When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nan je boude pas !! |} Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyMar 23 Fév - 23:38

Joey balança l'éponge pleine de mousse dans l'évier. Elle avait peut-être un peu trop forcé sur le savon, mais elle n'avait pas vraiment maitrisé sa force en appuyant sur le flacon alors forcément .. Depuis tout à l'heure, elle n'arrêtait pas de faire du ménage. Complètement inutile d'ailleurs puisqu'en 1h elle avait trié ses CDs par ordre alphabétique, ranger le frigo, et passé la serpillère alors qu'elle l'avait déjà fait la veille. Maintenant elle s'attaquait à la vaisselle. Il fallait qu'elle s'occupe ou elle serait capable d'appeler Aaron à son travail. Or elle ne voulait pas le faire car le connaissant, il ferait mine d'avoir du travail pour échapper à la conversation .. Et Joey voulait savoir, elle voulait savoir pourquoi Kacey lui avait dit qu'Aaron avait embrassé Ashley .. Quelque soit l'excuse, elle allait avoir du mal à le digérer. C'était pas n'importe qui quand même .. Ashley ! Au bout de 4 ans, Joey s'était habituée à sa présence quand elle allait voir Aaron à son bureau. Il lui était même arrivé de manger avec elle et Kacey, et même si elles n'étaient pas devenues les meilleures amies du monde avec le temps, elle la "supportait". Et au moment où celle-ci repartait pour New York, au moment où elle allait enfin être débarrassée d'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser son copain - et mari qui plus est .. - avant de partir. Alors il fallait comprendre que Joey puisse être légèrement sur les nerfs .. Contre Ashley, mais aussi contre Aaron. D'une parce qu'il l'avait embrassé, et puis aussi parce qu'il ne le lui avait même pas dit, alors que ça faisait au moins 3 jours que ça s'était produit d'après Kacey. Bref, la brunette s'appuya un moment contre l'évier et elle attacha ses longs cheveux ondulés en une queue de cheval, histoire de ne pas être trop gênée pendant qu'elle ferait la vaisselle. Elle rejeta sa frange sur le côté et puis elle commença à nettoyer les plats et autres ustensiles qu'elle avait utilisé dans la matinée pour faire un gâteau au chocolat avec Noah. Frottant énergiquement avec son éponge, elle manqua à plusieurs reprises de déraper et de se couper avec le couteau qu'elle était en train de laver. En gros, elle n'était vraiment pas de bonne humeur et pourtant, la journée avait bien commencé .. Joey leva la tête lorsqu'elle entendit une voiture se garer sur les graviers juste devant la maison, et elle reconnut aussitôt la voiture d'Aaron. Celui-ci sortit et quelques minutes plus tard, il entra par la porte d'entrée. Joey se remit à sa vaisselle, bien décidée à ne pas lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyMer 24 Fév - 2:07

Aaron venait de passer la moitié de sa journée à s’engueuler pour un oui et pour un non avec sa petite sœur . En effet , les deux jeunes gens travaillaient désormais ensemble dans le cabinet d’avocat qui était celui de leur père . Au départ , le blondinet trouvait que c’était une bonne idée de travailler avec sa sœur comme ça ils se verraient plus souvent et puis au moins il savait comment elle fonctionnait au travail . Mais en réalité , ce n’était pas si cool que cela .. Aaron et Kacey sont du genre à ce taquiner pour n’importe quoi , mais ils ont surtout un sale caractère commun qui fait que chacun veux avoir raison dans n’importe quelle situation . Ce qui n’est pas toujours pratique pour travailler en harmonie . La pauvre Lauren en voyait de toutes les couleurs avec eux et pourtant à chaque nouvelle dispute elle ne pouvait s’empêcher de rire en leur disant qu’ils ressemblaient à deux gamins de dix ans . Bref .. Aaron avait donc passer une longue journée de travail qui n’avait rien de passionnante en soi et en plus il était partit du bureau avec une Kacey qui le boudait à mort . Elle ne lui avait même pas dit au revoir et ne l’avait même pas regarder quand il lui avait dit qu’il partait . La journée de demain promettait d’être encore riche en dispute .. Après cela , le blondinet finit par rentrer tranquillement chez lui pour retrouver toute sa petite famille . C’est donc quinze minutes plus tard qu’il gara sa voiture dans l’allée de la maison . Lorsqu’il entra tout était calme à l’intérieur et l’espace d’un instant Aaron cru qu’il n’y avait personne .

    ▬ « Bonsoir tout le monde ! «

En guise de réponse Aaron entendis une petite voix crier « Papa ! » et une minute plus tard un petit garçon lui sauta dessus . Le jeune homme pris son fils dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue . Aaron adorait les accueils que Noah lui réservait lorsqu’il rentrait à la maison le soir . Le petit garçon se mit à raconter sa journée à son papa en oubliant aucun détails . Aaron garda son fils dans ses bras tout en posant ses clés de voiture sur le meuble de l’entrée puis il se dirigea vers la cuisine où se trouvait Joey qui était entrain de faire la vaisselle . Lorsque Noah eu terminer de parler , il fit un bisou à son père et repartit jouer dans sa chambre . Alors Aaron ôta sa veste de costume , desserra son nœud de cravate et s’approcha doucement vers sa femme . Lorsqu’il voulut lui faire un bisou sur la joue celle-ci le repoussa sans même le regarder en continuant de s’énerver sur sa vaisselle . Tout de suite , Aaron compris que quelque chose n’allait pas et bizarrement il avait l’impression qu’une nouvelle dispute allait couronner la fin de sa journée .. Sans bruit il recula et continua à observer Joey qui ne lui jetait pas le moindre regard . Finalement il se mit à parler .

