When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I'm a little Angel || Shirley (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley M. Davis

Shirley M. Davis

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : MEDLEY :)


I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) EmptyJeu 15 Avr - 22:05




DAVIS
SHIRLEY, MARLEE



I'm a little Angel || Shirley  (UC) 35528Mackenzie_1
a k a : MACKENZIE FOY
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1htDAVIS
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1htSHIRLEY MARLEE I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1ht2 AVRIL
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1htSAN FRANCISCO
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1ht AMÉRICAINE
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1ht8 ANS

She was so shy
Till I drove her wild



I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1ht Adorable
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1htEnjouée
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1htRêveuse
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1ht Bavarde
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1htChipie
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1htGaffeuse
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1htInconsciente
I'm a little Angel || Shirley  (UC) 2lkg1htCurieuse

Je n'ai pas vraiment la notion de famille. Maman est morte en me laissant chez mon père, un homme dont je ne savais rien, un homme dont elle a toujours refusé de me parler alors que moi, je voulais apprendre à le connaître. Tout le reste de la famille se trouve à San Francisco, mes amis aussi d'ailleurs. Il a donc quatre ans je me suis retrouvé seule avec Papa et Megane. Je me suis retrouvé avec une autre femme et j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer mais, maintenant ça va mieux. Du moins, j'ai un autre soucis, maintenant que Megane et moi avons une vraie relation, il m'arrive de l'appeler « maman » et je ne sais pas si je dois ou pas, j'ai peur dans oublier ma vraie mère qui me manque terriblement et il n'est pas rare que je pleure de son absence. En revanche, avec Papa tout se passe bien, j'aime bien jouer avec lui, il est présent et je ne comprends pas pourquoi maman ne voulait pas me parler de lui, c'est un bon papa, j'aimerais lui poser la question mais j'ai peur qu'il me réponde « c'est une histoire de grand », comme si j'étais vraiment stupide, parce que du haut de mes huit ans je comprends beaucoup de choses. De plus je ne comprends pas pourquoi papa et Megane ne se marient pas, ça traîne trop ! Ce serait fantastique de les voir se marier, ils sont heureux alors je ne comprends pas ce qu'ils attendent. Enfin, ils m'ont offert une petite soeur de deux ans, pour le moment je l'aime bien, mais les copains à l'école ils disent que les frères et soeur ce n'est pas toujours gentils, pourtant je ne vois pas ma petite soeur comme une méchante, enfin on verra bien.




I'll be there for you , When the rain starts to pour
I'll be there for you ; Like I've been there before


Je n’ai pas vraiment la notion de famille. Maman est morte en me laissant chez mon père, un homme dont je ne savais rien, un homme dont elle a toujours refusé de me parler alors que moi, je voulais apprendre à le connaître. Tout le reste de la famille se trouve à San Francisco , mes amis aussi d’ailleurs. Il a donc quatre ans je me suis retrouvé seule avec Papa et Megane. Je me suis retrouvé avec une autre femme et j’ai eu beaucoup de mal à m’habituer mai, maintenant ça va mieux. Du moins, j’ai un autre soucis, maintenant que Megane et moi avons de vraies relation, il m’arrive de l’appeler « maman » et je ne sais pas si je dois ou pas, j’ai peur dans oublier ma vraie mère qui me manque terriblement et il n’est pas rare que je pleure de son absence. En revanche avec Papa tout se passe bien, j’aime bien jouer avec lui, il est présent et je ne comprends pas pourquoi maman ne voulait pas me parler de lui, c’est un bon papa, j’aimerais lui poser la question mais j’ai peur qu’il me réponde « c’est une histoire de grand », comme si j’étais vraiment stupide, parce que du haut de mes huit ans je comprends beaucoup de chose. De plus je ne comprends pas pourquoi papa et Megane ne se marient pas, ça traîne trop ! Ce serait fantastique de les voir se marier, ils sont heureux alors je ne comprends pas ce qu’ils attendent. Enfin, ils m’ont offert une petite sœur de deux ans, pour le moment je l’aime bien, mais les copains a l’école ils disent que les frères et sœur c’est pas toujours gentils, pourtant je vois pas ma petite sœur comme une méchante, enfin on verra bien.

En partant de San Francisco j'ai eu l'impression que tout était fini, j'ai eu peur de ne plus pouvoir me faire d'amis, j'ai vraiment cru que j'allais me noyer dans la solitude. Pourtant, je dois avouer que le fait de ne pas être timide et vraiment bavarde m'a bien aidé, je me suis très vite intégré à ma nouvelle école et je me suis fait de bons amis. J'aime bien l'école mais, seulement parce que ça me permet de voir mes amis, la plupart sont des garçons parce que les filles c'est toutes des jalouses, elles sont méchantes, alors que les garçons ils sont cool. Bien sûr je ne retrouverais jamais mes amis d'avant mais, mes amis d'ici me plaisent, avec eux je fais les quatre cents coups. Parfois on s'amuse dans la ville mais, les parents n'aiment pas trop qu'on soit seuls alors on va chez les uns puis chez les autres. Je dirais que j'ai les meilleurs amis du monde.


