When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade tranquille {Callie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London G. Walker

London G. Walker

Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29
Localisation : medley


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Promenade tranquille {Callie} Vide
MessageSujet: Promenade tranquille {Callie}   Promenade tranquille {Callie} EmptyDim 4 Avr - 18:27

    Mercredi, le jour de repos que j'attend dès que le lundi commence. C'est simple le mercredi je ne travail pas, ni le matin ni l'après-midi. Je mettais donc reservé ma matinée pour faire une grasse matinée. Je me leva donc dans les environ de 11h00, moi j'étais une lève tard alors pas de soucis. Je m'assis sur mon lit, les yeux encore fermés mais avec un sourire aux lèvres quand je regarda mon reveil. Ca faisait du bien de se reposer, surtout que mon metier ne me laissait pas trop de liberté. Être puericultrice ça demande un gros travail mais je ne me plaint pas puisque j'adore mon metier. Je marcha doucement dans les pièces "light" de ma maison. Je me retrouva dans le salon qui me servait aussi de cuisine et de salle à manger, tout en un quoi ! J'alluma ma télévision et mis directement la chaine des musiques. J'adore la musique et le matin ça me met de bonne humeur. Je me dirigea vers le tiroir où mes céréals étaient rangé et je me serva un bol de lait froid pour aller avec. Un mélange que je fais le matin, mais seulement quand j'ai le temps. Une fois le petit déjeuné terminé et mes yeux bien reveillés, je me dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. La douche dura un peu près 10 minutes sous une eau brulante. Et aussi je chantais, j'amie chanter dans ma douche. Je retourna dans ma chambre pour choisir une jolie tenue. Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à la plage et en plus il faisait tellement beau, il fallait en profiter pour bronzer un peu. Je mis mon maillot de bain beige et chocolat directement sur moi, puis mis une jolie robe orange, rouge, marron paille et blanche par dessus. Je mis aussi mes talons compensé couleur marron paille. Je m'installa devant ma coiffeuse, je regarda dans la glace... Comment allai-je me coiffer ? J'opta finalement pour une queue de cheval remonté avec quelques mèches en bataille. Je me mis aussi un coup de crayon noir et j'étais enfin prête.

    Avant de partir, j'alla dans mon salon et pris mon Smartphone dans la main, je composa un numero de telephone, celui du fixe de la famille Evans. Je connais un peu cette famille, je passe beaucoup de temps avec la petite Callie, elle est très mignone et je l'aime beaucoup. Après 2 coups de sonnerie, quelqu'un décrocha enfin. Je lui demanda si je pouvais passer prendre Callie pour passer l'après-midi avec elle et la personne au bout du fil accepta. Je lui dis qu'elle dise à Callie de se préparer, je passerais dans 10 minutes.

    Après 10 minutes, je pris un sac longchamps beige avec tous mes accessoires, soit serviette de bain, magasines, crème pour la peau ainsi que mon porte monnai, on ne sait jamais si j'ai une envie de glace. Bref, j'étais prête à partir. Je descendis dans la rue où se trouvait garré ma voiture et je demarra. Je partis vers la direction de la résidence des Evans. Une fois arrivée j'alla sonner et puis la petite Callie sortit. Elle lui fit un bisou et puis l'emporta dans ma voiture, direction la plage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie B. Evans

Callie B. Evans

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ma chambre avec ma poupée


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je joue avec mes amis à l�école primaire
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Promenade tranquille {Callie} Vide
MessageSujet: Re: Promenade tranquille {Callie}   Promenade tranquille {Callie} EmptyLun 5 Avr - 17:12

Il était mercredi en général la petite puce devait aller à l'école. Aujourdh'ui, elle avait réussi à faire comprendre à sa nounou qu'elle ne voulait pas. Donc elle était restée dans son lit jusqu'à 10heure. En effet c'était bien rare que la petite puce reste aussi longtemps au lit. Faut dire qu'elle avait sur-ment de la fatigue en trop. À 10 heures la jeune fille se réveil puis elle commença à jouer dans sa chambre avec sa poupée Sophie. Elle adorait jouait à la maman et la poupée Comme tous les enfants de son âge.Elle s'amusait avec sa poupée. Ce matin sa poupée Sophie ne voulais pas dormir, car elle était malade. Alors, la petite maman s'occupe de lui donner les soins qu'il faut. Puis la poupée finie par s'endormir. Donc Callie descendit en courant a bas, car elle avait senti le bon pain doré que sa nounou lui avait prépare. Elle courut jusqu'à dans la cuisine.

Callie était maintenant dans la cuisine. La jeune fille s'assit dans la table dans la cuisine. Puis elle entendit que son petit -déjeuner sois enfin prête La petite puce commençait à avoir bien faim. être maman lui donnais l'appétit. Quelque minute plus tard, sa nounou lui donna un pain doré et un verre de chocolat. La petite puce buvait toujours son lait chocolat le matin. Sinon elle fessait une crise.
Miss Evans commença à manger a tout vitesse donc elle finit bien vite son petit- déjeuner. Callie s'assit donc devant la télévision elle regarde toujours les calinours tous les matins. Avant de faire la moindre chose elle adorait cette émission donc elle manquait aucune faut quand elle était à l'école. Le soir elle regardait la reprise comme aujourdh'ui elle avait demandé sa nounou de ne pas aller à l'école pouvait regarda les calinours. Pendant ce temps -là sa nounou fessait la vaisselle.Callie était bien tranquille en train de regarder son émission. Sa nounou finit la vaisselle et elle vena s'asseoir à côté d'elle. Tout a commença à lui brosser ses beaux cheveux br
uns.


Pendant que sa nounou était en train de lui brosser les cheveux le téléphone sonna. Donc elle répondait London lui dit qu'elle venait cherche la puce dans 10minute. Callie monta donc sa chambre puis elle enfila un maillot rose et une petite robe blanche par- dessus. Sa nounou lui fit une belle stress française. Puis Sa nounou lui fit un petit sac où elle mit sa serviette sa poupée, de la crème scolaire et un peu d'argent.London vena cogne quelque minute plus tard à la porte. Callie ouvrit à la porte et donna bisou sur la joue London. Ensuite elle monta dans la voiture de la jeune femme. Quelque minute plus tard, elle arrivèrent à la plage. Callie sortie de la voiture et elle courut vers la plage. Puis elle s'assoit sur le sable entendant sa gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade tranquille {Callie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Key Biscayne :: La Marina-