When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 C'est pas de ma faute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan D. Donovan

Logan D. Donovan

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2010


C'est pas de ma faute Vide
MessageSujet: C'est pas de ma faute   C'est pas de ma faute EmptyDim 11 Avr - 17:24

Ce soir je me rendais dans un bar avec quelques mecs de ma fraternité, on avait une réputation de grand fetard alors fallait bien qu'on la maintienne intact ! J'avais vu Emy cette après midi et je lui avais même promis de ne pas boire, j'avais pas envie de finir déchiré demain j'avais des exams et je comptais bien les réussir et puis je ne voulais surtout pas que Emy s'imagine que j'allais m'amusé avec une autre fille, j'ai beau ne pas reussir a lui dire je l'aime. On venait donc d'arrivé en rigolant tout aller pour le mieu l'ambiance de la soirée était lancé et elle était deja très festive. Accoudait au bar j'observais les autres s'enfilé des verre de whisky, moi je me contentais de limonade c'est pas l'envie qui me manqué mais une promesse et une promesse. Mes potes et moi même avions finit par ce levé pour aller rejoindre une table un peu plus loin, un mec me rentra d'ailleurs dedans, je le connaissais lui il joue dans l'équipe de football du lycée, Hayden si je me trompe pas. Celui ci commenca a me chambré et je me laissais pas faire j'étais un rentre dedans a l'état pur j'essayé pourtant de resté cool sauf qu'il en vint a parler de Emy en disant qu'elle était bonne et faut jamais dire un truc comme ca de ma copine. Après avoir rigolé et détourné le regard quelques secondes je l'avais a nouveau regarder avant de lui mettre une bonne droite. Une bagarre éclata bagarre des plus violentes, je retenais pas mes coups et lui non plus, mes potes nous séparerent mais deux secondes plus tard j'étais au dessus de lui par terre et j'enchainais les coups de poings puis sans que j'y comprenne rien une douleur intense a l'abdomen me fit tomber sur le côté, cet abrutit avait cassé une bouteille de verre et m'en avait enfoncé un bout dans l'abdomen. J'aurais été saoul je pense que je n'aurais pas sentit la douleur mais la j'avais mal vraiment mal, perdant du sang mes potes me conduirent rapidement a l'hopital ou je fus vite prit en charge. Après trois bonnes heures je me réveillais de mon opération, un médecin devait venir me voir pour me parler, si il ne m'avait pas mit sous calmant je serais certainement deja rentré chez moi mais la je pouvais pas beaucoup bouger surtout que j'allais avoir une belle petite cicatrice. Il ne perdait rien pour attendre cet Hayden la prochaine fois que je le croise il est mort ! J'attrapais avec beaucoup de mal mon portable fallait que je prévienne Emy que j'allais pas rentré cette nuit la pauvre elle allait encore s'imaginé des choses pas possible j'avais pas le choix je devais lui dire ce qui c'était passer j'allais encore avoir le droit a un remontage de bretelle. Je lui envoyais donc un sms : " Bébé je pourrais pas rentré cette nuit, je suis a l'hopital un abrutit ma enfoncé un bout de verre dans l'abdomen, je vais bien tans fait pas j'en ai vu d'autre. Tu me manques. " je planquais mon portable sous mon oreiller je les connais les médecins ! Fatigué je mis pas longtemps a m'endormir. Je sais pas combien de temps exactement je m'étais assoupi, il faisait toujours noir dehors et les lumières de l'hopital fonctionné encore donc on était pas encore le lendemain. Je voulais me tiré j'aime pas les hopitaux. Bougeant un peu trop vite je lachais un grognement de douleur, mon regard dicerné alors une silhouette, silhouette qui parler ou plutôt s'engueulé avoir une infirmière je reconnus alors Emy mais qu'est ce qu'elle fichait la ! L'infirmière lui demander aparemment de sortir je lachais dans un murmure : " C'est bon fouttait lui la paix vous elle reste avec moi.. " l'infirmière renchérit : " Les visites ne sont pas autorisé au dela de 19h30 si elle veut vous voir elle doit revenir demain matin." Me redressant je la regardais mechemment : " Ecoute moi bien toi. Soit tu la laisse ici soit c'est moi qui sors et t'auras des comptes a rendre avec tes supérieurs okay ? Alors t'arrête de faire ta chieuse et tu retourne travaillé." Elle avait aparemment pas l'habitude qu'on lui parle comme ca la surprise ce lisé facilement sur son visage, elle resta un petit moment silencieuse avant de finalement partir fermant la porte de ma chambre derrière elle. A l'aide de mes bras je m'assis un peu plus confortablement, mon visage était aussi douloureux entre mon arcade qui avait était exploser, ma lèvre ouverte et les multiples bleu je devais pas être beau a voir ! Je mis un petit moment avant de regarder Emy dans les yeux tout simplement parce que j'aimais pas qu'elle me voit comme ca, d'ailleurs je finis par croisé son regard y a que devant Emy que je l'ouvrais moins. Je finis par lui dire doucement : " Bébé je te jure que pour une fois c'est pas moi qui ai chercher en plus je suis totalement sobre.. C'est cette abrutit qui s'est permis de dire que t'étais bonne et ca j'accepte pas. " Elle devait avoir l'habitude la plus part du temps quand je me bas c'est a cause de ma jalousie ou parce que quelqu'un a était irrespectueux envers moi ou ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas de ma faute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Coral Gables :: Madison Memorial Hospital-