When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Famille Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medley City

Medley City

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010


Famille Stanford Vide
MessageSujet: Famille Stanford   Famille Stanford EmptyLun 29 Mar - 20:08

Famille Stanford 18yz2u Famille Stanford 2jaiuex
Famille Stanford 28jebsn Famille Stanford Ninaicon22

Les membres : Ethan M. Stanford (Austin Nicols ) 30 ans; Megane Stanford (Blake Lively) 27 ans; Sixtine N. Stanford (Taylor Momsen) 23 ans ; Carter R. Wilson (Nina Dobrev) 22 ans

Leurs histoire : Les Stanford sont orignaire de Cape May, dans le New Jersey. Ils sont perdu leurs mère alors qu'elle donner naissance a la petite dernière, Sixtine. Du coup c'est leur père qui du les élèves seuls. Mais celui est mort il y a des quelque années. La prèmiere a arrivait a Medley, a été Megane, plus Ethan, Sixtine sont arrivait pour d'autre raison. Aucun d'eux ne s'entant a découvrir une nouvelle qui pourrais changer leur vie a tout jamais

Leurs relations : Durant une periode c'était je t'aime moi non plus ! Ethan était trop protecteur avec ces soeurs ce qu'il fait qu'elles se sentait étouffé on préféré le fuir ! Quand a Megane et Sixtine ça n'as pas été drole, Meg est parti laissant sa soeur avec son frère, mais en plus de cela Six avait besoin d'elle ! depuis leur arrivait a Medley ça va mieux entre eux ! Quand a Carter bah elle c'est juste une ami pour la famille car elle n'as pas encore avouer qu'elle était leur demi soeur

Tu as de la chance, ce pv est libre.
Opps, ce pv est réservé.
Désole tu arrive trop tard, ce pv est pris.


Tout droit réservé ©️ https://families-story.keuf.net/forum.htm
Forum & Concept by le Staff.
DON'T TOUCH
Famille créer par les admins

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


Dernière édition par Medley City le Mar 30 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medley City

Medley City

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010


Famille Stanford Vide
MessageSujet: Re: Famille Stanford   Famille Stanford EmptyLun 29 Mar - 20:08

Famille Stanford Eq6rva
Standford, Ethan Mike
30 ans || Situation Celibataire || Travailleur ||
Vis seul || originaire de Carpe May



Famille Stanford Qs7ampProtecteur
Famille Stanford Qs7amp Compliqué
Famille Stanford Qs7ampGénéreux
Famille Stanford Qs7ampSensible
Famille Stanford Qs7amp Affecteux
Famille Stanford Qs7ampDrole



    Histoire
      Pour mieux me connaitre


Après le mariage de Logan Rider Stanford et de Linda Penelope Prescott, s'ajouta un autre bonheur pour le couple. Ethan arriva quelques mois après dans ce monde doublant le bonheur du couple. Logan semblait déjà bien loin de ses rêves de surfs et ne s'en sentait que bien mieux. Logan dut en effet reprendre le magasin du père de Linda, pour la simple et bonne raison que celui-ci tomba malade. 3 ans après, alors que Logan et Linda tentaient au maximum de faire vivre le commerce, la jeune femme fut enceinte et fit naître une jeune fille cette fois, Mégane. 4 ans après Mégane, ce fut Sixtine qui naquit alors que Linda en était à 7 mois de grossesse. Celle-ci avait refusé d'avorter malgré l'accident de voiture qui couterait la vie à l'un deux. Linda ne supporta pas l'accouchement et décéda. Bien plus tard, Ethan, en bon grand frère, en voulut de longues années ensuite à Mégane de jouer la carte de l'égoïsme en voulant à tout prix faire partie des cheerleaders pendant que lui et son père travaillait dure au restaurant du grand-père. Ethan perdu son père ensuite lors d'une compétition de sa danse où Sixtine voulut à tout prix aller. Logan avait accepté mais un accident de voiture lui arracha la vie, laissant seulement la petite Sixtine en vie dans cet épisode. Après qu'elle eut abandonné la danse, Mégane s'y remit et demanda à Ethan son avis concernant son audition, celui-ci lui interdit formellement de le faire. Celle-ci partit quand même, coupant en quelques sortes les ponts avec lui. A force de protéger c'est deux sœurs, il se retrouve donc seul à s'occuper du restaurant de son grand-père décédé