    ▬ « Tu me boude ou ta passée une mauvaise journée ? «

Le blondinet s’appuya contre le chambranle de la porte et continua à observer sa femme en attendant une quelconque réaction de sa part ..
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyMer 24 Fév - 2:54

Elle n'avait pas spécialement envie de se prendre la tête avec Aaron. D'ailleurs elle n'aimait pas ça parce qu'ils avaient tous les deux un sacré caractère de cochon par moment alors c'était pas toujours beau à voir .. Mais elle n'allait certainement pas laisser passer ça sans rien dire. C'était pas rien quand même ! Enfin, Joey se doutait que c'était plutôt Ashley qui l'avait embrassé. Mais quand même .. Il ne l'avait apparemment pas repoussé alors elle avait le droit de se poser des questions. Alors quand Aaron poussa la porte d'entrée en criant un "bonsoir tout l'monde" dans la maison, elle ne répondit pas. De toute façon, Noah accourut aussitôt et sauta sur son père pour lui raconter sa journée. D'ailleurs malgré le fait qu'elle boudait, Joey ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ou deux au fur et à mesure que Noah parlait. Ce dernier finit par retourner dans sa chambre et Aaron s'avança dans la cuisine. Joey attrapa une cuillère en bois (pour te taper dessuuuuuuuuus) presque propre vu que Noah avait léché tout le chocolat qui était dessus. Et quand Aaron voulut l'embrasser sur la joue, elle le repoussa. Pas trop violemment non plus hein .. Mais tout de suite il dû comprendre qu'il y avait un truc qui clochait. D'ailleurs il finit par lui demander si elle le boudait ou si elle avait passer une mauvaise journée. Joey reposa un peu trop brutalement la cuillère en bois sur le plan de travail, se faisant sursauter elle même. Si elle le boudait? Oui. Si elle avait passé une mauvaise journée? Oui aussi .. Mais tout ça ça ne serait pas arrivé s'il n'avait pas embrassé sa blondasse d'associée ! Joey ne bougea pas de là où elle était et elle attrapa la casserole à sa gauche avant de lâcher, d'un ton calme mais aussi très froid ..

    » Nan je boude pas. Pourquoi je bouderais? T'as quelque chose à te reprocher?


Au moins elle allait voir tout de suite si il allait continuer à lui mentir ou pas. Joey n'aimait vraiment pas ce genre de situation, et heureusement pour Aaron qu'elle passait déjà ses nerfs sur la vaisselle sinon elle lui aurait déjà probablement crié dessus .. D'ailleurs Joey grimaça intérieurement en voyant qu'elle avait quasiment finit sa vaisselle. Encore 2 assiettes et elle aurait terminé .. Il allait falloir qu'elle trouve un autre moyen de s'occuper pendant qu'elle parlerait à Aaron. Quoique .. une fois qu'il aurait avoué elle n'en aurait peut-être plus besoin. Mais en tout cas il fallait qu'elle évite de le regarder. Parce que même au bout de 10 ans, elle avait encore du mal à résister à son petit regard tout mignon .. (=P)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyMer 24 Fév - 16:13

[list]Lorsque Aaron rentra chez lui , il crut l’espace d’un instant que personne n’était là . En effet , il lança un « bonsoir tout le monde » et sur le moment personne ne lui répondis . Mais il fallut peu de temps pour que Noah vienne se jeter sur son père afin de lui dire bonjour . Aaron compris alors que Joey était dans le coin , mais qu’elle n’avait pas voulu lui répondre ou quelque chose comme ça . Pour le moment , le jeune homme n’y fit pas attention . Il se contenta de prendre son fils dans ses bras pour l’écouter lui raconter sa journée comme ils avaient l’habitude de le faire tous les soirs . Au départ , Aaron avait eu un peu de mal à s’occuper de son fils car les bébés c’était pas vraiment son truc , mais désormais il était devenu un véritable professionnel et surtout un papa poule qui était quelque peu trop protecteur avec son fils . Bref .. Aaron écouta attentivement tout ce que son petit garçon avait à lui raconter puis lorsque celui-ci eu finis il le laissa retourner dans sa chambre et s’approcha de sa femme pour enfin lui dire bonjour et voir ce qui n’allait pas . Lorsqu’il voulut lui faire un bisou sur la joue Joey le repoussa sans même le regarder et là Aaron compris qu’il y avait vraiment quelque chose qui clochait . Il ôta sa veste et desserra sa cravate avant d’aller s’appuyer contre la porte de la cuisine . Il valait mieux s’éloigner un peu car Joey semblait être très énervée . Finalement le jeune homme demanda à la brunette si elle avait passé une mauvaise journée où si elle le boudait . Alors Joey reposa brutalement la cuillère qu’elle avait à la main et lui parla avec un ton froid mais calme . Elle lui demanda s’il avait quelque chose à ce reprocher et Aaron compris qu’elle savait quelque chose qui la mettait en colère , mais qu’il ne lui avait pas encore dit . Tout de suite , il pensa au baiser qu’Ashley lui avait donner avant de partir . Il n’en avait pas parler à sa femme pour ne pas crée d’histoire inutile , mais apparemment elle était au courant . Peut-être que ce n’était pas ça , mais de toute façon maintenant il était obligé de lui dire .

