When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lycée Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize E. Milton
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Charlize E. Milton

Messages : 878
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : à Medley évidemment


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Lycée Mizuki Vide
MessageSujet: Lycée Mizuki   Lycée Mizuki EmptyJeu 6 Aoû - 11:45

Lycée Mizuki 090724112901477074


Bienvenue au lycée Mizuki,

Lycée non-mixte qui ouvre enfin ses portes. Ce lycée a pour but de former de futurs employés de bureaux, PDG, entrepreneurs... des personnes à qui un avenir rempli de fortune les attend. Il accueille tout autant des garçons venant de familles pauvres que des garçons venant de milieux aisés où le luxe s'offre à eux. Autrefois dirigé par un homme du nom de Akihiko Toshiba, ce dernier a préféré démissionner dès que sa relation avec un élève a
été découverte par un membre du personnel qui n'a pas manqué de le crier sur tous les toits avant d'être renvoyé sans préavis. Akihiko, avant de s'en aller accompagné de son amant, s'est vu le choix de décerner son poste de directeur du lycée Mizuki à Seto Kaiba. Ce dernier se devra de suivre la coutume...

Et quelle coutume, me demanderiez-vous? Elle est assez simple. Cette coutume repose sur deux dortoirs, deux dortoirs qui vont s'affronter tout au long de l'année. Ils regroupent chacun des élèves désireux d'y participer et se devront d'organiser des concours pour l'école afin d'accumuler un certain nombre de points. Le dortoir qui aura le plus de points à la fin de l'année obtiendra un prix non des moindres. Chaque élève gagnera une somme d'argent assez importante qu'il pourra utiliser à sa guise. Autrement, à chaque concours organisé les élèves qui ne feront partis d'aucun dortoir devront voter pour l'un d'eux et le dortoir gagnant sera récompensé d'une manière ou d'une autre par le directeur.

Le lycée Mizuki est très vite devenu un lycée réputé pour cette coutume qu'il s'est instauré. Depuis, de nombreux élèves venus de différents pays s'y inscrivent soit par curiosité soit pour les études. Quoiqu'il en soit, malgré tous les divertissements qu'offre ce lycée, les études ne sont absolument pas négligées, bien au contraire. Les personnes les mieux diplômées au Japon, à présent, sont celles qui ont quitté le lycée Mizuki.

Venez donc visitez ce lycée aux milles merveilles, vous ne le regretterez probablement pas...

Histoire basée sur « Hanazakari no kimitachi e »
Revenir en haut Aller en bas
https://families-story.keuf.net
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Lycée Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Lycée Mizuki   Lycée Mizuki EmptyLun 22 Fév - 22:45

Lycée Mizuki Img-220746lpzhz


LYCÉE MIZUKI

Lycée Mizuki 091204062449101697

Histoire :

Lycée Mizuki Img-145629e9gey

Citation :
Je ne suis pas humain. De cela, je suis certain. Je me nourris de sang. Je traque et chasse la nuit tombée. La lumière du jour est mon ennemie. Et j'ai une sainte horreur de tout ce qui se rapporte à la religion, que ce soient de simples paroles déversées, de l'eau bénite qui s'écoule sur mon corps ou encore la vue, le toucher d'un crucifix. Pourquoi la religion est-elle donc une faiblesse pour... un être tel que moi? Peut-être car nous sommes les suppôts de Satan. Satan... le parfait contraire de Dieu. Ils sont un peu comme le Bien et le Mal, le chaud et le froid, le feu et l'eau... Lorsque j'y songe, toute chose a un contraire. Tout va de paire. Alors croyez bien que lors de l'achèvement de son œuvre, Dame Nature n'a pas omis le moindre détail. Dans sa grande bonté, elle a donné naissance aux vampires, créatures extraordinaires et qui ont si peu de points communs avec les humains... dont leur ressemblance physique. Bien sûr, j'omets volontairement le détail des canines tranchantes comme des lames de rasoir et qui transpercent la chair tendre afin de verser le sang.

Seulement... pour ces misérables humains... nous n'existons pas. Nous ne sommes qu'une légende, un mythe. Nous n'avons pas notre place au cœur de leur société. Ils ont déjà tenté de nous chasser. Après tout, que croyez-vous donc qu'ait été la chasse aux sorcières? Les sorcières n'ont jamais existé. Ce n'est qu'une fable racontée aux enfants afin de les effrayer, lorsqu'ils n'ont pas été sages. Voilà derrière quels masques nous cachent ces humains qui refusent de croire en notre existence. Ils se sont forcés à croire que tout ce qu'ils ont pu voir ou vivre n'a été vrai. Et la chasse aux sorcières a été un très bon argument pour justifier leurs actes de folie sans avoir à accepter la réalité qui est la nôtre. Cette chasse aux sorcières n'a été qu'un prétexte. Une raison pour fermer les yeux sur l'existence des vampires. Les humains renient avec véhémence les êtres de la nuit que nous sommes car, après tout... nous appartenons au monde des morts.

La chasse aux sorcières a causé de très nombreuses morts et la plupart des victimes n'étaient que de simples humains qui ont eu la malchance d'être considérés comme des suppôts de Satan. Certains avaient naïvement cru qu'ils pactisaient avec le Diable. Après tout, il leur fallait des victimes. Et quelles meilleures proies que leurs congénères pour ne pas être tués? Les humains sont profondément égoïstes, je l'admets.

