When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie B. Evans

Callie B. Evans

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ma chambre avec ma poupée


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je joue avec mes amis à l�école primaire
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv) Vide
MessageSujet: Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv)   Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv) EmptyMer 31 Mar - 18:52

Hier soir, elle avait parlé à sa grande-soeur puis Lexie lui avait dit qu'elle passerait le week-end ensemble. Callie était allé couche bien vite. Et oui la petite puce avait bien hâte de voir sa grande soeur adorée. Elle allait se brossait les dents et elle mit en pyjamas. Par la suite sa nounou vena la border puis Callie s'endormit sur- le -champs.Pendant son sommeille elle rêvait sa grande soeur et ce qu'il pouvait bien faire en ce beau week-end. Callie était vraiment heureuse enfin elle n'aurait pas la nounou dans les jambes lors du week-end.La fille avait bientôt hâte de la voir. Elle se rappelait même plus la dernière fois où elle avait vu sa grande soeur. Le soleil commença à entrer dans la chambre de la jeune fille. Callie regarda l'heure était 8heure et 10heure sa soeur arrivait. Callie se lève de son lit d'un coup. La jeune femme décida de mettre aujourdh'ui une robe d'été rose, mit une paire de jolie ballerine rose et une boucle de la même dans ses cheveux. Qu'elle venait de brosser.Ensuite, elle entendit les escaliers à tout allure. Elle courut jusqu'à dans la cuisine puis elle sortie ses créales favorite qu'elle mit dans un bol. Puis elle commença manger tout en regardant l'heure a tous les 2seconde. Callie avait tellement excité de voir sa grande soeur qu'elle était plus capable d'attendre. Après avoir fini de manger, elle laisse tout sur la table. La jeune fille se rendit dans la toilette et elle se brosse les dents. Callie voulait sentir bonne et être belle quand ça viendra.Après avoir fait sa toilette, la petite puce assit devant la télévison. Elle se dit que le temps passerait plus vite commença. Callie écouta les calinours sont émission favorite depuis quelque temps.sCallie était donc devant la tv entraint de regarder son émission favorites. Quand elle entendit cogner à la porte. Callie se leva a tout vitesse puis elle se rendit à la porte. Elle ouvrit et la vie sa grande soeur. Elle lui sourit et lui dit:

Allo Lexie !Comment vas-tu?

Callie lui sourit entendant une réponse. Elle était tellement heureuse de pouvoir sa soeur enfin devant elle. La petite puce arrivait même plus tenir sur place tellement qu'elle était heureuse. Elle dit à soeur:

Tu ammenes à un cadeau.

La petite puce adorait les cadeaux. Elle voulait toujours plus de ce qu'elle avait.

La jeune femme était vraiment caprieuse. Elle voulats toujours qu'on lui donne des cadeaux. Alors, chaque qu'elle voyait ses frères et sa soeur elle leur demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv)   Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv) EmptyMer 31 Mar - 19:17

    Un weekend avec sa petite sœur, cela n'était pas arrivé depuis un bon moment. Avec son métier de mannequin Lexie n'avait plus une minute à elle, les défilés, les photos, les sorties avec les autres modèles.. Bref elle n'avait plus beaucoup de temps à accorder à sa famille. Mais bon elle avait tout de même promis à sa petite sœur de passer cette journée avec elle et ne comptait pas la décevoir.

    La veille, elle était sortie avec es filles de l'agence dans un bar qui venait d'ouvrir, elle avait pas mal dansé, pas mal bu et elle était rentrée à l'appartement vers 5 heures du matin. Autant le dire tout de suite, le réveil avait été assez dur. Elle se leva tout de même prit une bonne douche pour se réveiller et s'habilla. Elle opta pour un jean ample au niveau des chevilles, une paire de bottes et un chemisier. Elle avala son café d'une traite et manqua même de se bruler avant de quitter l'appartement et de démarrer sa voiture direction la maison familiale qu'elle avait quitté il y a peu.

    Le trajet ne fut pas très long mais la fatigue l'attaquait de plus en plus. Elle arriva finalement devant la maison, elle portait de grosses lunettes de soleil pour camoufler ces cernes. A peine eut elle frappé à la porte que sa petite sœur ouvrit. Elle sourit.

    - Salut la puce, Je vais très bien et toi?

    Elle rentra dans la maison et referma la porte derrière elle alors que Callie lui réclamait déjà un cadeau. La petite était trop gâtée ça s'était sure et elle avait toujours des cadeaux de tout le monde.

    - Un cadeau? Tu l'as mérité au moins?

    Demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Callie B. Evans

Callie B. Evans

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ma chambre avec ma poupée


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je joue avec mes amis à l�école primaire
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv)   Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv) EmptyVen 2 Avr - 5:01


Callie était seule depuis quelque temps- là. Elle s'ennuie profondément avec les nounous. Pendant le jour, elle était à l'école même quand c'était plus comme avant quand elles sont entrés la maison. Elle n'avait pas autant de plaisir que sa famille était là avec elle. Maintenant elle avait une nounou vraiment qu'elle aimait beaucoup mais, quand même n'était pas de sa famille c'est la nounou.La jeune fille n'aime pas se faire garder par nounou. Mais aujourdh'ui, elle allait voir sa grande soeur qu'elle n'avait pas vu depuis quelque temps. Donc la petite puce avait vraiment hâte de voir sa grande soeur qu'elle n'avait pas vue pendant quelque temps. Alors, c'était pour cela que ce jour était si important pour la jeune femme.


Avant là que sa soeur arrive la jeune avait écouté dans le salon bien gentil dans le salon pour pas arriver la nounou. Quand tout à coup elle ouvrit à la porte àsa grande soeur sans même qu'elle n'eut pas cogné bien longtemps. Callie fer ma la télévison puis elle se diriga en courant dans les bras de sa grande soeur . Callie lui sourit avant de lui repondre.

Allo Lexie oui depuis que tu est la avec moi . Je t'aime fait trop longtemps que je tes pas vue. J'aime pas me faire garder par les nounou elle sont moin cool que toi et les frères.


La petite puce regarda sa grande soeur quand elle lui dit mérité un cadeau. Bien sûr que la petite puce méritait un cadeau. Enfin selon, mis Evans disent qu'elle avait besoin de cadeaux. Callie avait été élève ainsi donc c'est pour sa qu'elle demandait toujours des cadeaux. La petite puce regarda sa grande soeur avec un beau sourit et dit:


Oui je mérite le cadeau. Puisque depuis que tu étais partie j'ai gardé la même nounou. Et aussi j'ai eu un bon résultat à l'école en mathématiques j'ai eu 70 %.



Callie avait pas menti du tout. Elle avait dit la vérité à sa grande soeur. La nounou était la même qu'avant le départ de Lexie. Alors, sa grande soeur pouvait bien être contente d'elle après tout dnon. Avant les nounous restent une 1 semaine et s'il avait de la chance 1mois. Elle sourit à sa grande soeur. Callie tira donc Lexi dans le salon. Tout en la regardant avec des yeux doux, car elle avait bien que sa soeur avaient de la misère et dire non lorsque qu'elle la regardaient ainsi. C'est donc pour cela que Callie la regarda commença. La petite puce savait bien de toute façons que sa ne marchait pas elle ferait une crise et soeur dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv)   Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week-end pas comment les autre Lexie (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Coconut Grove :: Habitations :: Evans' Home-