When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 You don't know how much I'm sorry |} Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

You don't know how much I'm sorry |} Lexie Vide
MessageSujet: You don't know how much I'm sorry |} Lexie   You don't know how much I'm sorry |} Lexie EmptyDim 28 Fév - 17:04

Joey était un peu à la bourre encore une fois. Elle devait déposer Noah au lycée pour qu'il passe l'après-midi avec son grand-père. L'endroit pouvait sembler un peu spécial, mais c'était là que travaillait Mr Tucker depuis plusieurs années déjà. Il était professeur de littérature et comme il n'avait pas cours un vendredi après-midi sur deux, Noah avait pris l'habitude de passer l'après-midi avec lui afin de libérer un peu Joey. C'était la première fois depuis l'accident de son fils que Joey le laissait à son père. D'ailleurs elle avait annulé à plusieurs reprises, inventant toute sorte de prétexte à celui-ci mais il commençait à s'impatienter alors elle avait finit par accepter, non sans l'aide d'Aaron. Bref, Joey venait de se garer devant le lycée et elle descendit de sa voiture. Elle fit sortir Noah et le prit dans ses bras avant d'entrer dans le lycée, se dirigeant vers la salle de classe de son père. Lorsqu'elle le vit, elle lui sourit et posa Noah sur le bureau, avant de s'adresser à son fils ..

    » T'es sûr que tu veux pas que je reste?
    » Non, j'veux être qu'avec Grand-père !


La jolie brune grimaça, et son père la rassura en lui disant qu'il allait prendre soin de Noah. C'est vrai qu'elle était super méfiante depuis l'accident mais on n'pouvait pas vraiment lui en vouloir .. Alors après avoir harceler son père de recommandations, Joey finit par sortir de la salle et elle avança dans le hall du lycée. Ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'était pas venue ici, et à chaque fois des tas de souvenirs lui revenaient en tête. Avec Aaron, Zac, Thomas .. mais aussi des moins marrants avec Lexie. La brunette s'arrêta devant un panneau d'affichage qui répertoriait les photos de classe d'anciens élèves, ainsi que des photos de matchs de basket et de pompom girls. Aussitôt, le regard de Joey se posa sur l'une d'elle où elle se trouvait avec d'autres membres de l'équipe de pompom girls, dont Lexie. Un sourire triste se dessina sur son visage en repensant à leur amitié, terminée depuis déjà bien longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

You don't know how much I'm sorry |} Lexie Vide
MessageSujet: Re: You don't know how much I'm sorry |} Lexie   You don't know how much I'm sorry |} Lexie EmptyDim 28 Fév - 18:24

    C'était une belle journée, comme la plupart à Medley, le temps y était toujours doux et clément. Lexie ne travaillait pas ce jour là, elle s'était réveillée vers 11 heures dans son appartement et elle avait mis pas mal de temps à émerger. La soirée de la veille avait été mouvementée et elle était rentrée vers 4 heures du matin complètement morte. A son réveil elle avait constaté que son appartement était un vrai foutoir. N'ayant pas le courage de faire du rangement encore une fois, elle avait simplement pris une douche et était sortie prendre l'air et surtout s'acheter un bon café chez Jo. Elle apprécia la caféine qui se glissais doucement dans ses veines et se balada un long moment en ville. Ce calme lui fit le plus grand bien et après une bonne demi heure de marche aux alentours, elle arriva devant le lycée.

    Wow, elle n'était pas venue ici depuis des années et bizarrement, rien n'avait changé, toujours la même devanture encourageant l'équipe de basket. Après une légère hésitation, elle se décida à entrer. Les souvenirs ressurgirent alors d'un coup. les cours, les couloirs pleins d'élèves, les matchs de basket, les cheerlearders dont elle faisait partie et puis ses amis. Christa, Joey ... elle grimaça à cette pensée, Joey n'était plus son amie et ce depuis longtemps, elle savait qu'elle avait un fils et qu'elle était avec Aaron mais au delà de cela elle n'était pas vraiment au courant.

    Elle continua d'avancer dans les couloirs, faisant claquer ses talons sur le sol. En passant devant la cafétéria elle se souvint de sa dispute avec Joey au milieu de cette grande salle devant tout le monde. Si Aaron et Thomas n'étaient pas intervenus, elles se seraient certainement entretuées. Elle secoua la tête, deux gamines têtues, tout cela pour une histoire de garçon.

    Elle allait retourner vers son ancien casier quand une silhouette attira son attention. Joey. Elle l'aurait reconnu entre mille. Elle hésita un instant et pensa même à revenir sur pas pour partir d'ici en courant mais elle buta contre les casiers en métal ce qui fit un bruit d'enfer. Elle soupira alors que Joey se tournait vers elle.