Enfin, grâce à cet épisode funeste, les vampires ont sitôt été oubliés et ne sont plus que devenus l'ombre d'eux-mêmes. Nous avions retrouvé notre statut de légende, de mythe. Personne ne croyait ou, plutôt, ne désirait croire en notre existence. Alors il a bien fallu pour nous suivre les mœurs de leur société, nous fondre dans la foule afin de ne pas être repoussés une fois de plus. Cependant, certains ont l'oeil. Ils sont nés pour nous tuer. Ce sont des chasseurs. Misérables que nous sommes, Dieu ne nous accorde aucun répit et n'a guère de pitié pour nous. Certes, notre alimentation de base est le sang, mais la plupart des vampires se sont accommodés du sang animal. Il vaut mieux éviter que le nombre de victimes humaines ne soit trop important sinon... les hommes soupçonneront à nouveau notre existence et une seconde chasse aux sorcières aurait lieu. En vérité... les seuls véritables traqueurs sont bien les humains.

Extrait du Journal de Isaac.


Lycée Mizuki Img-180125eoglq

Citation :
Pauvres vampires que nous sommes, nous n'avions notre place nulle part. Il nous fallait trouver un endroit où nous abriter, dans l'espoir qu'aucun humain ne nous y trouverait... Enfin, surtout aucun chasseur. Sinon... de nous il ne resterait plus que de la poussière. J'en étais parfaitement conscient. J'ignorais cependant si nous étions nombreux, le mieux était peut-être de nous réunir? Probablement n'était-ce pas la meilleure des solutions mais mieux valait-il être par petits groupes plutôt que de faire chevauchée seul, non? Au moins, nous serions plus à même de nous défendre. Je l'espérais très sincèrement. J'avais alors eu une idée... Celle de construire un lycée... et le message d'annonce de l'ouverture du lycée devait être subliminal, afin que les vampires comprennent... qu'ils avaient quelqu'un sur qui s'appuyer, un lieu où se réfugier. Cependant, j'ignorais parfaitement comment expliquer que... ce lycée était particulièrement destiné à accueillir des vampires car, bien évidemment, il était impossible de refuser l'inscription d'humains, n'est-ce pas? Aucun humain ne devait connaître l'existence des démons de la nuit... Seuls les chasseurs avaient eu vent de notre existence... Il fallait espérer que ce secret soit encore bien gardé et que la chasse aux sorcières ait été oubliée de tous. Du moins... ce qu'elle cachait réellement.

J'avais décidé de nommer ce lycée... le Lycée Mizuki! Pourquoi avoir choisi ce nom, me demanderiez-vous. Évidemment, il n'avait aucun rapport avec moi, un vampire d'origine anglaise venu s'établir au Japon et, plus exactement, à Osaka. J'avais déjà visité de très nombreux pays, voilà pourquoi... à mon plus grand malheur, j'avais été l'un de ces êtres poursuivis lors de la chasse aux sorcières. Voilà pourquoi je connais la véritable nature de cette chasse. Et j'ignore encore par quel miracle j'ai pu leur échapper... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'avais un projet et j'escomptais bien qu'il aboutisse. Mizuki était l'un des vampires que j'avais pu croiser au cours de mon existence. Lui n'a pas eu cette même chance que moi d'échapper aux griffes des humains. Et c'était justement grâce à lui que j'étais parvenu à fuir. En sa mémoire, j'avais décidé de nommer ainsi le lycée. Néanmoins, pour ce qui était de l'annonce, je n'en avais toujours pas la moindre idée.

C'est pourquoi l'annonce fut simple et brève. Peut-être que si ce lycée était le plus réputé de tout le Japon, le serait-il également des autres pays? En ce cas, humains et vampires s'y précipiteraient... Le plus difficile serait, sans aucun doute, de faire coexister humains et vampires. L'existence des vampires ne doit en aucun cas être révélée sinon... Dieu seul sait ce qui adviendra de cette race. Cependant, les humains ont également toutes les raisons du monde de nous craindre car, après tout... nous nous nourrissons de leur sang. Il fallait juste prier pour que l'un de ces élèves ne serve pas de repas à un vampire. Imaginez donc ce qui pourrait arriver si cela venait à se produire? Non seulement quelques rumeurs circuleraient au sein de l'établissement, mais peut-être certains groupes se formeraient-ils... En outre, ceux qui acceptent sans la moindre difficulté l'existence des vampires et ceux qui désirent chasser ces êtres démoniaques. La guerre serait inévitable... Et c'était bien cela que je craignait mais... qui ne tente rien n'a rien.

Advienne que pourra...

Extrait du Journal de Isaac.


Lycée Mizuki 091204062449101697

Date de création : 30/05/2009
Groupes trouvés sur le forum : [ STAFF ] [ PERSONNEL HUMAIN ] [ PERSONNEL VAMPIRE ] [ ÉTUDIANTS HUMAINS ] [ ÉTUDIANTS VAMPIRES ] [ CIVILS HUMAINS ] [ CIVILS VAMPIRES ]
Avertissements : Ce forum est de nature Yaoi, Yuri et Hentai, il est donc considéré NC-16 et ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
Lien du forum : http://fofowtestou.forumactif.com/
Administration :

Admins :

Céleste Livingston
Satoru Hayashi
Shane McCutcheon

Venez vite nous rejoindre!

Lycée Mizuki Img-163826fpcke
Revenir en haut Aller en bas
 

Lycée Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: Do you want a break ? :: Families-Story has got friends :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires.-