    ▬ « Maintenant que tu le dit .. Oui j’aurais bien quelque chose à me reprocher .. »

L’espace d’un instant , Aaron se coupa dans sa phrase pour voir si Joey avait quelque chose à la main . Elle avait une casserole mais bon il était sûr qu’elle n’allait pas lui jeter dessus ou tout du moins il l’espérait vraiment du coup il se rapprocha un peu plus de la brunette .

    ▬ « Ecoute je sais que j’aurais du te le dire , mais .. Je savais pas vraiment comment le faire . silence Avant de repartir pour New-York Ashley m’a embrasser .. »

Désormais Aaron priais pour qu’elle ne le frappe pas (ouais il a très peur le pauvre roron) .. Il savait parfaitement qu’il n’allais pas s’en tirer aussi facilement et que la conversation allais très vite tourné en dispute générale . Il jeta un regard à Joey qui avait finit par ce retourner quand il lui avait avouer tout cela . Il aurait vraiment voulu que cette histoire de baiser n’est jamais eu lieu , mais c’était bel et bien réel et il fallait qu’il lui en parle de toute façon ..
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyMer 24 Fév - 19:22

Lorsque Noah remonta dans sa chambre, Joey tourna un moment la tête pour lui sourire. Celui-ci lui rendit son sourire en plus grand, ce qui lui fit chaud au coeur. Mais elle eut quand même une boule au ventre car il faut dire que Noah avait le même sourire que son père alors forcément .. D'ailleurs il avait tout de lui quasiment; un vrai mini Aaron ! Bref, Joey retourna à sa vaisselle pour s'occuper mais aussi pour passer ses nerfs et comme il fallait s'y attendre, Aaron s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue comme il le faisait tous les soirs en rentrant. Seulement elle n'était pas d'humeur ce soir là et elle le repoussa d'un mouvement de la tête. Le blondinet ne dit rien sur le coup, et puis il lui demanda si elle boudait. Avec ironie, Joey lui répondit qu'elle n'avait aucune raison de bouder, à moins qu'il en voyait une. Devant son silence, elle comprit qu'il était en train de se demander s'il fallait qu'il avoue tout ou pas .. Et en effet, il finit par lâcher qu'il avait quelque chose à se reprocher, et la façon dont il le dit provoqua un petit rire nerveux chez Joey qui ne lâcha pas pour autant sa casserole. Elle la rinça puis s'attaqua aux 2 assiettes qui restaient, attendant qu'Aaron continue sur sa lancée. Le blondinet lui dit alors qu'Ashley l'avait embrassé et Joey ferma les yeux avant de poser sur le côté ce qu'elle avait dans les mains. Elle se tourna tout en s'essuyant les mains, et elle s'appuya contre l'évier.

    » J'vois qu'tu t'amuses bien au boulot ..


Joey leva les yeux vers Aaron, le regardant noir. Ça lui faisait mal ce qu'il venait de dire. Elle avait toujours fait de son mieux pour mettre sa jalousie de côté et essayer de faire un peu confiance à Ashley, et quand elle pensait enfin être débarrassée de ce poids qui lui pesait sur les épaules, elle apprenait qu'elle s'était en fait bien foutue d'elle. Et puis Aaron n'était pas vraiment mieux dans l'histoire, et il allait vite comprendre qu'elle lui en voulait autant qu'à sa collègue, voir même plus.

    » Et on me dit que j'me faisais des idées .. Tu vois, j'en étais sûre qu'elle était là pour ça. Et toi tu .. tu la laisses t'embrasser et t'attends 3 jours pour m'en parler !


La jeune femme secoua la tête d'un air fatigué pour lui montrer que ça ne lui avait vraiment pas plut d'apprendre ça. Normal quoi .. Joey passa sa main sur son front et elle se mordit la lèvre avant de lâcher ..

    » Mais maintenant qu'elle est partie ça risque pas de se reproduire .. A moins que t'ai envie de retenter l'expérience avec la nouvelle !


Aaron eut le droit à un autre regard noir et Joey s'éloigna de lui pour aller dans le salon. Une fois là bas elle se laissa tomber sur le canapé, les bras croisés et les yeux fermés, légèrement énervée ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyJeu 25 Fév - 1:33

