When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver A. Ricci

Silver A. Ricci

Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Retour aux sources Vide
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 30 Mar - 22:40

Retour aux sources Zjgs2p Retour aux sources 245jwk0 Retour aux sources 1zez395

Rio de Janeiro Aéroport

Silver arrivait avec un taxi devant l’aéroport, elle avait toute ces valises en main, elle pris un chariot, elle n’avait pas encore réservé de vol, mais elle c’était renseigné auparavant, il avait un vol pour Medley bientôt, elle se dirigea vers le guichet pour acheter les billets, elle avait son passeport en main, de l’argent liquide et tous ce qu’il fallait ! En tant que la femme du maire, elle aurait pu prendre un avion privé, mais elle n’avait pas envie de se faire remarquée ! « Je voudrais un billet pour le prochain en direction de Medley, en Floride si vous plait » La femme au guichet la regarda, longuement, avant taper sur son ordinateur. « Vous avez de la chance, il reste des places et le prochain vol part dans 30 min » Silver était soulagé qu’elle puisse afin partir d’ici ! « Très bien je le prends » L’hôtesse, commence a prendre en compte la réservation « il me faudra, votre passeport » Silver le sorti et le donna a la femme, celle-ci le pris sans faire un seul commentaire, après tout celui était encore a son nom de jeune fille, Silver donna la somme en liquide et elle se rendit vers le guichet pour faire enregistrer ces bagages ! Enfin l’heure du vol sonna, heureusement personne ne savait qui elle était c’était une chance ! C’est vrai peut être qu’elle était un peu parano, mais elle ne voulait pas se faire remarqué et que son futur ex mari sache qu’elle aller rejoindre sa famille !

Silver pris place dans l’avion qui aller la ramener chez elle, auprès de sa famille, elle était soulagé de pouvoir enfin revoir ces proches, ils lui avaient tant manqué, mais elle était incapable de leur dire surtout a son frère enfin a présent elle était la, elle compte changer tout cela ! durant tout le vol elle essayer d’imaginer les retrouvaille avec ce dernier, elle voulait vraiment trouver le mot juste pour arrangé les choses, avec son frère, mais également sa mère, elle ne l’avait pas vu depuis qu’elle était partie et il faut reconnaitre que les derniers mots qu’elle avait échangé n’était pas franchement doux, il était même blessant, cela faisait des années qu’elle voulait la revoir pour lui dire qu’elle était désolé de lui avoir parler comme cela, et qu’elle comprenait a présent.

Medley Aéroport


Une fois arrivait a Medley, Silver regardait la vue par la fenêtre, rien d’avait changé, la ville était toujours aussi belle qu’avant, elle se mit à sourire enfin elle était chez elle ! Elle sorti de l’avion suivant tout les passagers, une fois les pieds dans l’aéroport, elle regardait les autres passagers se faire accueillir et embrassé par leur proches, ça la touché, elle aurait aimé voir sa sœur ou son frère ou même un ami a ce moment la, mais il n’y avait personne ! Après tout c’était un peu normal la jeune femme avait décidé de rentrer du jour au lendemain, sans prévenir personne alors comment ses proches pouvait le savoir ! Avant d’aller chez sa mère, elle voulait faire un tour en ville, sur la plage. Silver prit la décision de louer une voiture, pour pouvoir se déplacé sans embêter les gens !

Et voici le premier arrêt pour la jeune femme, la plage de Medley, Miss Ricci, arrêta la voiture sur le parking, elle descendit et se rendit aussitôt sur la plage, elle marché pied nu sur le sable chaud, cette endroit lui avait manqué, tout comme cette ville ! Elle regardait autour d’elle, et la elle trouver quelques changement, des maisons c’était construit, ce qui devait être normal, en 6 ans il s’en passe des choses ! Elle avait vécu beaucoup de choses, peut être un peu trop a son gout, elle n’avait pas envie d’en parler, si elle était revenu ici c’était pour un nouveau départ, pour une nouvelle vie avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Retour aux sources Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 3 Avr - 22:22

  • Medley. Ces dernières années Lexie avait fait des allées et venues entre la petite ville de son enfance et les différentes villes ou elle avait fait des shootings ou des défilés. Bien sur, la jeune femme appréciait son indépendance et cette nouvelle vie pleines d'action, de rencontres et de soirées mais elle aimait aussi retrouvé son petit nid, l'endroit ou elle avait grandit, son lycée, sa maison. Toute ses petites choses qui lui rappelaient son enfance et sa familles.