Je n'ai que huit ans ! Les garçons sont mes amis et même s'ils s'amusent à regarder ma petite culotte quand je porte des robes, je n'ai pas d'amoureux. Il y a beaucoup de garçons qui me courent après mais, ils ne sont pas beaux ou méchant, moi je veux un beau prince charmant, un garçon qui braverait tous les dangers uniquement pour un baiser. Je veux le James de Pocahantas, il a risqué sa vie pour elle, pour son amour. Je veux une belle histoire, mon compte de fée écrit uniquement pour moi. Mais, ce n'est pas à mon âge que je vais trouver un garçon comme ça, je trouve que les garçons de mon âge sont bêtes et ils ne nous aiment pas vraiment. Moi, je veux mon prince charmant, comme Megan, à travers papa elle a trouvé celui qui ferait toujours battre son coeur, du moins j'espère. En tout cas peut importe ce qu'en pense les gens pour le moment les garçons ce n'est pas pour moi et puis c'est mieux comme ça je pense.



Dernière édition par Shirley M. Davis le Ven 16 Avr - 22:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley M. Davis

Shirley M. Davis

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : MEDLEY :)


I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: Re: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) EmptyJeu 15 Avr - 22:05

I'm a little Angel || Shirley  (UC) 35528Mackenzie_1


I'm sexy, I'm cute
Who am I? Just guess! Guys wanna touch my chest!


Ici il faut mettre la description physique de ton personnage, en parlant de son poids, de sa taille, de la couleur de ces yeux et des ces cheveux ! En 10 lignes minimum !

Ici, il faut mettre le style vestimentaire e ton personnage en 6 lignes minimum

Ici, il faut mettre un signe particulier en quelques lignes, aucne ligne n'est imposé pour cette partie la !


Dernière édition par Shirley M. Davis le Ven 16 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley M. Davis

Shirley M. Davis

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : MEDLEY :)


I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: Re: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) EmptyJeu 15 Avr - 22:06



I'm a little Angel || Shirley  (UC) 35528Mackenzie_1


It's my life. It's now or never
I ain't gonna live forever; I just want to live while I'm alive

Ici, raconte nous l'histoire de ton personnage en 25 lignes minimum, parles nous de sa naissance, son enfance, son adolescence et sa vie adulte. ( tu es libre d'invité un secret si tu le souhaite, un evenement donc il sera pas fier )



The end
Tout les bonnes choses on une fin !!


Ton pseudo : Mademoiselle Aime Smile
Ton âge : 15 ans
Sexe : Féminin [X] GIRL POWER xD
Connexion: 5/07 jours.
Que penses-tu du forum ? : Le Design est vraiment magnifique rien à re-dire, le contexte est très bien écrit, vraiment SUPER ! ^^ . En ce qui concerne l'ambiance elle à l'air plutôt bonne, et pour le Staff est bien je ne le connais pas encore mais je le trouve plutôt performant ^^!
Comment as tu connu le forum ? : Partenariat
Code du règlement. :
Ex de rp :
Spoiler:



Dernière édition par Shirley M. Davis le Ven 16 Avr - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver A. Ricci

Silver A. Ricci

Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: Re: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) EmptyJeu 15 Avr - 22:17

bienvenue bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Lipton K. Ricci

Lipton K. Ricci

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourges


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: Re: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) EmptyJeu 15 Avr - 22:18

Bienvenue a toi P'tite puce !

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley M. Davis

Shirley M. Davis

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : MEDLEY :)


I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: Re: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) EmptyJeu 15 Avr - 22:39

Merci à toutes les deux I'm a little Angel || Shirley  (UC) 653874 I'm a little Angel || Shirley  (UC) 401404
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: Re: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) EmptyVen 16 Avr - 1:14

Bienvenue choupinette Smile ♥️ bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlize E. Milton
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Charlize E. Milton

Messages : 878
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : à Medley évidemment


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: Re: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) EmptyVen 16 Avr - 11:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://families-story.keuf.net
Shirley M. Davis

Shirley M. Davis

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : MEDLEY :)


I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: Re: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) EmptyVen 16 Avr - 22:18

Mercii toutes les deux ♥️ I'm a little Angel || Shirley  (UC) 734950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm a little Angel || Shirley  (UC) Vide
MessageSujet: Re: I'm a little Angel || Shirley (UC)   I'm a little Angel || Shirley  (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a little Angel || Shirley (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: Families Story ... The game :: We want to know you well-