Un instant Aaron regarda son fils remonter en courant dans sa chambre puis il s’approcha de sa femme qui eu vite fait de le repousser . De toute façon il avait très bien compris que quelque chose clochait car cela faisait désormais cinq minutes que la brunette astiquais la même cuillère , d’accord elle était plutôt du genre maniaque mais pas à ce point là et puis elle ne lui avait pas adresser le moindre regard lorsqu’il était entré dans la cuisine avec Noah . Le jeune homme ôta sa veste et ce posa juste deux petites minutes avant de poser la question fatidique qui allaient forcément entraîner une dispute . Finalement il demanda à Joey si elle avait passé une mauvaise journée où si elle boudait . Lorsque celle-ci posa , plutôt violemment , la cuillère sur le plan de travail il compris qu’elle était vraiment énerver et malgré tout il ne fit aucune remarque . Il s’appuya sur la porte de la cuisine et attendis une réponse de la part de sa femme . Réponse qui ne tarda pas et le mis légèrement dans l’embarras . En effet , elle lui dit qu’elle ne boudait pas et finit par lui demander s’il avait quelque chose à ce reprocher . Aaron fut alors quelque peu obligé de lui avouer ce qu’il c’était passé quelques jours auparavant . Il finit donc par avouer qu’Ashley l’avait embrasser avant de retourner à New-York . Il savait parfaitement que Joey était au courant sinon elle ne lui aurait pas poser cette question et tout de suite il su également que c’était Kacey qui avait du les voir . De toute façon ça ne pouvait être qu’elle .. Joey finit par lui dire qu’il s’amusait bien au boulot et Aaron ne préféra pas répondre . Elle leva alors les yeux vers lui et lui jeta l’un de ses regards les plus noirs . Il venait de la blesser et il le savait .. Il en était vraiment pas fier mais bon il ne pouvait plus changer les choses maintenant . Alors Joey finit par dire qu’elle était sûre qu’Ashley était venu pour lui et qu’en réalité elle ne se faisait pas des idées mais elle avait bien raison . Elle finit par dire qu’il c’était laisser faire et qu’il avait attendu trois jours pour lui dire . Aaron ne fit aucune remarque là-dessus ..

    ▬ « Je l’ai pas laissé faire ! D’accord je te l’ai pas dit tout de suite et c’était pas la meilleure idée , mais je l’ai pas laisser faire . »

Aaron voulait juste que Joey le crois parce qu’il était plus que sincère et il ne voulait pas que tout ça tourne en dispute . Malgré tout la jeune femme ne pu s’empêcher d’ajouter que désormais ça ne se reproduirais plus à moins qu’il ai envi de recommencer avec la nouvelle . Cette remarque ne plut pas spécialement à Aaron et il suivit sa femme qui venait partir s’asseoir dans le canapé .

    ▬ « Tu peu me trouver tous les défauts que tu veux , mais infidèle nan ! Et puis arrête de me regarder comme ça c’est pas la fin du monde non plus . »

Et voilà le ton commençait à monter et la dispute n’était plus très loin désormais . Aaron faisait de son mieux pour ne pas parler trop fort afin d’éviter d’attirer l’attention de Noah . Il ne voulait pas que le petit garçon voit ses parents s’engueuler . Le blondinet resta dans son coin tout en observant Joey qui n’avait pas bougé et qui semblait être encore plus énerver ..
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyJeu 25 Fév - 2:47

Elle n'aimait pas le ton qu'il avait employé pour lui demander si elle boudait. C'était le genre de ton qu'elle adorait, qui la faisait littéralement craquer alors forcément .. Et pourtant elle n'avait pas envie de lui pardonner maintenant. Oui parce que ça la blessait ce qu'il avait fait. Bien sûr ça aurait pu être pire mais bon dans des moments comme ça on doute un peu de tout. Joey finit par lui demander s'il avait quelque chose à se reprocher, et Aaron lui avoua qu'Ashley l'avait embrassé. Et quand il le lui dit ça lui fit encore plus mal au coeur, alors elle commença à s'énerver, d'abord gentiment et puis de plus en plus. Elle lui reprocha d'avoir tardé à le lui dire, mais aussi d'avoir laissé faire Ashley. Tout de suite Aaron se défendit en lui disant qu'il ne l'avait pas laissé faire. Mais quand même .. Kacey n'aurait pas eu le temps de les voir s'il l'avait repoussé direct .. fallait pas la prendre pour une imbécile non plus. Alors énervée, elle lâcha que ça risquait pas de se reproduire, à moins qu'il veuille embrasser aussi la nouvelle secrétaire. Comme il fallait s'y attendre, Aaron haussa le ton et Joey alla s'asseoir dans le canapé du salon, le regardant méchamment. Le blondinet lui rétorqua qu'il n'était pas infidèle et qu'elle n'avait pas à le regarder comme ça parce que c'était pas si grave que ça. Joey se redressa et répondit aussitôt, pas vraiment emballée par ce qu'il venait de dire ..

    » Parce que ça te plairait toi que j'embrasse n'importe qui?? Tu préfères peut-être que je dise rien ou que je saute de joie à l'idée que ta blonde décolorée d'associée a enfin eu ce qu'elle voulait?? T'étais le seul à pas t'en rendre compte Aaron !


Et ça c'était bien vrai. Combien de fois elle avait vu Ashley regarder Aaron à la dérobé ..? De quoi vous donner la nausée >< Et puis en 4 ans elle n'avait eut aucune relation sérieuse alors c'était plutôt révélateur quand même ! Bref .. Joey arrêta de crier quelques secondes pour essayer d'entendre Noah à l'étage, histoire de voir si tout allait bien. Elle entendit son radio-cd démarrer et elle en conclut qu'elle n'avait pas à s'en faire pour lui pour le moment. La jeune femme se mordit la lèvre et finit par dire, regardant ailleurs ..

