Celle-ci lâcha qu'elle les avait vu s'embrasser, même si d'après elle c'était plus Ashley qui l'avait fais. Joey sentit une boule se former dans son ventre et elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma, avant de finir par dire ..

    » Tu .. t'es sûre??
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptyJeu 25 Fév - 15:41


Sa grossesse, c’est vrai que ça la tracassait, elle avait peur que Duncan la quitte, mais en même temps, ça fait 5 ans pratiquement qu’ils étaient ensemble. Un minimum au moins, dans sa tête, une petite voix, mais non, il sera heureux tu verras ! Il veut pleins de p’tits Duncan pour créer une équipe de basket ball ! Nan, mais Kacey était pas une mère porteuse pour futur athlète non plus. Elle était une, femme… Un peu dépassée par les évènements. Cependant, elle lui leva les doutes à propos de Duncan, qu’est ce que Kacey l’aimait sa belle sœur, elle était adorable, toujours là quand il fallait prête à la rassurer pour éviter une quelconque crise de nerf. C’était peut être la seule qui s’en était toujours pas pris plein la tête à la suite de sa grossesse. Enfin, bon dans le lot, il n’y avait pas que Duncan, y avait ses deux frères, ses deux sœurs, et ses parents ! Vive les familles nombreuses quand on y pense quand même. Bien qu’elle adore sa famille, sa famille n’appréciait guère sa relation avec Duncan depuis fort longtemps. Autant son père et sa mère, préférait Sam, et était heureux, autant l’un que l’autre quand elle avait mise au courant la famille de sa relation avec. La rupture avait été un autre parcours par contre.

    « J’espère. Heureusement que tu es là, je ne sais pas comment je ferai sans toi ma belle sœur d’amour que j’aime plus que tout. »


Puis, elle partit ensuite en live sur le sexe de l’enfant. Bien sur qu’elle voulait savoir, petite fille ou petit gars ? C’était bien la question en même temps. Mais elle avait raison, aussi, il ne fallait pas tout précipiter, prenons notre temps, comme dirait l’autre ! Elle ne savait pas qui, mais, il le dirait en tout cas ! Donc bon, autant qu’elle le prenne, qu’elle réfléchisse bien, maintenant le choix était fait si bien, elle garderait l’enfant quoiqu’il arrive. Donc tout irait bien. Bien qu’elle aille se transformer prochainement en baleine, il était clair, qu’elle voulait le garder. Donc bon. Mais peu importe, au fur et à mesure Kacey s’était bien faite à l’idée qu’elle allait avoir un petit bébé, et maintenant qu’elle voyait la joie de Joey & Aaron, avec Noah. Elle n’avait qu’une envie, elle aussi être heureuse.


    « Moi aussi, je trouve ça jolie. J’aime beaucoup, mais tu as raison pas de précipitation, on va en parler au père hein. »


Enfin, Kacey avouait enfin l’histoire du siècle. D’ailleurs, Joey n’en revenait pas pourtant, Kacey avait essayé de faire passer ça du mieux qu’elle pouvait. En parlant très, très vite ! Lui demandant, si elle était vraiment sure, elle fit un egrimace pour confirmer. Vraiment, elle n’avait pas envie de lui dire ça.


    « J’aimerai te dire que non. Mais il t’aime vraiment, ne lui en veux pas, ce n’est pas lui, c’est elle… »


Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey EmptySam 27 Fév - 17:16

Joey et Kacey s'étaient énormément rapprochées depuis que Joey sortait avec Aaron, c'est à dire à peu près 10 ans déjà. Malgré le fait qu'elles aient 5 ans d'écart, Joey la considérait comme l'une de ses meilleures amies, et elle avait vraiment de la chance de l'avoir pour belle soeur. Alors quand il avait fallut trouver une marraine pour Noah, Joey et Aaron s'étaient à peine posé la question. Ils étaient tous les deux proches de Kacey, lui faisaient tous les deux confiance, alors que leur fallait-il de plus? =P Et Joey était la seule à être au courant pour la grossesse de Kacey alors Joey comptait bien l'aider à ce que celle-ci se passe au mieux, histoire de lui montrer qu'elle avait bien fais de lui faire confiance. La jeune femme lui remercia d'ailleurs d'être là pour elle et la jolie brune lui sourit avant de dire ..

    » Tu m'as bien supporté pendant ma grossesse alors j'te dois bien ça ! Et puis ça me fait plaisir.


Ça oui, Joey comptait bien soutenir sa petite belle soeur du mieux qu'elle pouvait. Et si Duncan le prenait mal, elle irait lui dire 2-3 mots xD Kacey était jeune okay, mais elle n'avait pas non plus 18 ans et Joey la croyait parfaitement capable de devenir maman. Cependant, elle lui conseilla de ne pas précipiter les choses et Kacey approuva, ce qui provoqua à nouveau un sourire chez la brunette. Mais celui-ci s'effaça très rapidement lorsque Kacey lui avoua qu'elle avait vu Aaron et Ashley s'embrasser, avant que cette dernière ne parte pour New York. Joey ne le crut tout d'abord pas, et puis devant le sérieux de sa belle soeur elle finit par se rendre à l'évidence .. Elle se mordit la lèvre pour ne pas laisse échapper une larme et Kacey lui dit qu'elle n'avait pas à lui en vouloir, que c'était Ashley qui l'avait embrassé et pas lui. C'était facile de dire ça .. N'empêche qu'il ne l'avait pas repoussé apparemment .. Et puis il ne lui en avait pas parlé alors qu'Ashley était partit depuis .. 3 jours au moins ! Joey ne lâchait pas des yeux sa belle soeur et elle ajouta ..

    » Comment veux-tu que j'lui en veuille pas?? C'est Ashley quand même ! Il a pas à se laisser embrasser par Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Vide
MessageSujet: Re: P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey   P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit aprem entre belles soeurs |} Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • South Beach :: Medley Beach-