When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Annonces aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver A. Ricci

Silver A. Ricci

Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Annonces aux membres Vide
MessageSujet: Annonces aux membres   Annonces aux membres EmptyJeu 17 Juin - 0:37

    Salut a tous

    Comme vous l'aurez remarquer ces dernieres temps il y a des l'activés sur le forum, en effet Silver et Nathael on rejoint le staff ( kacey et charlize) pour relancer le forum avec un contexte legerement diffrent.
    Il sera créer sur une nouvelle adresse mais nous nous servons de celle ci pour créer les prédéfis d'ailleurs si vous voulez réservé qui que ce soit vous pouvez nous le dire

    les avatars reservé ou pris

      Chace Crawford
      Leigton Meester
      Nina Dobrev
      Robert Buckley
      Sophia Bush
      Shantel Van Santen
      Shilol Joli- pitt



    Attention le forum ne sera pas pres avant le mois de Juillet deux des membres du staff sont en plein bac et n'ont pas trop de temps a consacrer au forum

    si vous voulez reservé un avatar dites nous le si dessous ( les personne prioritaire on celle qui ont deja cet avatar) D'ici deux ou trois jours voir avant vous aurez acces au nouveau forum pour voir les postes vacants.

    Pour réservé un avatar vous devez juste remplir ce formulaire

    Nom et Prénom ( actuel ) :
    Avatar souhaiter :


    Si jamais l'avatar que vous souhaiter n'est pas dans la liste des avatars pris et que vous voulez un pv
    Nom et Prénom (actuel)
    Avatar :
    Caractere :
    Plusieur info sur votre perso :
    Lien souhaiter (pas forcement realisable)


Liste de avatars utilisé jusqu'a présent pour les postes vacants ici
Revenir en haut Aller en bas
Silver A. Ricci

Silver A. Ricci

Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Annonces aux membres Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres   Annonces aux membres EmptyJeu 17 Juin - 23:16

    voila pour pouvez retrouve les postes vacant ici
    tous ne sont pas encore mis
Revenir en haut Aller en bas
Lexie H. Evans

Lexie H. Evans

Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Annonces aux membres Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres   Annonces aux membres EmptyJeu 24 Juin - 17:33

Coucou, j'ai déjà parlé avec Silver mais je redemande ici pour assurer ma place Smile
Je voudrais réserver Casey Lynn Harper (Miley Cirus) S'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlize E. Milton
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Charlize E. Milton

Messages : 878
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : à Medley évidemment


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Annonces aux membres Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres   Annonces aux membres EmptyVen 25 Juin - 11:02

Bonjour x)
Silver nous en avait en effet parlé, elle t'est réservée.
Merci beaucoup de choisir notre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://families-story.keuf.net
Charlize E. Milton
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Charlize E. Milton

Messages : 878
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : à Medley évidemment


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Annonces aux membres Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres   Annonces aux membres EmptyDim 27 Juin - 23:42

FORUM DESORMAIS OUVERT !!!
Rendez-vous ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://families-story.keuf.net
Silver A. Ricci

Silver A. Ricci

Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2010


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail ::
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Annonces aux membres Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres   Annonces aux membres EmptyLun 28 Juin - 1:07

94146 SAN FRANCISCO
Annonces aux membres 15cj05k

SAN FRANCISCO
« vous accueille parmi ses rangs. . »

C'est une des villes les plus connues des États-Unis ! Et ce n'est pas sans raison. Illuminée du soleil, de la chaleur de ses habitants, la ville est très appréciée et voit sa population accroître d'années en années, grâce à cette fameuse Sunbelt qui reprend le dessus sur New-York !

Ah, le soleil de Californie, ne vous a t-il jamais fait rêver ? Mieux, n'avez-vous jamais songé à passer au dessus de l'immense Golden Gate Bridge avant de poser votre voiture pour faire un tour en cable car ? Les habitants de cette ville le font tous les jours, et vous pourriez être le prochain à le faire ! 856 095 habitants, pourquoi pas 856 096 ?

Beaucoup de gens se connaissent dans cette ville pourtant immense. Certains sont amis, d'autres sont parents, mais la plupart font le maximum pour bien s'entendre. Bien sûr, certaines inimitiés persistent pourtant, mais cela ne modifie rien à l'aspect chaleureux de la ville. Qui ne dit pas bonjour en rentrant dans un café le matin ?

Il ne faut pourtant pas dire que cette ville est fantastique, car bien que certains la voient comme le théâtre de la famille Halliwell, ceci n'est que fiction. La réalité n'est pas si rapide, les méchants ne sont pas des démons à tuer, mais des gens qui attendent de connaître des gens et qui veulent être appréciés à leur juste valeur... du moins, certains d'entre eux.

Savourez les ballades au clair de lune le long de la plage, ou même les petits joggings dans le golden gate park ! Profitez des rencontres que vous pouvez faire à chaque coin de rues, rien ne vous dit que cette personne n'est pas votre âme sœur ou plus simplement qu'elle pourrait être un proche important plus tard dans votre vie



LES PETITES FRAMBOISES
Annonces aux membres Zjf21v Annonces aux membres X3aluo Annonces aux membres 1zxtfzl Annonces aux membres 658pow

WANTED

Annonces aux membres Stefan-S-3-stefan-salvatore-12816079-100-100 Annonces aux membres 4j8tl Annonces aux membres 30w15ar


Annonces aux membres 40z02 Annonces aux membres 275-ffae0b


VIDEO