    » Le pire c'est que tu m'as même pas dit une seule fois "Désolé Joey" ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyJeu 25 Fév - 14:37

Aaron n’était pas fier de ce qui c’était passé avec Ashley . Il n’aurait jamais cru que ça collègue pouvait avoir ne serait-ce qu’un petit sentiment amoureux pour lui . Il l’avait toujours vu comme une grande amie et c’est tout , il n’avait jamais remarquer autre chose . Pourtant Joey elle avait remarquer cela dès le début . Au départ , Aaron pensait qu’elle disait cela car elle était jalouse , mais en fait elle avait parfaitement raison .. Aaron avoua à la brunette ce qui c’était passé et celle-ci s’énerva tout de suite . Elle lui reprocha de s’être laisser faire et tout de suite Aaron se défendis . D’accord elle l’avait embrassé mais il n’en avait pas profiter non plus ! Le ton commençait à monter dans la maison et pourtant le jeune homme faisait de son mieux pour rester calme . Alors Joey finit par lui dire que de toute façon ça ne se reproduirait plus à moins qu’il veuille tenter de nouveau avec la nouvelle . Tout de suite Aaron lui dit qu’il était tout sauf infidèle et qu’elle devait arrêter de le regarder comme ça car ce n’était pas la fin du monde . Deux minutes plus tard , Aaron se rendis compte qu’il venait de dire une énorme connerie . Ca lui apprendra à ne pas réfléchir avant de parler . Joey alla s’asseoir dans le canapé du salon et Aaron la suivit tout en restant en arrière . Mais lorsqu’il dit cela , elle se redressa tout de suite et lui répondis que lui il n’aimerait pas qu’elle embrasse quelqu’un d’autre . Elle finit par lui demander si elle devait sauter de joie en sachant cela . Aaron respira un bon coup pour rester le plus calme possible et finis par lui répondre ..

    ▬ « Nan ça me plairait pas et je comprend parfaitement que tu réagisse comme ça ! Dit toi que si je m’en suis pas rendu compte c’est peut-être parce qu’elle ne m’intéresse pas du TOUT ! »

D’accord il avait hausser le ton pour rien du tout , mais ça l’énervait que tous le monde pouvait penser qu’il était intéresser par Ashley . Depuis l’arrivée de son amie , tout le monde c’était mis une histoire invresemblable en tête .. Les deux jeunes gens s’arrêtèrent de crier un instant pour voir si Noah s’occupais à autre chose pour ne pas qu’il se fasse attention à cette dispute . Comme le petit garçon avait mis sa musique Joey se remis à parler en disant que le pire dans tout ça c’est qu’il ne lui avait pas dit désolé une seule fois . Aaron se posta dans un coin de façon à voir Joey et il la regarda sans bouger ..

    ▬ « Parce que je sais parfaitement qu’avec toi , un désolé ça ne suffit pas .. Mais je suis sincèrement désolé et vraiment pas fier de tout ça , je peux te l’assurer ! »

Le blondinet pris appuie contre le mur tout en continuant à regarder Joey pour qu’elle finisse par lui jeter un regard ou n’importe quoi ..

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyJeu 25 Fév - 15:59

C'est vrai qu'au début, Joey ne supportait pas Ashley par simple jalousie. Et puis elle avait finit par voir que la blondinette s'intéressait à Aaron et ça, ça ne lui avait pas vraiment plut .. C'était sûrement pour ça qu'elle n'avait jamais réussi à s'entendre avec elle, et on ne pouvait pas lui en vouloir. Joey était énervée et en colère contre Aaron, et elle finit par lui demander si ça lui aurait plut à lui, et si elle devait se réjouir pour ce qui s'était passé entre Ashley et lui. Le jeune homme répondit qu'il comprenait sa réaction, mais que s'il ne s'en était pas rendu compte c'était justement parce qu'Ashley ne l'intéressait pas. Il n'avait pas tort sur ce point, mais cela n'empêchait pas qu'elle lui en veuille toujours, mais ça n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait pour Ashley à ce moment précis ..

    » J'ai fais des efforts .. j'ai été un minimum sympa avec elle ..


Elle avait bien insisté sur le "minimum" parce qu'il faut dire qu'elle n'était pas non plus toujours en train de lui parler avec un immense sourire aux lèvres .. loin de là. Mais elle ne l'avait jamais provoqué ni rien, et pourtant c'était pas l'envie qui lui manquait. C'est vrai qu'Aaron n'avait pas forcément eu beaucoup de chance puisque pas mal de gens se posaient des questions sur sa véritable relation avec Ashley, la preuve que ça ne venait pas que de Joey. Mais cette dernière lui faisait confiance car même s'il avait du mal à dire les choses parfois, Aaron était quelqu'un de franc et il finissait toujours par le dire même si ça le mettait dans une situation pas toujours très facile. Pendant un moment, le couple arrêta de se disputer pour essayer d'entendre si Noah était toujours dans sa chambre, et lorsque celui-ci mit en route la musique, Joey fut rassurée et elle enchaina en disant à son chéri qu'il n'avait même pas pris la peine de s'excuser une seule fois. Et tout en disant ça elle s'efforça de regarder ailleurs pour ne pas qu'il voit qu'elle avait les larmes aux yeux. Mais quand il lui sortit qu'il savait qu'un "désolé" ne suffirait pas, elle leva les yeux vers Aaron et se rapprocha de lui.

