When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite chez Megane | MEGANE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize E. Milton
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Charlize E. Milton

Messages : 878
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : à Medley évidemment


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Visite chez Megane | MEGANE | Vide
MessageSujet: Visite chez Megane | MEGANE |   Visite chez Megane | MEGANE | EmptyMer 24 Fév - 19:20


    Un matin comme les autres depuis trois ans et demi, où Charlize Ellie Milton se réveille dans les bras d'Isaac Hyperion Walsh, son petit-ami. Depuis quatre ans, instant où nous l'avons dernièrement quitté, la jeune femme a énormément évolué, et cela mentalement, devenant ainsi une personne parfaitement épanouie et rayonnante, notamment grâce à celui qui fait battre son coeur depuis un certain temps déjà. Avant, elle était une de ces filles qui savent s'amuser et rire, mais qui préfèrent le sérieux. Peut-être parce qu'au fond d'elle, elle n'avait pas trouvé qui elle était vraiment, parce qu'elle avait besoin de savoir ce dont elle avait besoin, et qu'elle avait trouvé tout cela à l'aide de l'amour et donc d'Isaac. Elle reste toujours un minimum sérieuse, mais la bonne humeur est sa principale marque de fabrique désormais. Elle ne semble jamais malheureuse, au contraire, elle est la folle de service, surtout depuis qu'elle est en couple. Tous ses problèmes, notamment sentimentaux, toutes ces peurs dûes au décès de ses parents et au braquage qu'elle a vécu avec Megane et Nate, tout ça a disparu de ses pensées. Ce matin-là, la jeune femme commença donc sa matinée comme tous les jours, se préparant pour aller travailler au label où elle est productrice après avoir eu le plaisir de sentir comme d'habitude le parfum d'Isaac en se collant quelques minutes contre lui avant de se lever. Après cela, Lize a toujours de l'énergie à revendre pour une journée entière. Elle passa donc la matinée à son travail, ainsi que le début de l'après-midi, rencontrant de nouveaux talents, ayant des rendez-vous avec les autres producteurs, etc. Après cela, comme elle le faisait souvent depuis quelques temps, elle envoya un SMS à Megane pour aller lui rendre visite, ou plutôt pour voir sa fille en réalité. Megane lui dit qu'elle pouvait et donc elle se dirigea vers chez les Davis & Stanford. Vêtue d'une sorte d'une sorte de tailleur qui, même si cela semble contradictoire, reste un peu décontracté, elle se dirigea vers sa meilleure amie en voiture. Arrivée là-bas, elle attacha ses cheveux en une tresse rapide avant de sortir de sa voiture et de sonner à la porte. Megane était la seule qui savait tout d'elle ces derniers temps, elle était la seule au courant de la grossesse de Charlize, et aussi d'ailleurs la seule au courant de la fausse couche qui avait suivi. En fait, il y avait Nate aussi, mais Cha' l'ignorait. Depuis qu'elle avait appris la perte de cet enfant, Charlize allait plus souvent qu'avant chez Megane, préférant avant voir seulement Megane alors que maintenant elle voulait voir aussi sa fille. Maintenant qu'elle avait failli l'être, elle rêvait d'être mère. La douleur de cette perte disparaissait au fil du temps, en sachant que tout espoir n'était pas perdu pour avoir un enfant, loin de là, mais le fait de devoir l'annoncer à Isaac la tailladait un peu, et elle l'évitait donc un peu ces derniers temps. C'était sans doute aussi pour cela qu'au lieu de passer sa fin d'après-midi avec Isaac, elle venait voir la famille Stanford-Davis. Elle s'en voulait énormément de ne pas savoir tout avouer à son petit-ami, mais elle ne trouvait pas les mots, et avait peur qu'il lui en veuille. Il pourrait lui en vouloir de n'avoir pas dit qu'elle avait été enceinte, d'avoir attendu de dire pour la fausse couche, ou pire, de ne pas avoir su garder le bébé en vie. Elle avait déjà du mal à se le pardonner, alors elle pensait qu'il ne pourrait pas le lui pardonner non plus. Malgré cela, c'est toujours aussi souriante qu'à son habitude quela jeune Milton vit la porte s'ouvrir devant elle et salua aussitôt son amie à l'aide d'une accolade."- Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas !" furent les mots qu'elle employa avant d'entrer comme lui proposa sa meilleure amie depuis déjà quelques années.


