When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize E. Milton
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Charlize E. Milton

Messages : 878
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : à Medley évidemment


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | Vide
MessageSujet: Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY |   Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | EmptyMer 24 Fév - 20:16


    Un sourire, des pensées qui s'arrêtent sur un évènement quelconque se passant dans la rue, quelques gorgées du chocolat chaud qu'elle a commandé voilà quelques minutes, et Charlize va bientôt commencer sa journée. Il est tôt, mais pas trop, et la plupart des gens qui sont dans le café ne vont pas tarder à aller au travail. Charlize a l'habitude de voir l'endroit peuplé mais pas autant quand elle passe pour aller au travail. Aujourd'hui, elle était venue plus tôt pour réfléchir un peu, assez loin de son petit-ami pour savoir comment lui avouer ce qu'elle a à lui avouer. Non, elle ne l'a pas trompé, elle ne sait juste pas comment lui dire qu'elle était enceinte, ni comment lui dire qu'elle a perdu le bébé. Elle en souffre pas mal depuis qu'elle l'a appris, voilà deux semaines, mais c'est notamment parce qu'elle ne sait pas comment le dire. Son regard était donc à travers cette vitrine du café, à regarder les gens passer et repasser, certains très pressés parce qu'en retard, d'autres plus calmes qui prenaient leur temps. Ce fut au bout de quelques minutes que, les mains autour de son verre de chocolat chaud comme pour se les réchauffer, elle regarde le contenant avant d'en boire une nouvelle gorgée. Elle sembla assez pensive, plus que parfois, mais son sourire restait gravé sur son visage tout de même. Elle regardait les ondes qu'un simple souffle pouvait faire sur ce chocolat chaud. Quand elle but une ou deux gorgées, elle leva enfin la tête jusqu'à apercevoir une tête brune qu'elle connaissait qui entrait. C'était Kacey, une de ses meilleures amies. Voyant que celle-ci ne la voyait pas, elle l'appela, de la manière la plus discrète qui était possible, tandis que la jeune femme passait pas très loin de Lize. Quand cette dernière vit son amie se retourner, un sourire se plaça de nouveau sur son visage et elle fit signe à la jeune brune de s'installer à sa table. Tandis que celle-ci alla commander sa boisson au comptoir, Charlize sembla se concentrer à nouveau sur son chocolat chaud et regardait à nouveau par la fenêtre. A cette heure-là, la queue était longue et il fallait donc attendre une minute ou deux avant d'avoir sa boisson, temps largement suffisant pour Charlize pour se remettre dans ses pensées et tenter à nouveau de réfléchir à comment annoncer à Isaac toute l'histoire qui lui trotte dans la tête depuis deux semaines déjà. Elle aperçut alors son propre reflet dans la glace, une jeune femme qui semblait dynamique et heureuse, malgré une pointe d'inquiétude dans le regard, c'était bien elle cette image, il était facile de le savoir. Son haut blanc avec des motifs musicaux assez colorés ainsi que son pantalon assez terne qui rendait un peu plus strict son image était parfait pour son travail de productrice : attachée à la musique, de bonne humeur, mais sérieuse un minimum. Son image semblait bonne, mais son regard faisait une sorte de fausse note. Elle regarda alors de nouveau les gens passer dans la rue pour ne pas trop penser à tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://families-story.keuf.net
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY |   Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | EmptyJeu 25 Fév - 0:18