    » Et ça t'étonne que ça suffise pas?! Depuis qu'elle est là t'arrêtes pas de me répéter de te faire confiance et c'est c'que j'ai fais figure toi ! Et aujourd'hui j'me dis que j'aurais peut-être pas dû et t'es très mal placé pour me dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyJeu 25 Fév - 18:39

Aaron voyait bien que plus il parlais , plus Joey commençait à s’énerver . A cet instant précis , il aurait voulu partir faire un tour pour éviter de trop ce prendre la tête avec la brunette ,mais il savait que faire cela n’était pas la meilleure solution voir une très mauvaise idée . Alors il se contenta de suivre Joey dans le salon et de l’écouter .. Elle était en colère contre lui et savait il pouvait comprendre car c’est vrai qu’il n’avait pas non plus fait la meilleure des choses , mais il n’aimait pas qu’elle lui crie dessus comme cela alors qu’il tentait de lui expliquer la situation . Finalement Joey avoua qu’elle avait tout de même fait quelques efforts pour supporter Ashley .

    ▬ « J’ai jamais dit le contraire .. »

Le jeune homme savait que Joey ne portait pas Ashley dans son cœur , ça il l’avait très bien compris depuis le temps qu’elle lui faisait comprendre .. D’ailleurs elle était pas la seule à lui faire comprendre qu’Ashley n’était pas la bienvenue à Medley . Kacey ne se gênait pas pour lui faire des remarques et à chaque fois Aaron se sentait mal à l’aise car il avait l’impression que c’était de sa faute . Aaron détestait ce genre de moment .. Il avait toujours du mal à avouer les choses , mais une fois que ça sortait il devenait peut-être un tout petit peu trop franc ce qui compliquait toujours la situation .. Pendant un instant le couple cessa de ce disputer et lorsqu’ils surent que Noah n’allaient pas les entendre ils ce remirent à ce disputer . Joey fit remarquer à Aaron qu’il ne c’était pas excuser ne serait-ce qu’une seule fois . Aaron répondis alors tout de suite qu’il savait parfaitement qu’avec elle un simple désolé ne marcherait pas . Malgré tout il avoua qu’il était sincèrement désolé et surtout qu’il n’était pas fier de tout cela . Joey leva les yeux vers lui et s’approcha en demandant si ça l’étonnais et elle finis par ajouter qu’elle regrettait de lui avoir fait tellement confiance et que là dessus il n’avait rien à dire . Aaron fut tout de même blesser par ce qu’elle venait de dire . D’accord il avait jouer au con en ne lui disant rien , mais là ..

    ▬ « Je .. silenceFait comme tu veux , fait moi confiance ou pas .. Je te répète juste que je l’ai pas laisser faire ! »

Comme à son habitude Aaron abandonnais .. Dès que quelque chose ne lui plaisait pas le jeune homme laissait tomber pour ne pas trop s’énerver non plus . Il finit par tourner le dos à sa chérie pour retourner dans la cuisine . Là il se servit un verre d’eau et le descendis d’une traite .. Alors il passa la tête par la porte et finit par dire ..

    ▬ « De toute façon , maintenant elle est partie donc tu peux laisser exploser ta joie ! »

Bon ça il aurait peut-être pas du le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptyJeu 25 Fév - 20:23

Elle s'énervait oui .. C'est vrai qu'elle aurait pu être plus calme et attendre qu'il s'explique mais bon, il la connaissait bien depuis le temps et il devait savoir que ce n'était pas vraiment son truc d'écouter quand elle était en colère. Joey lui fit remarquer qu'elle avait fait des efforts avec Ashley parce qu'elle savait que malgré tout, Aaron l'appréciait. Ce dernier lui répondit qu'il n'avait jamais dit le contraire et la jeune femme leva les yeux au ciel mais elle ne fit aucune remarque. Par la suite, elle fut un peu plus directe dans ses propos, ne réfléchissant pas forcément toujours à ce qu'elle était en train de dire et elle finit par lâcher qu'elle n'aurait peut-être pas dû lui faire confiance. Sur le coup, Joey ne regretta pas de l'avoir dit mais il est certain qu'elle finirait par s'en vouloir. D'ailleurs Aaron n'apprécia pas du tout et il se braqua aussitôt en lui disant qu'elle n'avait qu'à faire comme elle voulait, mais qu'il ne s'était pas laissé faire par Ashley. Joey ferma les yeux et soupira. Il commençait à l'agacer .. elle n'aimait pas qu'il soit comme ça, toujours à s'en aller quand ils abordaient un sujet qu'il n'aimait pas.

    » Arrêtes .. arrêtes de faire ça Aaron ou j'vais finir par dire des choses que j'pourrais regretter ..


Elle eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il s'en allait vers la cuisine. Joey se retint de soupirer une seconde fois et elle s'appuya contre le mur, juste avant qu'Aaron lui sorte que maintenant qu'Ashley était partie, elle pouvait laisser exploser sa joie. La brunette n'en revenait pas qu'il lui dise ça. Elle se dirigea vers la cuisine et passa sa main dans ses cheveux avant de dire ..

