When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan ♥ She's a beautiful nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan A. Ricci

Dylan A. Ricci

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010


Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. Vide
MessageSujet: Dylan ♥ She's a beautiful nightmare.   Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. EmptyVen 12 Mar - 19:53



RICCI
Dylan April




Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. Vn41-19f4671
Feat Miley Cyrus
©️ Vanilla Twilight


IDENTITY
    Nom : Ricci
    Prénoms : Dylan April
    Date de naissance : 20 juin 1995
    Famille : Je vis avec ma soeur Lipton. Ma famille est en crise, on pourrait dire celà comme ça. Ma mère a une malade incurable, mon frère va se marier, ce qui est une bonne nouvelle. Silver, mon autre soeur est ... elle-même, c'est d'ailleurs se qui me tracasse le plus. Mon père est mort depuis maintenant huit ans et moi, ma vie devient du grand n'importe quoi !
    Amis : J'ai des "amis" par-ci par-là sans vraiment les connaitre. Je suis du genre solitaire, je suis avec eux physiquement, mais mon esprit est ailleurs. Ils me trouvent un peu bizarre, mais la vie en société n'a jamais été mon fort, observez ma famille, vous comprendriez bien vite! Mais tous ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis, j'en ai, enfin, j'espère en avoir, ils pourraient s'avérer utiles de temps à autres.



caractère

    Je suis parfaite, avec pleins de jolis petits défauts. Non, sérieusement, on me décrit comme une personne spontanée, impulsive. Je suis du genre fonceuse, à rentrer dans le tas sans prendre le temps d'y penser, mais au fond, je suis une sensible, avec un petit côté rebelle. Assez étrange comme mélange, mais je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, quand je dois le faire, je ne suis pas un animal! quand bien même je suis entourée de pleins de monde, je me sens seule et je crois que je préfére ça.


Histoire

    De ton enfance à aujourd'hui, tu peux même remonter à la rencontre de tes parents, tout cela en 20 Lignes minimum.


Physique.

    A quoi tu ressembles ? Qu'est ce que tu portes ? Comment tu aimes te maquiller ? Fashion Victim ou Jogging & Basket ? Racontes nous tout en 10 Lignes.





Et ton toi, derrière l'écran

    Comment que tu t'appelles ? Lily/ McBaylee/Leelee/Baylee/Vanilla Twilight
    Tu as quel âge ? 16 ans
    D'où est ce que tu connais notre forum ? J'y étais en tant que Milly avant (:
    Et puis le code du règlement ? Awesome
    Comment tu trouves le forum (Design...) ? J'aime bien, même si j'avoue que je préférais l'ancien design (:



Dernière édition par Dylan A. Ricci le Mer 31 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. Vide
MessageSujet: Re: Dylan ♥ She's a beautiful nightmare.   Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. EmptyVen 12 Mar - 23:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. Vide
MessageSujet: Re: Dylan ♥ She's a beautiful nightmare.   Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. EmptySam 13 Mar - 0:47

    Bienvenue la miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. Vide
MessageSujet: Re: Dylan ♥ She's a beautiful nightmare.   Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. EmptySam 13 Mar - 11:38

Re-Bienvenue & Heureuse de te revoir parmi nous = D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. Vide
MessageSujet: Re: Dylan ♥ She's a beautiful nightmare.   Dylan ♥ She's a beautiful nightmare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ♥ She's a beautiful nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: Families Story ... The game :: We want to know you well-