When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian W. Johnson

Lilian W. Johnson

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010


Besoin de parler Vide
MessageSujet: Besoin de parler   Besoin de parler EmptyMar 6 Avr - 4:39

    Besoin de parler Ln_1 Besoin de parler 2050 Besoin de parler 3710

    Un petit rendez vous entre ami ! Lilian, dit Lian avait envie de voir son ami Lipton, il savait que celle-ci passé des moments difficile c’est dernier temps, mais il ne savait pas vraiment pourquoi enfin il savait que sa mère était malade et surtout il ne voulait pas la laisse seul dans cette épreuve ! Lilian était comme ça toujours en train de prendre soin de ces amis en général ! Aujourd’hui il ne travailler que le matin, donc il avait l’après midi de libre pour voir son amie, sa meilleure amie, enfin avec Lipton c’était assez compliqué leur relation, il tien a elle, mais il ne veut pas gâcher leur amitié et puis elle ne doit pas avoir besoin de ça en ce moment ! Comme a chaque fois qu’il avait un moment de libre Lilian se rendez dans son coin préféré de la ville, le parc Lilian passé le plus clair de son temps la bas ! Une fois ses cours donné, Il se rendit au parc comme toujours, il n’avait pas encore déjeune car il compter aller manger avec son amie ! Lian avait envoyé un texto a son ami « ça te dit qu’on mange ensemble ? Je t’attend au parc » ! La relation de Lilian et Lipton elle était difficile a expliqué, il adore la jeune femme, elle lu plais physiquement, mais c’est une amie, il la considère comme sa meilleure amie alors comment lui dire ce qu’il ressent pour elle ? C’est délicat comme situation enfin bref Lilian c’était installer prêt du terrain de basket, en attendant Lipton il décida de jour un peu au basket, le jeune homme est vraiment doué pour le basket mais il a toujours vu ça comme un sport un passé temps !

    Il avait envoyé le texto il y a déjà 20 min, bien évidement la jeune femme lui avait répondu, qu’elle viendrait, mais avant elle devait s’assuré que quelqu’un reste avec sa mère pour ne pas la laisser seule au cas où ! Lilian avait compris et lui avait répondu a son tour qu’il l’attendrait et que si elle avait besoin de parler il serait la ! Il était beaucoup plus attentionné avec Lipton qu’avec ces propres sœurs c’était étonnant parfois ! Mais le temps passé relativement vite, Lilian jouer au basket. Dans le parc il n’y avait presque pas de monde à cette heure ci !

    La voila enfin, celle qu’il attendait, Lilian était en train de lancer la balle, faire un panier a 3 point même, quand il aperçut Lipton, il s’avança vers elle en souriant, même lui était étonne de ce qu’il lui arrivait, il la trouver vraiment belle ! Elle avait quelques chose de différent, elle semblait a la fois heureuse et triste ! Lilian repris son ballon le posa prêt de ses affaires et alla vers elle, il la prit dans ses bras sans qu’elle ne dise rien

    _ je suis sur que tu as besoin d’un câlin ? alors tu va me dire ce qu’il ne va pas ou je dois le deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipton K. Ricci

Lipton K. Ricci

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourges


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Besoin de parler Vide
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler EmptyMar 6 Avr - 16:09

Une Après midi ensoleillée comme je les aimes à passer chez moi ou a l'hôpital près de ma mère, je ne peut pas en profiter car entre Josh qui s'occupe de son mariage et Dylan qui n'en fait qu'a sa tête et Silver qui est la et pas la je suis la seule à m'en occuper à plein temps. J'aurais bien penser a faire un tour au bord de la mer ou dans le parc mais avec qui? Lilian doit surement travailler et mon frère et mes sœurs j'y compte même pas...

Mon portable se mis à sonner je le pris et vu " 1 nouveau message de Lian" ba tiens en parlant de lui, il me demande « ça te dit qu’on mange ensemble ? Je t’attend au parc »,il ne travaille pas cet après midi? Hum très bonne idée mais il faut pas que maman reste seule,il n'y a que Josh pour s'en occuper, j'envoie un message a Josh " Grand frère je vais au parc avec Lian, occupe toi de maman cet après midi s'il te plait. Je t'aime" j'attends la réponse de Josh qui ne se fit pas attendre "Bien sur, profite bien. Je t'aime" et je répondit immédiatement à Lian " j'arrive dans peut de temps". Je pris ma veste et les clés de la voiture et hop direction le parc pour voir Lian, mon meilleur ami, mais j'aimerais tellement qu'il soit plus que sa...mais comment lui dire ou lui faire comprendre ? Et surtout comment faire pour ne pas perdre notre amitié si cher à nous deux? Mais mes sentiments sont ils réciproque? Sa c'est moins dit on a beau être proche, très proche, sa ne me prouve pas pour autant qu'il m'aime aussi, même si il me connais par cœur.