    » J'aurais pu "laisser exploser ma joie" comme tu dis si elle ne t'avait pas embrassé en partant ! Et ça, ça serait jamais arrivé si t'avais pas tout de suite mis les points sur les "i" avec elle ! C'est elle qui t'a embrassé mais avoues que c'est quand même un peu de ta faute !!

    » Maman pourquoi tu cris?


Joey tourna la tête et elle se calma en voyant Noah, à l'entrée de la cuisine, son doudou à la main et les larmes aux yeux. Elle se mordit la lèvre et passa sa main sur son front, avant de fermer les yeux. Elle qui voulait qu'il reste en dehors de tout ça, elle avait bien déconné ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptySam 27 Fév - 16:38

Aaron voyait bien que Joey était énervée voir très énervée et il faisait de son mieux pour ne pas l’énervée encore un peu plus , mais il faut dire que la situation ne faisait qu’empirer les choses .. Il y a quatre de cela , les deux jeunes gens se disputaient constamment à cause de Thomas , un garçon que Aaron ne portait pas vraiment dans son cœur .. Désormais le couple se disputait à cause d’une autre personne .. Ashley ! Et c’était comme ça depuis presque quatre ans maintenant . Heureusement que la jeune femme retournait à New-York sinon tout cela ne serait pas encore terminer . Bien entendu Aaron savait qu’il allait en entendre parler pendant encore quelques années .. Dans l’élan de la dispute , Joey finit par dire qu’elle n’aurait pas du faire confiance au blondinet ce qui le blessa plus qu’elle ne pourrait le penser . C’était jamais très bon d’entendre cela . D’accord il avait fait con , ça oui il l’avait bien compris , mais franchement de là à dire qu’elle n’aurait pas du lui faire confiance .. Comme à son habitude , Aaron finit par ce renfermer sur lui-même et refusa d’aller plus loin dans le sujet en s’éloignant dans la cuisine . Il faisait toujours cela lorsque le sujet de la discussion ne lui plaisait pas . C’était son truc et ce n’était pas près de changer même s’il savait très bien que Joey détestait cela . D’ailleurs celle-ci ne mis pas longtemps à lui dire qu’il devrait vite arrêter sinon elle allait finir par dire des choses qu’elle allait regretter par la suite .

    ▬ « Va-y lâche-toi ! Je suis plus à un truc méchant près .. »

Après cela , le jeune homme finit par entrer dans la cuisine pour ce retrouver au calme cinq minutes . Ce qui ne dura pas longtemps puisqu’il eu la connerie de dire à Joey qu’elle pouvait laisser exploser sa joie maintenant vu qu’Ashley était définitivement partie . Joey le suivis alors en laissant exploser sa colère (j’aurais préférer la joie xD) . Elle finit par lui dire que c’était tout de même de sa faute si tout cela arrivais , mais Aaron ne l’écoutait plus du tout . Il venait de remarquer que Noah se tenait derrière sa mère et le petit garçon était au bord des larmes . Le petit bonhomme finit par demander à sa mère pourquoi elle criait et tout de suite Aaron se dirigea vers son fils . Il ne voulait pas qu’il soit mêler à ce genre d’histoire . Aaron s’agenouilla pour ce mettre au niveau du petit garçon et regarda Joey ..

    ▬ « C’est malin de crier comme cela .. Puis ce tournant vers Noah Ecoute mon grand tu va retourner dans ta chambre et je viendrais te voir quand j’aurais fini de parler avec maman d’accord ? »

La petite tête blonde finit par approuver et Noah fit un câlin à son père suivis d’un sourire à l’adresse de sa mère puis il finit par retourner dans sa chambre . Aaron se releva et passa une main sur son front . Il détestait savoir que Noah avait entendu tous ce qu’ils avaient pu ce dire .. Il avait connu les disputes parentales étant petit et ce n’était pas franchement les moments qu’il préférait dans son enfance . Aaron se retourna vers Joey qui n’avais toujours pas bouger depuis tout à l’heure . Il s’avança vers elle , mais elle recula d’un pas ..

    ▬ « Je sais que j’ai déconner et je m’en excuse , mais s’il te plaît m’en veux pas .. »

Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptySam 27 Fév - 18:19

Joey détestait qu'il fasse ça .. qu'il se renferme et qu'il laisse tomber en lui criant dessus. Elle avait peut-être un certain penchant pour dramatiser les choses mais c'était tout de même pas sa faute si Ashley l'avait embrassé ! Alors quand le blondinet finit par lui dire qu'elle faisait comme il voulait et qu'il en avait marre, elle lui sortit calmement d'arrêter de faire ça avant qu'elle dise des choses qu'elle allait regretter. Aaron lui rétorqua qu'elle n'avait qu'à se lâcher, qu'il n'était plus à un truc méchant près. Joey en resta bouche bée et elle lui répondit ..

    » C'est toi qui dit ça alors que .. nan tu sais quoi? J'vais laisser tomber moi aussi ! Comme ça je dirais pas un autre truc méchant !