    Cela faisait un petit moment qu'elle était revenue en ville, elle travaillait juste dans la ville voisine ce qui lui permettait d'être très proche de chez elle et de ses frères et sœurs. La veille avait encore été mouvementée et Lexie avait été à une soirée assez arrosée. N'étant pas d'humeur à aller travailler ce jour là, elle avait choisi d'aller se balader et de se détendre un peu. Vêtue d'une petite robe d'été et d'une paire de ballerine, elle alla prendre son petit déjeuner vers midi dans un café en ville, puis elle se balada dans les rues marchandes résistant à son envie maladive de shopping.

    Il était déjà tard dans l'après midi, Lexie ne s'était même pas rendue compte que le temps passait si vite. Elle décida de finir sa journée à la plage. Elle y arriva peu de temps après. Prenant tout son temps, elle en profita pour admirer la vue qui était toujours aussi belle malgré les nouvelles constructions alentours. Elle allait repartir quand elle reconnu une jeune femme.

    - Silver, je pensais pas te retrouver dans le coin! Alors? T'avais envie d'un retour aux sources?

    Dit elle le sourire aux lèvres. Les deux jeunes filles s'étaient retrouvées plusieurs fois pour des séances photos ou des défilés et même si elles ne se connaissaient pas vraiment avant, elle avait finalement fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver A. Ricci

Silver A. Ricci

Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Retour aux sources Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 4 Avr - 0:06


Cette ville lui avait vraiment manqué, sa famille, ses amis aussi, maintenant qu’elle est revenu, Silver devait faire une chose importante, mais avant elle voulait trouver le courage, et faire un tour sur cette plage, ou elle avait passé de bon moment avec les siens ! Elle rester la, regardant l’horizon, ça faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas venu ici, dans cette ville qu’elle regardait comme pour rechercher des points de repères !

Silver ne s’était même pas rendu compte que quelqu’un était arrivait sur la plage, bon la plage étant un lieu public tout le monde pouvait venir et profité de la journée qui s’était écoulé, et dire que le matin même elle était encore chez elle, ou plutôt chez son mari. Même elle avait du mal à comprendre ou elle était et ceux qu’elle faisait la ! En une journée sa vie avait bien changé ! D’ailleurs a l’heure qu’il était celui, avait du trouver le mot qu’elle lui avait laissé avec son alliance et sa bague de fiançailles ! Elle essayer d’imaginé sa réaction, elle espéré juste qu’il n’aller pas venir jusqu’ici.

Silver n’était plus seule, Lexie l’avait rejoint, elle la connaissait depuis quelques année, elle c’était rencontrer lors d’une séance photo et les jeunes femmes c’était plutôt bien attendu dés le début, elle était même étonner de savoir qu’elle était de la même ville, celle-ci paraissait étonné de la revoir ici ! Silver se retourna vers elle, elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille


» Lexie, ça me fais plaisir de te revoir !

Sur le moment elle avait évité la question de sa présence ici bien sur elle compter y répondre, mais elle se laisse le temps, Lexie était la première personne qu’elle revoyait depuis son retour en ville, bien qu’elle était arrivait y a quelques heures

» Je viens d’arrivé … Medley me manqué ! Et toi alors ? Tu es toujours

Lexie était la première personne qu’elle revenu ! Mais d’un coté ce n’était pas plus mal qu’elle tombe sur elle, car avec Lexie elle savait que les choses aller plutôt bien se passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour aux sources Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • South Beach :: Medley Beach-