Kacey avait passé la nuit avec Duncan, et autant dire qu’elle en avait profité un maximum de son petit ami. Bien qu’elle habite avec sa cousine, il était vrai qu’elle appréciait beaucoup faire du squatt chez son petit ami, qui vivait lui aussi seul dans son appartement. Heureusement que Kacey avait sa cousine avec elle. Enfin, elle était un peu bredine de ne pas avoir pensé directement à son petit ami, mais bon, il était vrai que déjà que ses parents ne voyait pas cette relation exactement d’un bon œil, alors bien évidemment. Puis, elle s’était dit une fois avant de travailler, pourquoi ne pas s’arrêter pour prendre un petit chocolat chaud. Déjà elle avait été malade presque l’ensemble de la nuit. Ca avait pas du tout semblait bizarre pour Duncan. Décidemment, elle avait prétexté qu’elle avait mangé le midi avec Aaron dans un japonais, et que forcément le poisson cru était un peu mal passé. Elle avait mangé un petit croissant, mais elle avait envie d’un café revigorant. C’est pour ça qu’elle s’était arrêtée chez Jo, pour prendre un petit quelque chose. Elle ne commençait que dans une heure, donc bon, si bien il fallait qu’elle attende son frère, parce que c’était lui qui avait les clés du cabinet ! Forcément c’était tout de suite plus embêtant quand on avait envie de faire des heures sup. Enfin hier, c’était lui, Aaron qui en avait fait hier. Si bien, ils étaient en froid depuis deux jours, à cause d’une bêtise bien sur. Mais peu importe, entrant dans le café, elle ne remarqua pas tout de suite Charlize, portant un tailleur, comme elle en avait l’habitude pour aller travailler, ses cheveux attachés en chignon, elle entendit son prénom. Elle sourit, et retint le fait qu’elle l’invita à prendre la place à ses côtés. Commandant un café, elle attendit 5 minutes pour l’avoir, son cabinet était juste en face du café, donc si bien il n’y avait pas trop de souci, elle ne serait pas en retard.

    « Hey ! Comment tu vas depuis le temps ? Une semaine qu’on s’est pas vue, je suis désolée, entre le travail, Duncan et tout, j’suis un peu débordée, j’ai l’impression que je n’arrive plus vraiment à tout suivre. »


Finit Kacey avec un sourire, c’est vrai qu’elle avait l’impression qu’elle était dépassée par les évènements, et l’annonce de sa grossesse il y avait à peine deux semaines. Elle n’avait mise au courant, que sa belle sœur, heureusement qu’elle l’avait. Mais elle savait qu’elle devrait mettre au plus vite son petit ami. Elle ne pouvait pas faire sans, elle n’allait pas attendre indéfiniment, si bien ça se verrait rapidement. Surtout qu’elle n’avait pas pour habitude de porter des vêtements amples, et donc elle n’allait pas changer ses habitudes pour tout cacher à Duncan.


Dernière édition par Kacey L. Williams le Sam 27 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize E. Milton
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Charlize E. Milton

Messages : 878
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : à Medley évidemment


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY |   Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | EmptyJeu 25 Fév - 13:06


