When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 here for your untertainment | Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael L. Walsh
IMAGINATION • is the best way to say 'fuck you' to reality
Nathael L. Walsh

Messages : 531
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans tes rêves les plus fous (a)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je vais à l'université pour atteindre mes rêves
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

here for your untertainment | Nate Vide
MessageSujet: here for your untertainment | Nate   here for your untertainment | Nate EmptySam 27 Fév - 1:47



Walsh
Nathael Lysander




here for your untertainment | Nate 001xl
Feat Chace Crawford
©️ SHIYA


IDENTITY
    Nom : Walsh
    Prénom : Nathael Lysander
    Date de naissance : 22 Février 1989
    Famille : Mon frère, Isaac. Ma soeur décédée, Brooklyn. Mon cousin, James Naughton et Sixtine l'amour de ma vie. et c'est pas mal ça.
    Amis : Charlize et Megane, les meilleures des meilleures.



caractère

    « Nate est quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour rien. Il préfère s'amuser plutôt que d'agir trop sérieusement. Par contre, il sait garder mon sérieux quand il le faut. Mais il faut bien profiter de la vie pendant qu'il est encore temps. Il ne veut pas regretter dans vingt ans de ne pas avoir fait telle ou telle chose alors que j'en avais eu la chance. Nate toujours pensé qu'en gardant le sourire et qu'en voyant le bon coté des choses, tout serait plus facile. Et jusqu'à maintenant c'est le cas. Les mauvais moments sont là pour nous rapeller qu'il faut profiter des bons moments quand ils passent.Nate fait ce qu'il veux, peu importe ce que les autres pourront en penser. L'opinion des autres n'est pas vraiment importante pour lui. Du moins, pas celle des gens qu'il connait à peine. Si une personne très près de lui, lui fait une remarque, il vais en tenir compte, il ne va pas faire comme si il s'en fichait.. Les personnes qui s'amusent à critiquer seulement pour critiquer, non merci pour lui. Nate toujours été d'une grande franchise. Si il quelque chose à dire, il le dit en face, il ne va pas aller critiquer dans le dos de cette personne. La plupart du temps du moins. Cela arrive à tout le monde de critiquer pour se défouler. Nate n'est pas hypocrite par contre. Il n'hésitera pas à dire à quelqu'un ses quatres vérités. Il ne feras pas semblant d'être ami avec quelqu'un qu'il n'aime pas seulement pour être apprécié de cette personne. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fiche. Personne ne peut être aimer de tout le monde de toute façon, n'est ce pas ? Ses qualités ? Il en a c'est certain, mais il n'aime pas vraiment s'en vanter. Nate est très énergique, il profite à fond de chaque petit moment de la vie. Avec lui, on s'ennuie rarement. Très bavard, il trouve toujours quelque chose à dire, même si ce n'est pas toujours pertinent. Loyal, il sera toujours là pour les personnes auxquelles il tient. Les amis sont fait pour ça non ? Déterminé, lorsqu'un projet ou autre lui tient à cœur, il fera tout pour le réaliser. Il n'abandonne presque jamais. Des défauts, il en a aussi. Légèrement impulsif, il lui arrive de s'énerver pour rien. Il peut dire des choses qu'il regrette ensuite. Il ne s'en rend pas toujours compte, c'est le problème. Mais quand il s'en rend compte, sachez qu'il s'excuse. Son plus grand défaut est sans doute sa maladresse. Il dit quelque chose quand il ne le faut pas, il casse quelque chose, il trébuche et plus encore. Parfois il en rie, parfois non. Sarcastique, il lui arrive souvent de dire quelque chose que les gens interprètent mal. Il fait attention, mais c'est parfois plus fort que lui. Avec le temps, Nate a appris avec quelles personnes il pouvait se permettre des remarques sarcastiques et avec qui il ferait mieux de les éviter. »


Histoire

    De ton enfance à aujourd'hui, tu peux même remonter à la rencontre de tes parents, tout cela en 20 Lignes minimum.


Physique.

    « Nate, Nate, Nate. Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderai pas de regarder dans le miroir. Commençon par le commencement : Le visage. Nate a l'un de ces visage qu'on ne peut pas vraiment oublier. Ses yeux bleus font fondre les coeurs, et lui confère une sensibilité qu'il ne désire pas tout le temps. Mais c'est comme ça chez Nate : Tout lui vient sans qu'il l'ai demander. Souvent on lui dit qu'on peu lire en lui comme dans un livre ouvert. Ses yeux saphir ne peuvent rien cacher.

    Ce qu'on remarque aussi la plus part du temps, Sa chevelure d'or, est également l'un de ces atouts. A l'origine, ils sont châtain, mais lorsque le soleil se reflète sur ses boucles, on peut aperçevoir des reflets d'or. Ils sont toujours légèrement ébouriffés, laissant croire qu'il ne se prend pas au sérieux. Toutefois, le jeune homme n'est pas parfait. Lorsqu'il passe une journée sans laver ses cheveux, ils redevienne d'un ennuyant châtain foncé, qu'on a tous hâte qu'il aille se les laver.

    Une Mâchoire carrée, mais aussi déjà cassée. En effet, le contour de sa mâchoire virile ( xD ) Il se l'était déjà cassé en jouant au Lacrosse et au polo, mais heureusement, le jeune brun n'en avait pas garder aucune séquelle.

    Descendons je vous pris. Nate a une carrure en ' v ' comme on peu dire. Il est musclé sans être monsieur muscle. Dites merci au Lacrosse et a la course les filles. Ses épaules bronzées au soleil on de petites taches de rousseur, et ses avant-bras musclés son recouvert de leger poils blonds. Il à les main rendue calleuse par le Lacrosse. Le sport c'Est sa vie, sa raison de vivre et au final, sa drogue. Mais lorsqu'on voit ce mec parfait, On s'en fout complètement. ».





Et ton toi, derrière l'écran

    Comment que tu t'appelles ? Juu
    Tu as quel âge ? 16 What a Face
    D'où est ce que tu connais notre forum ?
    Et puis le code du règlement ?
    Comment tu trouves le forum (Design...) ?



Dernière édition par Nathael L. Walsh le Sam 27 Fév - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Walsh
IMAGINATION • is the best way to say 'fuck you' to reality
Nathael L. Walsh

Messages : 531
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans tes rêves les plus fous (a)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je vais à l'université pour atteindre mes rêves
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

here for your untertainment | Nate Vide
MessageSujet: Re: here for your untertainment | Nate   here for your untertainment | Nate EmptySam 27 Fév - 19:30

here for your untertainment | Nate Icon508 here for your untertainment | Nate Ggic1-11b78ed here for your untertainment | Nate B30
Kind of a weird love life.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

here for your untertainment | Nate Vide
MessageSujet: Re: here for your untertainment | Nate   here for your untertainment | Nate EmptySam 27 Fév - 19:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

here for your untertainment | Nate Vide
MessageSujet: Re: here for your untertainment | Nate   here for your untertainment | Nate EmptyDim 28 Fév - 14:32

    Mon Dieuuuu here for your untertainment | Nate 401404 Very Happy
    Bon je sais qu'tes pas nouveau mais j'te dis bienvenue quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




here for your untertainment | Nate Vide
MessageSujet: Re: here for your untertainment | Nate   here for your untertainment | Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

here for your untertainment | Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: Families Story ... The game :: We want to know you well-