When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups, désolée du retard {Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Oups, désolée du retard {Duncan Vide
MessageSujet: Oups, désolée du retard {Duncan   Oups, désolée du retard {Duncan EmptyDim 28 Fév - 0:09

    Lexie était de nouveau à Medley. Depuis qu'elle était mannequin il lui arrivait souvent de partir deux ou trois jours, parfois même des semaines à New York ou Los angeles pour des défilés ou des shootings. Mais ces derniers temps la plupart se passaient ici ou à Miami ce qui lui permettait d'être plus souvent chez elle.

    Cette journée avait été particulièrement longue pour elle. Levée aux aurores par l'assistante de son manager, elle avait enchainé les séances photos pour une nouvelle marque de sacs à main. Cela avait été épuisant car la veille elle avait fait la fête toutes la nuit avec d'autres filles de l'agence. Elle avait pas mal bu et ne se souvenait pas de toute sa soirée. La séance était enfin fini et le photographe semblait plutôt satisfait. Elle pouvait dire merci au maquillage et aux retouches qui camouflaient parfaitement les énormes cernes qu'elle avait sous les yeux.

    On lui donna son chèque et des rendez vous pour de nouvelles séances. cela représentait un très beau contrat pour elle et l'agence et ils restèrent longtemps dans le studio pour célébrer cela. Lexie s'amusait comme une folle avec les autres modèles. Elle avait déjà pas mal bu mais était toujours largement consciente. A un moment elle releva les yeux et manqua de s'étouffer en voyant l'heure et en se souvenant du jour. Elle avait promis à Duncan une séance de ciné à 8 heures et il était déjà presque 9h. Elle ne pouvait pas se permettre de lui poser de nouveau un lapin, alors que les deux dernières elle avait du décommander. Elle posa rapidement son verre sur une table et salua rapidement tout le monde avant de se précipiter vers la sortie.

    Le cinéma n'était pas très loin mais elle du courir un bon quart d'heure avant d'y être ce qui n'était pas réellement évident étant donné sa tenue. Elle portait une paire de talons haut et une petite robe très cintrée et assez courte. Quand elle y arriva, elle était tout essoufflée et elle sentait encore un peu l'alcool. Elle repéra rapidement son frère qui faisait les cent pas devant le cinéma et s'approcha de lui.

      - Vraiment désolée de mon retard petit frère, la séance photo a duré, puis on a signé un gros contrat! Enfin tu sais ce que c'est, je n'ai pas vu le temps passer!


    Elle lui fit un bise sur la joue et lui ébouriffa les cheveux avant de lui faire un sourire d'ange en espérant qu'il ne lui fasse pas la tête pour ce retard de plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Evans

Duncan C. Evans

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Douce France, pays de mon enfance.


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Oups, désolée du retard {Duncan Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolée du retard {Duncan   Oups, désolée du retard {Duncan EmptyDim 28 Fév - 1:26

    Une heure… une heure que Duncan attendait sa sœur devant le cinéma. Elle avait beau être sa sœur chérie, elle avait beau être mannequin cela ne la pardonnait en rien. Lui avait fait déplacé un entraînement très important pour pouvoir la voir. Petit à petit, ils finissaient par s’éloigner et cela ne plaisait pas du tout au jeune homme qui faisait tout pour rester proche de sa famille. Elle voyageait beaucoup et passait peu de temps à la maison. Elle avait déjà annulé deux de leur rendez-vous et elle n’avait pas intérêt à faire la même chose une troisième fois ou alors elle aurait affaire au méchant Duncan. Lui aussi savait ce que c’était d’avoir une vie bien chargée. Entre les entraînements, les matchs, les interviews, les séances de sport, les œuvres de charité il ne savait parfois plus où donner de la tête mais ce n’était pas une raison pour poser à lapin à son petit frère adoré, si ? Il sera sa veste contre son torse à cause du vent léger qui soufflait sur la ville. Allait-elle finir par arriver. Le jeune homme faisait les cent pas devant le cinéma. Il allait devenir fou. Certes il avait toujours été patient mais il ne fallait tout de même pas abusé.

    Enfin, enfin elle montra le bout de son nez. Elle arrivait en courant, comme si elle l’avait oublié, super. Chez les Evans ce n’était pas facile de se sentir aimer… Pfou, elle sentait l’alcool. Elle préférait donc boire avec des amis plutôt que de voir son frère. Elle voulut se faire pardonner son retard et tenta une excuse.

    - lexie... tu sens encore l'alcool... c'est pas parce que je suis plus petit que toi que je suis idiot. c'est pas grave si tu préfères une bouteille d'alcool à moi...

    Elle passa une main dans ses cheveux, chose dont il avait toujours eu horreur, après lui avoir fait une bise. Son léger sourire le fi craquer, comme si il était capable de lui en vouloir… Il finit lui aussi par lui sourire.

    - fais pas des trucs comme ça en publique ! j'suis connu à medley moi maintenant ! je te signale que tu as devant toi le héros du match de la semaine dernière et un possible futur joueur de NBA... Et qu'est ce que ma Lexia raconte de beau sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Oups, désolée du retard {Duncan Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolée du retard {Duncan   Oups, désolée du retard {Duncan EmptyDim 28 Fév - 1:57

      - Non je voulais vraiment te voir, mais on a signé un gros contrat et après on a fêté ça et j'avoue j'ai oublié mais dès que je m'en suis souvenue j'ai tout lâché et j'ai couru pour venir te retrouver je t'assure! Arrêtes de dire des bêtises, je préfère pas l'alcool à toi et puis je n'ai presque rien bu ...


    Elle devait bien l'avouer, elle ne faisait plus trop d'efforts pour voir ses proches, elle avait maintenant un appartement à Coconut Grove et ne passait plus vraiment à la maison pour voir ses frères et sa sœur et les rares fois où elles étaient à Medley et bien, elle sortait, faisait la fête et voyait des gens du métier. Mais c'était cela aussi le métier de mannequin, elle se faisait des contacts, des relations importantes pour son avenir dans le monde de la mode et se montrer à ce genre de soirée faisait monter en flèche sa côte de popularité.

    Elle vit alors son frère se détendre face à son sourire. Pendant longtemps elle était restée la seule fille de la famille et face à ses frère elle avait toujours su se montrer attendrissante pour avoir ce qu'elle veut. Elle sourit à sa remarque puis se tendit légèrement. Le héros du match? Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu jouer alors qu'avant elle assistait à pratiquement tous ces matchs. Elle tiqua à nouveau. La NBA! A ce point là! Elle sourit cette fois ci!

      - Et bien chapeau petit frère, la NBA rien que ça! Fait attention ou tu vas prendre la grosse tête! Rien de spécial pour moi, juste ce contrat pour un marque de sac à main, si tout se passe comme prévu je serais l'égérie d'une marque à l'échelle nationale!


    Dit elle toute fière en faisant un tour sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups, désolée du retard {Duncan Vide
MessageSujet: Re: Oups, désolée du retard {Duncan   Oups, désolée du retard {Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, désolée du retard {Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Downtown Medley :: Movies of the Town.-