      - Hey, quelle surprise


    Dit-elle sans grand enthousiasme et quelque peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

You don't know how much I'm sorry |} Lexie Vide
MessageSujet: Re: You don't know how much I'm sorry |} Lexie   You don't know how much I'm sorry |} Lexie EmptyDim 28 Fév - 22:52

Joey n'avait pas que des mauvais souvenirs dans ce lycée; après tout c'est là qu'elle avait rencontré Aaron. Mais le plus mauvais qu'elle gardait en tête était la manière dont son amitié avec Lexie s'était dégradée. Tout ça pour un garçon en plus .. Bon d'accord c'était pas n'importe quel garçon, Joey avait été folle amoureuse de lui pendant plus d'un an et puis il avait été sa première fois mais quand même .. Après coup, elle regrettait d'avoir saboté son amitié avec Lexie pour lui. Surtout que maintenant, c'était elle qui sortait avec Thomas. En parlant de ce dernier, ça faisait vraiment longtemps que Joey l'avait vu ! Ils ne travaillaient plus ensemble, et puis elle avait promis à Aaron de couper les ponts avec lui puisqu'il était la cause de nombreuses disputes entre eux. Alors Joey avait tout simplement arrêté de le voir, et même si ça lui avait fait mal au départ, aujourd'hui elle faisait avec .. Bref, des tas de souvenirs lui revenaient en tête, notamment sa dispute mémorable avec Lexie dans la cafétéria. Joey en avait pleuré tellement elles s'étaient pris la tête toutes les deux, et si Thomas et Aaron n'avaient pas été là pour les séparer, elles seraient probablement mortes toutes les deux (xD) Bref, elle s'en était souvenue en regardant cette photo, et Joey n'eut pas le temps d'en regarder d'autres puisqu'un bruit de métal se fit retentir à quelques mètres d'elle. Elle tourna la tête et son regard se posa justement sur Lexie. Quand on parle du loup .. ^^ Celle-ci lui lança un "Hey, quelle surprise" pas très enjoué auquel Joey mit du temps à répondre. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas vraiment à tomber sur Lexie. Alors au bout d'un moment elle finit tout de même par lâcher ..

    » Oh .. salut !


La jeune femme esquissa un petit sourire gêné avant de s'éloigner des photos et de faire quelques pas en direction de Lexie.

    » Ça faisait longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

You don't know how much I'm sorry |} Lexie Vide
MessageSujet: Re: You don't know how much I'm sorry |} Lexie   You don't know how much I'm sorry |} Lexie EmptyDim 28 Fév - 23:45

    C'était bizarre, après tant d'années le malaise était toujours là. Lexie se souvenait parfaitement de leur dispute et comment après cela elle s'étaient évitées dans les couloirs du lycée. Les entrainements et représentations pendant les matchs étaient devenus invivables et la tension était plus que palpable pour leur entourage.

    Elles auraient parfaitement pu reprendre contact après le lycée, surtout que Joey était avec Aaron et Lexie avec Thomas, elles auraient pu enterrer la hache de guerre mais non, elles étaient restées sur leur position et s'étaient vu le moins possible.

    En effet cela faisait longtemps, il s'en était passé des choses depuis et Lexie n'arrivait toujours pas à croire que son ancienne amie soit pédiatre, mariée avec un enfant. Elle ravala ses commentaires sarcastiques les gardant pour elle. lexie n'était pas du tout le genre mère au foyer ... Loin de là, elle parcourait les routes allant de villes en villes, de soirées en soirées pour des shootings et pour gagner en notoriété. Elle se construisait un réputation de femme célèbre en laissant totalement de côté ce qui fut sa passion, le journalisme.

      - Oui un sacré moment ...


    Dit elle alors. Elle ne savait vraiment pas quoi dire, pourtant elle se souvenait de tous ces moments qu'elles avaient passer à bavarder étant adolescente, les professeur n'en pouvait plus de leur discussions incessante et aujourd'hui, le blanc total, enfin presque ...