    Pensive, pensive et encore pensive, voilà à quoi se résumait en réalité l'humeur de la jeune brune qu'est Charlize. Elle le cachait sous ses sourires, qui n'étaient pas pour autant faux. Elle réfléchissait encore et encore, se creusant la tête, imaginant les moindres détails de la conversation qu'elle aurait avec Isaac, imaginant ses réactions selon les phrases qu'elle prononçait. Elle l'imaginait s'énerver et la quitter. Mais elle préférait la version où il la prenait dans ses bras et lui disait de ne pas s'inquiéter, qu'ils en auraient d'autres. Tout ça passait dans sa tête et y repassait dans la minute qui suivait, tout comme les gens face à cette vitrine bondée de monde qu'est la vitrine de chez Jo'. C'était impensable le nombre de bousculades et de chutes qu'il pouvait y avoir à ce genre d'heures. Quand ça nous arrive à nous, on pense toujours être les seuls et donc que tout le monde nous regarde, mais quand on observe de l'extérieur, ou plutôt de l'intérieur là, on se rend compte que tout arrive à tout le monde. Elle en voyait des gens passés avec des cafés dans les mains et des attachés-cases dans l'autre. Elle espérait seulement ne pas voir Isaac parmi eux, il risquerait de venir et de lui demander ce qu'il se passe, ce qui aurait été encore pire pour lui avouer tout. C'est à ce moment-là qu'elle avait tourné la tête vers l'intérieur de l'édifice dans lequel elle se trouvait et qu'elle avait vu cette amie qu'elle connaissait depuis bien des années déjà et avec qui elle n'avait pas perdu le moindre contact, bien au contraire. Kacey Williams est l'une des meilleures amies de Charlize, sans qui la jeune brune ne peut passer une semaine entière. Cette semaine avait été l'exception, m'enfin, elle comptait bien rattraper ça. Quand Kacey eut son café au bout de 5 minutes, Charlize fut réveillée soudainement de ses pensées dans lesquelles elle s'était replongé un instant. Elle sourit à son amie et répondit à ses questions "- Ca va assez bien et toi ? C'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. Tu n'as pas à être désolée d'avoir des obligations tels que le travail ou voir ton petit-ami, tu sais, je comprends tout à fait ! Puis moi aussi j'étais assez débordée cette semaine. Rah, ca devrait passer, je m'inquiète pas pour ça, ton organisation peut tout surmonter ! Sauf si tu as des problèmes ?" Charlize ne pensait pas forcément que Kacey avait des problèmes, ni plus que cela concernait sa vie de couple telle une grossesse, elle posait la question pour savoir un peu ce qui pouvait causer ce débordement de travail et autre. Elle espérait ne pas avoir appuyé sur un point qu'il ne fallait pas, peut-être que Charlize ignorait quelque chose que Kacey ne comptait pas lui dire, chose qu'elle comprendrait totalement d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://families-story.keuf.net
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY |   Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | EmptySam 27 Fév - 15:48

Il fallait être honnête, Kacey était plutôt dynamique comme fille, et les jumelles Milton en étaient pour quelque chose depuis le temps qu’elle passait le temps avec elle. En dernière année au lycée, elle passait plus de temps devant la fac qu’autre part, pour être avec les deux jumelles. Kacey les appréciait beaucoup, et même si aujourd’hui, elles ne se retrouvaient plus à trois pour faire des bêtises mais plutôt pour parler sérieusement de la vie. Kacey s’était donc placée devant son amie, avec son café pour la revigorer. Elle jetait quand même un coup d’œil au bureau pour être sure qu’il n’y ait pas de souci, mais en jetant encore un coup d’œil à sa montre, elle avait encore beaucoup de temps. La jeune Williams n’était pas du genre à être en retard bien au contraire. Elle n’aimait pas du tout, au contraire, elle était plutôt du genre à être souvent en avance. Kacey aimait être en avance, d’ailleurs, quand elle était petite, elle faisait une fixation sur l’heure, au point d’en devenir réellement fou ! Sa mère lui avait d’ailleurs reprochée plus d’une fois. Mais peu importe c’était dans son caractère, elle ne le changeait pas dans un claquement de doigt.

Souriant à son amie, qui était en train de parler longuement, comme d’habitude, Kacey appréciait beaucoup Charlize pour son naturel. Lize avait une tendance à mettre toujours en avant ce naturel que Kacey aimait tant, elle ne se compliquait pas la vie, et c’était ce qu’elle aimait. Quand elle était avec Lize & Izzie, il était sur, que la demoiselle ne se posait pas vingt mille questions à propos de choses stupides, tout pouvait être simple. Pourtant Kacey était au courant qu’elles n’avaient pas eu la vie simple depuis le décès de leurs parents dans un braquage à la banque. Et pourtant, au bout de plusieurs années, même si elles n’oubliaient la famille Milton était peut être une des plus soudées de la ville de Medley. On ne pouvait pas dire la même chose des Williams, il fallait à peine quelque chose pour qu’ils se prennent tous la tête ensemble ! En ce moment, le pire était Abby-Milly & Kacey d’un autre côté.