4 ans plus tard : Ethan est reparti il y a trois ans à Cape May pour s'occuper un peu du restaurant qu'il a fini néanmoins par lâcher. Il en est toujours gérant, mais il n'y va plus. Il n'est que propriétaire en fait. C'est après avoir fait ce choix qu'il revient à Medley il y a deux ans, à la naissance de sa nièce. Parce qu'il sait être très persuasif et très sur de lui, il se dirige vers des études de droit qu'il a commencé voilà un an, alors qu'il avait donc 29 ans. Et oui, il est en deuxième année de droit en ayant 30 ans, vous lisez bien. Il s'y accroche tant bien que mal et supporte très bien les petites moqueries. Son expérience lui fait rire de ses petits collègues x).



    Relations
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Famille Stanford X3ib6g Megane S. Stanford;
- a k a . Blake Lively

Spoiler:

Famille Stanford 28jebsnSixtine N. Stanford ;
- a k a . Taylor Momsen


Spoiler:

Famille Stanford Iconnina15Carter Rachel Wilson ;
- a k a . Nina Dobrev

Spoiler:

Famille Stanford 2gy0z79Jerry C. Smith
;

- a k a . Dave Annable

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Medley City

Medley City

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010


Famille Stanford Vide
MessageSujet: Re: Famille Stanford   Famille Stanford EmptyLun 29 Mar - 20:09

Famille Stanford Img-120635jnt2i
Standford, Megane, Soukaina
27 ans || en couple, deux enfants || Travailleur ||
Vis en couple avec sa fille et sa belle ville || originaire de Carpe May



Famille Stanford Qs7ampFidele
Famille Stanford Qs7amp gentille
Famille Stanford Qs7ampbonne conseillère
Famille Stanford Qs7ampSensible
Famille Stanford Qs7amp têtue
Famille Stanford Qs7amprancunier



    Histoire
      Pour mieux me connaitre


Megane a grandis a Carpe May auprès de son père et son frère et sa sœur Elle avait 4 ans lorsque sa mère et décédé, a l'époque, elle n'avait pas compris que pourquoi sa mère était morte en donnant naissance a sa sœur. Depuis ce jour la famille était plus soudée mais il avait toujours le manque de leur mère. Meg était passionnée de danse et elle en fait. Elle est sortie avec la meilleure amie de son frère. ce qui n'était pas une bonne chose pour elle. Elle ne l'a jamais vraiment aimé !! elle tenait à lui plus comme un frère que comme l'homme de sa vie
Cependant quand ce dernier lui avait demandé de l'épousait elle avait accepté, peut de temps après il lui a lancé un ultimatum " c'est moi ou ton école de danse " Meg a choisi son école et elle est parti vivre a NY pendant quelques année
Arrivait a Medley, elle trouver une place dans un cabaret comme serveuse au début, mais elle finit par devenir danseuse. La bas elle fait la connaissance d'Austin qui fil du temps deviendra son ami, son colocataire et bien plus que ça

4 ans plus tard, la demoiselle est devenue il y a deux ans mère d'une petite puce du nom de ... Le père dans tout cela ? Qui cela pourrait être autre que Austin ?! Bien évidemment. D'ailleurs ce dernier a dans l'idée de bientôt l'épouser, et oui fiancés déjà, pas encore mariés. On attend encore beaucoup le grand jour.
Megane a laisser son travail dans le cabaret quand elle était enceinte de sa fille ! Depuis elle donne des cours de danse dans l'école d'art de la scène a Medley.


    Relations
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Famille Stanford 18yz2u Ethan Mike Stanford;
- a k a . Austin Nichols

Spoiler:

Famille Stanford 28jebsnSixtine N. Stanford ;
- a k a . Taylor Momsen


Spoiler:

Famille Stanford Iconnina15Carter Rachel Wilson ;
- a k a . Nina Dobrev

Spoiler:

Famille Stanford 1jw9qsAustin Jarod Davis ;
- a k a . Penn Bardley

Spoiler:
Famille Stanford 376017mfoy06Shirley Marlee Davis ;
- a k a . Mackenzie Foy

Spoiler:

Famille Stanford 2w1vajaLuna Alyssa Davis ;
- a k a . ….