      - Toi aussi tu as décidé de te faire une petite séance de flashback?


    demanda-t'elle tentant de briser la glace de manière un peu maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

You don't know how much I'm sorry |} Lexie Vide
MessageSujet: Re: You don't know how much I'm sorry |} Lexie   You don't know how much I'm sorry |} Lexie EmptyMar 2 Mar - 0:53

Ça lui faisait toujours bizarre de voir Lexie. De la voir sans lui adresser la moindre parole, le moindre regard même parfois. Elles avaient été tellement proches que même après une dizaine d'années, ça lui provoquait toujours un pincement au coeur. Comment avaient-elles pu en arriver là? C'était assez simple finalement .. Tout avait commencé quand Joey était sortie avec Thomas, alors que Lexie avait des sentiments pour lui. Et puis cette dernière était assez rancunière alors forcément, elle lui en avait voulu et comme les deux filles avaient un très fort caractère toutes les deux, leur petite dispute avait rapidement tourné à un semblant de troisième guerre mondiale .. Et d'habitude, lorsqu'elle voyait Lexie c'était toujours en présence de Zac, et puis jamais très longtemps. Mais là elles étaient seules toutes les deux, à ne pas savoir quoi dire alors qu'il fut une période où elles n'arrêtaient pas de parler, que ce soit en cours ou en dehors. Alors ce silence, c'était assez pesant finalement. D'ailleurs ça rendait Joey super mal à l'aise et elle savait qu'il en était autant pour son ancienne amie. Celle-ci finit par lâcher un faible "quelle surprise", auquel Joey répondit par un "salut". Pas brillante la conversation x) La brunette ajouta que ça faisait un bout de temps, et la blondinette approuva. Joey n'avait même pas le courage de compter les années, sentant que ça lui ferait plus de peine qu'autre chose. Parce qu'elle en avait lâché des larmes pour Lexie .. Plus qu'elle ne l'imaginait. Ça l'avait rendu tellement mal qu'elle avait faillit quitter Thomas. Mais au final, qu'est-ce que ça aurait changé à part perdre les deux? Joey sortit de ses pensées lorsque Lexie lui demanda si elle avait elle aussi décidé de se faire une petite séance flashback. La jeune femme eut un petit sourire et elle jeta un œil aux photos avant de dire ..

    » Ouais .. Y'a des fois où j'aimerais y retourner, rien que pour changer certaines choses.


Ne pas sortir avec Thomas par exemple .. Ne pas faire la bêtise de tomber amoureuse de lui .. Quoique, sa vie aurait peut-être été totalement différente si elle ne l'avait pas fais. Et peut-être qu'elle ne serait pas si heureuse aujourd'hui. Enfin .. ce qui était fait était fait de toute façon, et elle ne pouvait plus rien y changer.

    » Plutôt marrant qu'on se retrouve ici quand même .. D'ailleurs qu'est-ce que tu viens faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

You don't know how much I'm sorry |} Lexie Vide
MessageSujet: Re: You don't know how much I'm sorry |} Lexie   You don't know how much I'm sorry |} Lexie EmptyMer 3 Mar - 0:54

    Ouais .. Y'a des fois où j'aimerais y retourner, rien que pour changer certaines choses.

    Elle sourit. Retourner au lycée oui pourquoi pas, empêcher ces disputes, en profiter d'avantage. Mais il y avait eu tellement de pression à cette époque notamment de ses parents qui pensaient déjà à ses études à l'université. Finalement, elle ne les avait pas écouter mais elle avait tout de même ressentit énormément de pression de leur part.

      - Il y aurait pas mal de choses à changer c'est vrai ... mais on serait pas ce que l'on est si tout avait été différent.


    Avoua-t-elle finalement. Et c'était vrai, si rien n'avait été ainsi, elle n'aurait peut être pas ouvert son journal, elle ne serait peut être plus avec Thomas et sa carrière de mannequin n'aurait surement jamais décollé. Joey lui demanda alors pourquoi elle était ici. Elle se contenta de hausser les épaules.

      - Je sais pas vraiment, je suis juste passé devant et j'ai eu envie de faire un tour ... Je suis pas souvent en ville en ce moment. Je suppose que ça me manque un peu.... Et toi? T'es là pourquoi?


    Demanda-t-elle en regardant distraitement les photos. Elle s'arrêta sur une photo de championnat de pompomgirl. Puis sur la cérémonie des diplômes. A 17 ans ils pensaient tous que leur vie était compliqué, que c'était la fin du monde de perdre un petit copain ou une petite copine. Mais ce n'était rien... Les vrais drames et difficulés arrivaient bien après, à l'age adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

You don't know how much I'm sorry |} Lexie Vide
MessageSujet: Re: You don't know how much I'm sorry |} Lexie   You don't know how much I'm sorry |} Lexie EmptyJeu 4 Mar - 0:28