    « Non ça va très bien. J’ai un travail super et tout va pour le mieux, vraiment. Mise à part mes deux sœurs qui m’en veulent d’avoir quitté la maison, mais ça leur passera hein ? Et puis toi ? Quoi de nouveau dans la vie de Charlize Milton ? Je suis certaine que tu as pleins de choses à me dire ( : ! J’ai bien le temps d’écouter une de mes amies les plus proches ?! »


Elle avait gardé pour elle, sa grossesse pas besoin d’en rajouter une couche. Après tout, ce n’était pas un problème en soi, même si elle se posait la question comment elle allait réussir à tout gérer, à la fois, l’enfant, le copain & son boulot. Enfin, pas besoin d’y penser, Joey avait raison autant prendre son temps il n’y avait rien d’autres à se dire. En plus, pour une fois qu’elle voyait Charlize, elle n’avait aucune envie de l’embêter avec ses nausées et autres joies.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize E. Milton
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Charlize E. Milton

Messages : 878
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : à Medley évidemment


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY |   Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | EmptyDim 28 Fév - 19:15


    Il était en effet vrai que Charlize mettait en avant le naturel. Même physiquement cela se voyait. Jamais trois tonnes de maquillage pour cacher son visage, jamais une impression de faux sourire ou autre, non elle était toujours elle-même. Elle se montrait toujours rayonnante, d'autant plus avec ses meilleurs amis, telle que Kacey par exemple. Cela faisait quatre ans que la jeune brune Milton était en pleine forme, malgré quelques problèmes comme tout le monde a évidemment, et elle est très épanouie depuis ces 4 ans. Elle a grandi, notamment grâce à ses amis, elle le sait, eux qui l'ont toujours épaulé, et aussi grâce à sa famille. Elle connaissait sa chance d'avoir une famille très unie depuis sept ans, et sait que Kacey ne possède pas cette chance à cause de quelques tensions régulières dans sa famille. Charlize trouve ce genre de problèmes vraiment dommages, car une famille c'est fait pour se soutenir, pour être là les uns pour les autres, et pour comprendre. Ce n'est pas là pour juger et vouloir à tout prix changer les personnes, ce sont des gens qui te connaissent depuis le début et qui doivent t'accepter jusque la fin, quoi qu'il se passe. Elle conçoit le point de vue de la famille de Kacey qui voudrait qu'elle reste à la maison avec eux, mais elle conçoit surtout celui de Kacey qui est de vouloir un minimum d'indépendance avec un appartement à elle. Charlize savait que sa famille ne poserait jamais ce genre de problèmes. Quand une vient à partir, les autres la comprennent. Par contre, une restera forcément dans la demeure familiale des Milton, au moins jusqu'à ce que Pete devienne plus indépendant et donc qu'il soit plus âgé. Charlize savait ce qu'était les responsabilités, tout comme elle savait que parfois le travail prend une place très importante et nous rend submergés sans beaucoup de temps pour nous. C'est pour cela qu'elle avait demandé à Kacey si elle avait des problèmes, chose qui pouvait être vrai et expliquer peut-être son submergement. "- Oui, ça devrait leur passer. Je pense qu'elles finiront par comprendre que tu n'allais pas rester indéfiniment dans le cocon familial, il faut bien que tu fasses ta vie tout de même. Par contre, je t'avouerais que quand tu m'as annoncé que tu emménageais avec ta cousine, ca m'a surprise, je m'attendais plutôt à avec Duncan." Elle fit un grand sourire à son amie qui était en couple avec ce dernier depuis plus de 4 ans facile déjà. Puis la question porta sur Charlize, qui savait déjà qu'elle ne parlerait pas de son problème du moment, soit annoncé à son petit-ami qu'elle avait été enceinte deux semaines auparavant. "- Il n'y a rien de nouveau, rien de bien extraordinaire, tu dois t'en douter. Une semaine sans Kacey Williams est une semaine peu intéressante !" lâche-t-elle en rigolant un peu de sa flatterie envers son amie. "- On a toujours des choses à dire, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont intéressantes ! N'es-tu pas d'accord ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://families-story.keuf.net
Contenu sponsorisé




Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY |   Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion autour d'un chocolat chaud x) | KACEY |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • South Beach :: Chez Jo.-