Spoiler:


Famille Stanford 2gy0z79Jerry C. Smith
;

- a k a . Dave Annable

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Medley City

Medley City

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010


Famille Stanford Vide
MessageSujet: Re: Famille Stanford   Famille Stanford EmptyLun 29 Mar - 20:09

Famille Stanford K2u5k
Standford, Sixtine, Nessa
23 ans || en couple, || Travailleur ||
Vis en couple || originaire de Carpe May



Famille Stanford Qs7amp independante
Famille Stanford Qs7amp influençable
Famille Stanford Qs7amp Seductrice
Famille Stanford Qs7ampSensible
Famille Stanford Qs7amp Rebelle
Famille Stanford Qs7amptéméraire




    Histoire
      Pour mieux me connaitre


en cours

    Relations
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Famille Stanford 18yz2u Ethan Mike Stanford;
- a k a . Austin Nichols

Spoiler:

Famille Stanford X3ib6gMegane N. Stanford ;
- a k a . Blake Lively


Spoiler:

Famille Stanford Iconnina15Carter Rachel Wilson ;
- a k a . Nina Dobrev

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Medley City

Medley City

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010


Famille Stanford Vide
MessageSujet: Re: Famille Stanford   Famille Stanford EmptyLun 29 Mar - 20:10

Famille Stanford Vrd2yf
Wilson Carter Rachel
22 ans || célibataire|| Travailleur ||
Vit en couple || originaire de Carpe May



Famille Stanford Qs7amp Impulsive
Famille Stanford Qs7amp Souriante
Famille Stanford Qs7ampBornée
Famille Stanford Qs7ampFragile
Famille Stanford Qs7amp Attachante
Famille Stanford Qs7ampEtourdie


    Histoire
      Pour mieux me connaitre


A tout juste 18 ans la jeune Carter, doit faire fasse a une grosse révélation, elle a retrouvé sa mère biologique. Elle est née d'une aventure d'un soir, son père n'a jamais su qu'elle exister. Et sa mère la voyait tous les jours. Elle a grandis a Carpe May, dans la même ville que ses parents, au lycée elle était même ami avec sa demi sœur, sans qu'elle sache que Sixtine été sa sœur. Sa mère biologique a repris contact avec elle et lui dit la vérité sur cette origine, seulement Carter aurait aimé connaitre son père qui est décédé y a déjà un petit moment. Elle a envie de retrouver sa famille. C'est pour cela qu'elle se rend dans la ville de Medley pour trouver son demi frère Ethan, ses demis -sœurs, Megane et Sixtine Stanford. Elle n'arrive pas leur dire qui elle est pour le moment, elle préfère se faire passé pour une amies de Sixtine et leurs dira quand elle aura le courage

4 ans plus tard : Après un court voyage à Medley où elle n'a pas su dévoiler son identité à sa famille, elle est repartie à Cape May. Seulement, après trois ans à penser à ça régulièrement, elle s'est bien décidée à revenir à Medley. C'est pour cela qu'elle est de retour, cette fois bien sûre de parler à son demi-frère et ses demis-soeurs qu'elle veut mieux connaître.


    Relations
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Famille Stanford 18yz2u Ethan Mike Stanford;
- a k a . Austin Nichols

Spoiler:

Famille Stanford X3ib6gMegane N. Stanford ;
- a k a . Blake Lively


Spoiler:

Famille Stanford 28jebsnSixtine N Stanford ;
- a k a . Taylor Monsen

Spoiler:

Famille Stanford 2uolwefLondon G. Walker;
- a k a . Katie Cassidy

Spoiler:

Famille Stanford Ian2-148b128Joshua J. Ricci ;
- a k a . Ian Somerhalder

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Famille Stanford Vide
MessageSujet: Re: Famille Stanford   Famille Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: Families Story ... The game :: They are free for you !-