Revenir en haut Aller en bas
https://families-story.keuf.net
Megane S. Stanford
    Modo If love was a drug, then I would die of an overdose

Megane S. Stanford

Messages : 700
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : a Medley


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Visite chez Megane | MEGANE | Vide
MessageSujet: Re: Visite chez Megane | MEGANE |   Visite chez Megane | MEGANE | EmptyJeu 25 Fév - 3:49

Visite chez Megane | MEGANE | 1twu0w Visite chez Megane | MEGANE | Rlid7a
••Charlize && Megane ••

    En quatre ans beaucoup de chose avaient changé dans la famille Stanford Davis, déjà il avait eu l’arrivait de la fille de Austin, donc il ignoré l’existence jusqu'à qu’ils reçoivent une lettre de la mère de cette dernière lui avoue qu’ils avaient eu une fille y a déjà 6ans de cela. Au début Miss Stanford l’avait vraiment mal pris car a ce moment elle ne voulait pas d’enfant, en réalité elle n’était pas prête a l’idée de devenir mère, c’est pour cela qu’au début elle a rejeter Austin et sa fille, mais grâce a son frère Ethan, a Nate, elle a réussir a passé au dessus de sa peur et a accepté la situation. Le couple était passé par pas mal de moment difficile. Mais il avait su résister à ces épreuves. D’ailleurs ils ont même une fille ensemble, qu’ils ont appelle Luna, a présent elle a 2 ans et le couple est vraiment heureux. La fille de Austin, prend son rôle de grande sœur très à cœur et s’occupe parfaitement de la petite dernière.

    Aujourd’hui Megane ne travaille pas, elle n’avait pas de cours a donne ce n’était pas plus mal pour elle comme cela, elle pouvait un peu passer du temps avec Shirley et Luna elle adorait passé du temps avec les filles. Quand a son homme il était en déplacement, depuis quelques temps il passé du temps avec sa sœur jumelle, Savannah et sa plus jeune sœur Kayla, et leur mère. Il avait accepte de la revoir malgré tous ce qu’il s’était passé dans le passé, malgré qu’il avait souffert de son alcoolisme quand il était enfant. Megane était contente qu’il accord une autre chance a sa mère, comme elle avait donne une autre chance a son frère. Ethan avait compris pourquoi elle était partie et qu’elle avait besoin de vivre sa vie comme elle le voulait. On pouvait dire a présent qu’elle avait tous ce donc elle rêve, une petite famille à elle. Un fiancé adorable, un boulot qu’elle aime et surtout des amis qu’elle adoré plus que tout.

    D’ailleurs ce jour la Charlize sa meilleure amie lui avait demandé si elle pouvait lui rendre une petite visite. Bien évidement Megane lui dit qu’elle pouvait passer. La jeune mère n’avait rien fait de particulier de la journée, le matin elle avait amène Shirley a l’école, elle s’était balader dans la ville avec Luna, elle était allé faire quelques course, ensuite elle était partie rechercher Shriley a l’école avant d’entendre l’arrivait de Charlize. Cette dernière frappa a la porte, Megane alla lui ouvrir


      « Bien sur que non, tu me dérange pas ! Entre je t’en pris » Megane ferma la porte dernière elle « Assis toi, tu veux boire quelques choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize E. Milton
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Charlize E. Milton

Messages : 878
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : à Medley évidemment


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Visite chez Megane | MEGANE | Vide
MessageSujet: Re: Visite chez Megane | MEGANE |   Visite chez Megane | MEGANE | EmptyJeu 25 Fév - 13:57


    Une journée de travail venait de se terminer pour la jeune Charlize qui travaillait en tant que productrice au label qui se trouvait dans la ville de Medley. Elle avait remarqué plusieurs talents depuis qu'elle était employée là-bas, et elle aimerait bien être elle-même un jour un de ses talents, petit rêve d'enfant qu'elle a toujours tu évidemment. La musique a toujours su la bercer, d'où le métier qu'elle a choisi bien évidemment. La musique est une sorte d'échappatoire, par exemple en ce moment où elle peut s'en servir pour réfléchir à comment parler à ses proches de ce qu'elle a vécu voilà deux semaines. C'est donc au volant de sa voiture que la jeune brune se décida à vouloir rendre visite à sa meilleure amie et de sa fille. Lorsqu'elle arriva devant l'édifice, elle respira un grand coup avant de sourire. Pourquoi a-t-elle respiré un grand coup ? Pour avoir la force s'il le faut d'évoquer le secret qu'elle porte depuis quelques temps dont seul Megane connait le poids. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler, mais elle savait qu'il le fallait. Mais elle venait surtout pour passer du temps avec sa meilleure amie, profiter, s'éloigner un peu d'Isaac, et passer du temps avec un enfant, la fille de Megane pour être plus précise. Elle s'avança par quelques pas vers la devanture de l'endroit avant d'y frapper et de rentrer à l'invitation de sa meilleure amie "-J'espérais bien ne pas te déranger, ça aurait été dommage de louper un ptit moment entre filles, m'enfin, comme d'hab quoi !" dit-elle avant de rire un peu et de s'asseoir comme lui dit son amie quelques secondes avant "-Euh, oui, je veux bien, un jus d'orange s'il te plait. Sinon bien passée ta journée cocotte ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://families-story.keuf.net
Contenu sponsorisé




Visite chez Megane | MEGANE | Vide
MessageSujet: Re: Visite chez Megane | MEGANE |   Visite chez Megane | MEGANE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite chez Megane | MEGANE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Coral Gables :: Habitations :: Davis & Stanford's Home-