When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 autre poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medley City

Medley City

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010


autre poste vacant Vide
MessageSujet: autre poste vacant   autre poste vacant EmptyLun 29 Mar - 20:25

autre poste vacant 3462n0n autre poste vacant 376017mfoy06 autre poste vacant 259wz0z Membres : Lara J. Ronnio (Willa Holland ) 19 ans ; Shirley M. Davis (Makenzie Foy) 8 ans. , Dan Z. Collins ( Robert Buckey ) 26 ans

Description : Dans une ville comme Medley, certes les familles sont importantes, mais elles ne sont pas 100 % de la population. Il y en a toujours qui ne font pas partie de famille, étant seul et même peut-être nouveau ici, ou du moins qui n'ont pas leurs familles entières en ville. Ceux-là, nous ne pouvons pas les mettre dans une des familles et donc c'est ici qu'ils seront, tous avec une vie à peu près différente.

Leurs relations : Ils ne se connaissent pas vraiment entre eux !

Tu as de la chance, ce pv est libre.
Opps, ce pv est réservé.
Désole tu arrive trop tard, ce pv est pris.


Tout droit réservé ©️ https://families-story.keuf.net/forum.htm
Forum & Concept by le Staff.
DON'T TOUCH
Postes Vacants créer par les admins

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Revenir en haut Aller en bas
Medley City

Medley City

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010


autre poste vacant Vide
MessageSujet: Re: autre poste vacant   autre poste vacant EmptyLun 29 Mar - 20:25

autre poste vacant Signa10
Ronnio Lara Jamie
19 ans || Célibataire || Etudiande ||
Vis seule || originaire de Medley




autre poste vacant Qs7amp Enjouée
autre poste vacant Qs7amp Curieuse
autre poste vacant Qs7amp Fêtarde
autre poste vacant Qs7amp Souriante
autre poste vacant Qs7ampBavarde
autre poste vacant Qs7amp Dragueuse


    Histoire
      Pour mieux me connaitre


Lara Jamie Ronnio de son nom complet est née en Espagne d'une mère Espagnole et d'un père originaire de Medley en Floride. Sa vie se construit tranquillement à Séville, elle grandit en tant que fille unique dans cette ville et entourée de son père et de sa mère jusqu'au décès de cette dernière. En effet, à l'âge de 10 Ans, la jeune Lara perd sa mère dans un accident de voiture. Morte sur le coup Lara a beaucoup de mal à faire le deuil. Cependant son père décide de quitter l'Espagne pour venir à Medley sa ville d'origine où beaucoup de choses ont changé. Lara a 12 ans pendant cette période et le changement ne se vit pas trop mal pour elle. Son père se remarit un an après, avec une fille qu'il a connu au lycée de Medley et dès le début la jeune Lara a un peu de mal avec sa belle mère pensant que celle ci veut prendre la place de sa mère. Désormais elle a 17 ans et souhaite devenir Musicienne. En effet la musique est un passe temps qu'elle ne loupe jamais. Au lycée de Medley elle s'entend bien avec les familles de la ville.

4 Ans plus tard, elle étudit donc la musique comme elle a toujours souhaité faire depuis sa plus tendre enfance, âgée de 19 ans, elle étudie sérieusement pour devenir une grande musicienne. Le manque de sa mère se fait de plus en plus pesant d'autant plus que son père a trouvé une nouvelle femme. Aucune envie que celle ci prenne la place de sa mère, elle est en guerre avec son père. Dans tous ça, elle se rapproche beaucoup de Killian Williams.

    Relations
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes


autre poste vacant 331f47rKayla Q. Davis ;
- a k a . Selena Gomez

Spoiler:
.

autre poste vacant Mini_09030108562198808Heather A. Stevenson Johnson ;
- a k a . Hanna Beth

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Medley City

Medley City

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010


autre poste vacant Vide
MessageSujet: Re: autre poste vacant   autre poste vacant EmptyLun 29 Mar - 20:26

autre poste vacant 35528Mackenzie_1
Davis Shirley Marlee
8 ans || Célibataire || Ecolière ||
Vis avec son père, sa belle mère et sa demi soeur || originaire de San Francisco




autre poste vacant Qs7amp Enjouée
autre poste vacant Qs7amp Curieuse
autre poste vacant Qs7amp Chipie
autre poste vacant Qs7amp gaffeuse
autre poste vacant Qs7ampBavarde
autre poste vacant Qs7amp Adorable