Me voila arriver au parc, je gara la voiture près de la sienne, et je le vis jouer au basket, c'est qu'il joue bien en plus. Je sortis de la voiture pour me diriger vers lui avec un grand sourire, lui aussi as le sourire, j'aime son sourire et mon dieu qu'il est beau...Il me pris dans ses bras me serrant contre lui,je ne dit rien bien entendu j'aime quand il m'enlace comme sa...en plus il sent bon, puis il me demanda :


_ je suis sur que tu as besoin d’un câlin ? alors tu va me dire ce qu’il ne va pas ou je dois le deviné ?


je ne pus m'empecher de rire légerement, il me connais tellement bien...sa fait plaisir de se sentir comprise et soutenue.


-Je doit t'avouer qu'un calin ne me fera pas de mal.
Ba c'est à cause de ma mère tu sais bien surtout que je suis la seule à m'en occuper à plein temps, en plus le mariage de Joshua qui arrive et on se demande tout les deux si elle pourra y assister...


Sur mes dernier mots une larmes s'échappa de mes yeux, j'ai tellement peur qu'elle ne puisse pas venir, mais à ce moment précis je suis tellement bien dans ses bras...que je ne peut rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian W. Johnson

Lilian W. Johnson

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010


Besoin de parler Vide
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler EmptyMar 6 Avr - 19:51

    Lipton venait d’arrivait, Lilian lui avait fait un câlin car il avait bien vu que celle-ci en avait besoin ! Il la connaissait assez même très bien, celui écoutait Lipton Voyant qu’elle était en larme il la prit dans ces bras

    -Je dois t'avouer qu'un câlin ne me fera pas de mal.
    Ba c'est à cause de ma mère tu sais bien surtout que je suis la seule à m'en occuper à plein temps, en plus le mariage de Joshua qui arrive et on se demande tout les deux si elle pourra y assister...


    _ Je te connais par cœur Lipton Ricci ! Ecoute je suis sur que ta mère sera la pour le mariage de ton frère ! Elle ne manquerait ça pour rien au monde ! Si tu as besoin d’aide pour t’occupé d’elle je suis la … Tu sais que tu peux compter sur moi !

    Voila, Lilian, lui avait dit qu’il était la pour elle en cas de besoin, c’est vrai que beaucoup ne comprendrait pas autant de gentillesse de sa part, mais il était comme ça avec ces amis. Tout le monde sait que Lipton était plus qu’une amie pour lui sauf qu’il refusé de le dire, il refusé de se l’avouer ! En écoutant la jeune femme il c’était vite rendu compte qu’elle avait besoin de parler et besoin de se changé les idées !

    _ Je sais que tu va me dire non, mais tu n’as pas vraiment le choix et si je dois employer la force je le ferai !

    Lilian regarde Lipton celle devait pas comprendre ce qu’il se passé ni ce qu’il était en train de rencontré ! Bon en fait il voulait qu’elle se change les idées, il voulait la sortir en ville pour qu’elle oubli un peu ces soucis et qu’elle pense a elle ! Lilian regardait Lipton dans les yeux
    Celui voulait faire quelques choses pour elle, sans rien demander en retour forcement, mais il avait quand même du mal a comprendre certaine choses Lipton n’était pas fille unique, elle avait un frère, et deux sœurs, il ne comprenait pas pourquoi celle-ci ne s’occupé pas aussi de leur mère, pourquoi c’était toujours elle et son frère

    _ Lipton, explique-moi un truc ! Pourquoi il y a que toi et Josh qui prenait soin de votre mère ! Tu as deux sœur … Je sais qu’il y a une qui est partie mais quand même tu n’as jamais essayé de la contacter pour lui dire que votre mère a besoin de tout ces enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Lipton K. Ricci

Lipton K. Ricci

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourges


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Besoin de parler Vide
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler EmptyMer 7 Avr - 17:15

Lian m'obligea à accepter son aide pour m'occuper de ma mère...J'ai énormément de chance de l'avoir comme ami, mais j'aimerais tellement être plus pour lui, mais je garde mes espoirs pour moi je ne veut pas gâchée notre amitié.
Mais pendant qu'il me parlais je ne put m'empêcher de le regarder dans les yeux, ses yeux si magnifique, mais il me sorti de mes songes en me demandant :


_ Lipton, explique-moi un truc ! Pourquoi il y a
que toi et Josh qui prenait soin de votre mère ! Tu as deux sœur … Je
sais qu’il y a une qui est partie mais quand même tu n’as jamais essayé
de la contacter pour lui dire que votre mère a besoin de tout ces
enfants !


Alors la, il a toucher la corde sensible, ma mère ! Comment lui expliquer que je suis la seule qui peut m'en occuper...et que même Josh, qui s'en occupe aussi mais moins que moi, me laisse m'en occuper.

-Ba enfaite en ce moment comme tu doit le savoir Joshua prepare son mariage donc il s'en occupe moins et je veut qu'il s'occupe de son mariage. Dylan n'en fait qu'a sa tete et ne veut pas s'en occuper et Silver qui viens de rentrer....Je suis la seule qui puisse m'en occuper sans probleme.