Ce n'était pas la première fois que Joey retournait au lycée après la remise des diplômes. Vu que son père y travaillait, elle avait été amené à plusieurs reprises à se rendre ici pour diverses raisons. Mais malgré ça, le lycée lui paraissait loin .. Même si elle s'en souvenait encore très bien, elle avait l'impression que c'était une toute autre vie, beaucoup plus simple que celle-ci finalement. Avoir 17 ans c'était pas tous les jours facile, mais ça engendrait beaucoup moins de responsabilités que maintenant. Et puis à 17 ans, on a la vie devant nous. Bref, Joey avoua à Lexie que parfois, elle aimerait retourner à cette époque, rien que pour changer certaines choses. La blondinette approuva avant d'ajouter qu'elles ne seraient pas ce qu'elles étaient si tout avait été différent. Joey fut un peu perdu dans ses pensées, imaginant sa vie si elle avait fais les choses différemment. Nan, elle n'y parvenait pas vraiment .. Elle enchaina en demandant à Lexie ce qu'elle faisait ici au juste, et celle-ci lui répondit qu'elle n'était pas souvent en ville et qu'elle saisissait l'occasion pour se rendre au lycée, faire un petit tour.

    » Ça fait toujours du bien, je trouve que ça remet les idées en place parfois.


Lexie lui retourna ensuite la question, à laquelle elle répondit, regardant à son tour les photos à nouveau ..

    » Je passais voir mon père; tu sais .. lui déposer Noah.


Joey n'avait aucune idée de si Lexie connaissait l'existence de ce dernier. Elle était tout de même la soeur de son meilleur ami, alors peut-être qu'elle était vaguement au courant de ce que devenait la brunette tout comme celle-ci était au courant de pas mal de choses sur Lexie. Elle savait qu'elle était désormais mannequin, qu'elle sortait avec Thomas, et qu'elle avait quelques problèmes ces derniers temps. Mais bon, vu que c'était pas la grande forme chez Zac en ce moment, elle ne savait pas vraiment autre chose. Joey reporta son attention sur les photos, et puis elle se mordit la lèvre avant de dire, gardant son attention sur une photo d'elle, de Lexie, et du reste de l'équipe de pom pom girls ..

    » On peut vraiment faire comme si de rien n'était ou on agit par pure politesse depuis tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

You don't know how much I'm sorry |} Lexie Vide
MessageSujet: Re: You don't know how much I'm sorry |} Lexie   You don't know how much I'm sorry |} Lexie EmptyMar 30 Mar - 23:51

    Noah. Elle n'avait jamais vu le fils de Joey mais elle avait bien sur entendu parlé de la grossesse de son ancienne meilleure amie, elle avait d'ailleurs vu des photos du petit. Elle observa un instant Joey et pensa à sa situation, la jeune femme avait eu un enfant, elle était installé avec son mari et elle était médecin. Lexie était loin d'avoir une vie aussi stable et bien menée, enfin, bien sur sa relation avec Thomas était bien, elle l'aimait et elle avait monté son propre journal, elle était mannequin. Mais si on regardait au fond des choses, tout n'était pas si beau, elle avait du déléguer la direction de son journal à quelqu'un d'autre, elle était toujours en vadrouille dans diverses villes ou pays pour des shootings ou des défilés. Non sa vie n'était pas posée, elle aimait le mouvement mais elle savait que bientôt elle aurait besoin d'autre chose.

      » On peut vraiment faire comme si de rien n'était ou on agit par pure politesse depuis tout à l'heure?


    Joey marquait un point, bien sur elles s'étaient détestées pendant de nombreuses années, il y avait même eu quelques disputes assez mémorables qui leur avait valu des semaines de retenues au lycée mais aujourd'hui elle avait grandi, elle étaient normalement plus matures plus réfléchies ... Enfin façon de parler. Car la vie de Lexie ces derniers temps était un peu chamboulée.

      » Franchement, je pense même plus à ces histoires débiles.


    Et c'était vrai, elle ne passait pas ses nuits à pleurer en se disant qu'elle avait perdu sa meilleure amie, certes elle avait été blessée mais aujourd'hui elle avait sa vie, Joey aussi et elle avait autre chose à faire que de crêper le chignon avec elle pour une vieille histoire.

      » Si t'avais été mariée avec Thomas et que Noah était son fils là il y aurait certainement eu des problèmes mais on à l'air toutes les deux heureuses alors je vois pas l'intérêt de continuer cetteguéguerre d'adolescentes, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You don't know how much I'm sorry |} Lexie Vide
MessageSujet: Re: You don't know how much I'm sorry |} Lexie   You don't know how much I'm sorry |} Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know how much I'm sorry |} Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y : : W h e r e y o u s t u d y : : :: Medley High School. :: Hall.-