    Histoire
      Pour mieux me connaitre



La petite fille a grandis a San Francisco avec sa mère, elle n’a jamais connu son père, elle ne la vu qu’en photo, et connais juste son nom Austin Davis. Shirley a toujours voulu connaitre son père, elle posait sans cesse des questions sur lui, pourquoi il n’était pas avec elle pourquoi sa maman et lui n’était pas marier comme tout les autres parents de son école. Mais sa mère refusée de trop lui en dire
A la mort de sa mère qui est décédé d’une longue maladie, elle doit radicalement jamais de vie, elle est envoyer a Medley ou elle se retrouve sans personne qu’elle connaît. Tous sont entourage est a San Francisco, toute sa famille, ses amis.
Arrivait dans une ville inconnu l’enfant est complément perdu, déjà elle est confier a son père, qu’elle ne connaît pas alors que sa mère refusé de lui parler de lui, ensuite celui a vit avec une autre femme, de plus celui-ci ne savait même pas qu’il avait une fille, du coup la petite fille se pose beaucoup de question, et si il ne voulait pas de moi, pourquoi ma maman ma confier a lui

4 Ans plus tard du haut de ses 8 ans, la petite vit encore avec Megane et Austin Davis et sa petite soeur de deux ans. Elle aimerait beaucoup voir ces deux là se marier rapidement, selon elle "ça traine trop". Sa vrai maman comme elle le dit si souvent lui manque, néanmoins, elle appelle Megane déjà maman plusieurs fois. C'est un gros bazar dans sa tête en ce moment. En fait elle a peur de considérer Meg' comme sa mère, et oubliait celle avec qui elle a vécu.


    Relations
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes


autre poste vacant 1jw9qsAustin J. Davis ;
- a k a . Penn Bardley

Spoiler:
.

autre poste vacant X3ib6g Megane S. Stanford;
- a k a . Blake Lively

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Medley City

Medley City

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010


autre poste vacant Vide
MessageSujet: Re: autre poste vacant   autre poste vacant EmptyLun 29 Mar - 20:26

autre poste vacant 4m4ox
Collins, Dan Zack
27 ans || Celibataire || travailleur ||
vit seul || originaire de Chicago



autre poste vacant Qs7ampLoyal
autre poste vacant Qs7amp impulsif
autre poste vacant Qs7amp attentionné
autre poste vacant Qs7amp seducteur
autre poste vacant Qs7amp Romantique
autre poste vacant Qs7ampbavard


    Histoire
      Pour mieux me connaitre

Dan n’as pas eu une vie facile, il ne connaît pas sa mère, ni son père, il a grandis dans une famille d’accueil, ceci été géniaux au début, seulement son père adoptif été souvent absent car il travaille sur un bateau, quand a sa mère adoptive, elle s’occupé bien de lui, mais un jour celle-ci tombe enceinte, alors qu’elle pensait ne pas pouvoir avoir d’enfant. A partir de ce jour la celle-ci a un peu délaissé le petit Dan, qui a l’époque n’avais que 10 ans, c’est a partir de ce jour la que Dan se décide de retrouvé ces véritables parents.

Après des années de recherche, il arrive apprend que sa mère habite a Medley, il est alors âgé de 19 ans, celui choisi alors de quitter la ville de Chicago, pour la Floride, par la même occasion il entre a l’université de Medley. Au début, il partage sa chambre avec un certain Dyclan Ricci, qui au fils du temps deviendra son meilleur ami. C’est grâce a ce dernier que Dan se décide a aller parler a sa mère, mais celle-ci refuse de le voir, elle se moque de savoir qu’il est son fils et ne veut pas apprendre a le connaitre.

4 ans ont passé depuis ce jour la, Dan et toujours aussi proche de Dyclan a l’époque de l’université, d’ailleurs les deux jeunes hommes partage leur appartement avant que Dycl’ demande Carter en mariage, depuis Dan c’est pris un appartement. Il aide son meilleur ami a travers la préparation du mariage, mais également il l’aide à faire fasse a la maladie de leur mère.

    Relations
      Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Silver A.Ricci ;
- a k a . Shantel Van Santen

Spoiler:

Joshua J. Ricci;
- a k a .Ian Somerhalder

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




autre poste vacant Vide
MessageSujet: Re: autre poste vacant   autre poste vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

autre poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: Families Story ... The game :: They are free for you !-