Mais je doit avouer que j'aimerais tellement que mes soeurs me laisse un peut de répis, j'aimerais pouvoir refaire la fete comme avant, sortir avec mes amis, faire les magasins...Profiter de la vie quoi ! Parce que en plus de cela je n'ai toujours pas choisi ma robe pour le mariage de mon frere, et je ne trouve pas le temps...mais à qui demander? Pourquoi pas a Lilian mais je ne pense pas qu'une virée shopping dans des magasins de mariage pour trouver une robe lui plaisse vraiment, mais ce n'est pas grave je lui demande quand même :

-Dit moi Lilian, il faudrait que je trouve une robe pour le mariage de mon frere, que dirais tu de venir avec moi? Mais si tu ne veut pas je comprendrais...

Mais pourquoi ais-je dit sa moi !?! Si jamais il dit non je vais y allez avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian W. Johnson

Lilian W. Johnson

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010


Besoin de parler Vide
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler EmptyMer 7 Avr - 18:41

Notre cher Lilian ne manquer pas une seule parole de Lipton, il été toujours prêt d’elle, dans les moments difficile ! Il avait poser une question assez délicate a Lipton, même si la question été peut être dure a attendre pour Lip’ il voulait vraiment l’aider, et le seul moyen de l’aider c’était qu’elle ne parler librement

-Ba enfaite en ce moment comme tu dois le savoir Joshua prépare son mariage donc il s'en occupe moins et je veux qu'il s'occupe de son mariage. Dylan n'en fait qu'a sa tête et ne veut pas s'en occuper et Silver qui vient de rentrer....Je suis la seule qui puisse m'en occuper sans problème.
_ Je sais très bien que Joshua prépare son mariage ! Bah c’est super que ta sœur soit rentrée ! Je pense que si tu lui demande elle acceptera sans problème ! Si elle est rentrée c’est bien pour quelques chose ! Enfin je ne la connais pas ! Mais si j’en crois ce que tu m’as dit d’elle

Lian voulait vraiment que quelqu’un aide son amie, il l’avait écoutait attentivement, elle lui avait parlé de sa famille, de sa sœur qui été partie, sur le moment il ne comprenait pas pourquoi ! Enfin il ne s’en mêle pas vraiment, mais ça ne l’empêcher pas de pense que le comportement de Silver avait tout de même été un peu égoïste, mais après il ne disait rien car il ne connaissait pas vraiment la situation

_ Et toi tu le prends comment son retour ? Tu lui en veux a ta sœur ? D’être partie comme ça ? A ta place, elle aurait intérêt a me donner des explications, car je ne pourrais pas lui pardonné !

Voila Lilan avait posé la question, qui le tracassé c’est vrai, sa sœur été de retour, tout le monde avait du lui demander comment elle aller, mais personne n’avait pensait a demande a Lipton comment elle aller, il connaissait bien Lipton bon, il se douter que si celle-ci en voulait a sa sœur elle n’aller pas se caché pour lui dire ! Ce n’était pas vraiment le genre de fille qui se laisse faire ! Il la regardait avec son petit sourire quand celle-ci lui dit

-Dit moi Lilian, il faudrait que je trouve une robe pour le mariage de mon frère, que dirais tu de venir avec moi? Mais si tu ne veux pas je comprendrais...

_ Je t’accompagner avec plaisir ! Tu veux qu’on y aille quand !
Revenir en haut Aller en bas
Lipton K. Ricci

Lipton K. Ricci

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourges


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Besoin de parler Vide
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler EmptyMer 7 Avr - 23:16

Lilian m’avais demander comment je prenais le retour de ma sœur mais je ne sais quoi lui répondre, bien sur je suis heureuse de la revoir mais je lui en veut de ne pas m’avoir donner de nouvelle pendant c’est six années passer loin de nous...Mais j’ai voulu esquiver sa question, pas que je ne voulais pas mais je ne savais quoi lui dire exactement.
Mais je lui avais posée une question a laquelle j’espérais qu’il réponde positivement...ce qu’il fit :

_ Je t’accompagner avec plaisir ! Tu veux qu’on y aille quand !

Alors la j’étais des plus heureuse...il a accepté ! Je le regarda avec un sourire à l’en éblouir. Sur le coup je ne sus quoi dire, trop heureuse de sa réponse, puis je trouva la force de lui dire :

-Tu es libre quand ?

C’est tout ce que j’avais trouver à lui répondre, mais je pense que cette phrase n’est pas mal placée...Mais je suis tellement heureuse que Lilian, mon meilleur ami, est accepté de venir avec moi, au moins je suis sur qu’avec lui j’aurais une belle robe qui m’ira comme un gant.
Mais j’y pense...est il inviter au mariage ?

-Dit moi Lian, est tu inviter au mariage de Josh ?

J’espère que non...Pour le plaisir de l’inviter, comme sa il choisira lui aussi son costume et je ne serais pas la seule à choisir ma tenue. J’aimerais tellement le voir dans un costume qui lui ira si bien, le mettant encore plus en valeur qu’il ne l’ai d’habitude...Mais je suis en plein rêve, connaissant mon frère il a dus l’inviter depuis longtemps sans que j’en sois au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de parler Vide
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Coconut Grove :: Medley Park.-