When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première fois au Parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie B. Evans

Callie B. Evans

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ma chambre avec ma poupée


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je joue avec mes amis à l�école primaire
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Première fois au Parc d'attraction Vide
MessageSujet: Première fois au Parc d'attraction   Première fois au Parc d'attraction EmptyVen 9 Avr - 22:14

Ce matin, la petite puce se réveil comme tous les matins du week-end. Elle descendit en bas en courant, car sa nounou lui a fait bon petit déjeuner. Elle était bien contente caraujourdh'ui elle allait parc d'attraction avec Lillian a ami de sa marraine. Alors, Callie était vraiment exciterde pouvoir passer une première journée au parc d'attraction. La petite puce s'assit dans la cuisine puis elle mange a tout allure . Puis elle monta dans sa chambre et elle mit enfila un ensemble de sport juicy argent une camisole rose en dessus de veste. Puis une paire de soulier puma rose et un beau ruban dans ses roses et oui la petite puce voulais être belle aujourdh'ui. La petite puce avais bien hâte que cette journée commençe. Sa nounou arriva dans sa chambre et puis elle lui brossait les cheveux. Sa nounou venait de parler à Lillan il avait décidé qu'elle irait la porte chez eux avant d'aller là -bas. Callie sourit à sa nounou. Tous les deux descendirent en bas. Callie donna un bisoux à sa nounou. La femme qui c'était occupée de la petite Evans depuis toutes ses années, lui fit un gros calin. Ensuite elle sortie de la maison et elles montèrent dedans-là voiture. Pendant tout le trajet elle chantait comme de vraie folle. La petite puce adorait sa nounou vraiment beaucoup, Car elle avait ennuyait 'jamais elle n'était vraiment pas avec elle. Au bout de quelque minute, elles arrivièrent chez Lillan. Callie descendit de la voiture. Elle monta les marcha puis elle sonna à la porte. La petite puce entendit que Lillan lui ouvrit la porte. Elle avait bien hâte que cette belle journée commençe. Après quelque seconde la porte S'ouvrit, Callie regarda Lillan et elle dit

Bonjour tu es prêt Lillan on peut aller ?


Et oui la petite Callie avait vraiment hâte. Depuis tellement longtemps, ses amis lui parlent du parc d'attraction mais, elle n'avait jamais eu la chance de pouvoir y aller encore. Aujourdh'ui son rêve était enfin arrivé elle sourit a Lillan. Elle monta dans la voiture de Lillan avant côté de lui et elle dit:

Merci d'amener au Parc d'attraction tu es vraiment gentil.

Après quelque minute ils arrivièrent enfin au Parc. Callie descendit la voiture. Puis elle entendit la main de Lillan. Tous les deux se rendirent pour payer. Callie regarda autour d'elle toute l' excitée. Puis enfin il eurènet leurs bien billet.

On commençe par la monte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première fois au Parc d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Key Biscayne :: Happiness & Attractions-