Non mais c'est vrai quoi, elle avait ses raisons de lui gueuler dessus depuis tout à l'heure. C'était pas pour le plaisir de s'énerver sur quelqu'un parce que si c'était ça, elle n'avait qu'à aller voir Sam. Enfin ça c'était un peu plus délicat parce qu'elle en voulait 100 fois plus à son frère qu'à Aaron, même si au fond elle avait simplement eut peur .. Mais bon c'était pas vraiment le sujet du jour. Elle n'avait pas spécialement envie de parler de Sam, surtout que ça n'avait rien à voir. Aaron s'exila dans la cuisine et lui lança qu'elle pouvait en tout cas se réjouir du départ d'Ashley maintenant. Joey le rejoignit et commença à lui crier dessus en lui disant tout un tas de trucs comme le fait qu'il aurait dû mettre les choses au clair avec Ashley dès le début. Elle s'arrêta en voyant qu'Aaron ne l'écoutait plus vraiment, regardant derrière elle. La jeune femme entendit alors une petite voix lui demander pourquoi elle criait et Joey n'eut pas besoin du "maman" pour reconnaitre qui venait de parler. Elle se retourna, ne sachant pas quoi répondre à ça, ce qu'Aaron dû comprendre aussitôt puisqu'il s'approcha de Noah en lui disant de remonter et qu'il viendrait le voir un peu plus tard. Joey s'adossa contre l'évier, croisant ses bras d'un air coupable. Elle s'en voulait maintenant .. La dernière chose qu'elle avait besoin c'est que leur fils assiste à cette dispute et pourtant, c'est ce qui venait de se produire. Noah approuva d'un signe de la tête ce que lui disait son père, et il lui sourit avant de monter. Joey lui rendit son sourire comme elle le pu et elle s'éloigna de l'évier sans rien dire de plus, trop honteuse. Noah monta dans sa chambre et un long silence s'ensuivit pendant lequel Joey se répétait qu'elle n'aurait pas dû faire ça .. Aaron s'avança vers elle et automatiquement, elle recula. Elle passa sa main dans ses cheveux pendant qu'Aaron s'excusait encore une fois. Et lorsqu'il eut finit de parler elle lui répondit, évitant de le regarder dans les yeux ..

    » J'ai pas envie d'te parler .. T'as cas dormir sur le canapé ce soir, enfin où tu veux mais pas avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron EmptySam 27 Fév - 23:13

Lorsque Aaron demanda à Joey de laisser tomber il savait qu’elle allait lui dire quelque chose , elle ne pouvait pas le laisser abandonner aussi facilement même si elle avait l’habitude depuis le temps . De plus , le jeune homme finit par lui dire qu’elle pouvait ce lâcher et lui dire tout ce qu’elle voulait puisqu’il n’était pas a un truc méchant près . Aaron s’attendais à ce qu’elle se lâche vraiment et qu’elle lui dise tous les trucs qui pouvait lui passer par la tête sous le coup de la colère , mais elle se contenta d’abandonner également et il fut plutôt content qu’elle opte pour cette solution . Malgré tout le blondinet ne pu s’empêcher de conclure par un ..

    ▬ « Parfait ! »

Le jeune homme finit alors par s’éloigner de sa femme pour aller dans la cuisine afin de ce servir à boire . Il but un grand verre d’eau avant de provoquer de nouveau Joey . Celle-ci revint très rapidement pour lui faire entendre ses quatre vérités . Aaron savait qu’il méritait tout cela et qu’elle avais bien raison de s’énerver puisque à sa place il aurait sans doute fait pareil , mais lorsqu’il vit Noah entrer dans la cuisine il n’eu qu’une envie hurler à Joey d’arrêter . Il n’eu pas besoin de le faire puisque le petit garçon demanda à sa maman pourquoi elle criait comme cela . Tout de suite Joey s’arrêta et resta figer sur place . Aaron compris qu’elle n’arriverait pas à bouger tellement elle s’en voulais alors il alla parler à son fils en le rassurant et en lui demandant de remonter dans sa chambre . Il lui promis d’aller le voir quand il aurais fini de discuter avec Joey . Le petit garçon regarda ses parents puis finis par retourner dans sa chambre sans rien dire de plus . Après le départ de Noah un long silence s’installa dans la cuisine . Aaron finit par ce relever et fis un pas pour ce rapprocher de Joey mais par instinct celle-ci recula . Alors le jeune homme s’excusa une nouvelle fois mais il eu à peine le temps de finir sa phrase que Joey lui dit qu’elle ne voulait pas lui parler et que ce soir il allait dormir où il voulait mais pas à côté d’elle . Aaron pris cela comme une belle gifle , mais acquiesça le coup sans faire de commentaire . Il récupéra sa veste de costume et monta rapidement à l’étage . Il passa dans la chambre de son fils pour lui parler un peu et dix minutes plus tard il se retrouva dehors . Il avait besoin de faire un tour pour ne pas faire éclater une nouvelle dispute chez lui . Le blondinet tourna un bon moment dans Medley . Il ne voulait pas retourner chez ses parents et ne voulait pas appeler Zac . En fait il ne voulait pas que quelqu’un soit au courant de cela . Alors c’est tard dans la soirée qu’il finit par rentrer chez lui . Tout le monde dormait et Aaron pris place sur le canapé .. En dix ans , c’était la première fois qu’une chose comme cela lui arrivait et il avait tout de même un peu du mal à encaisser .. Finalement il s’endormi sur son fameux canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nan je boude pas !! |} Aaron Vide
MessageSujet: Re: Nan je boude pas !! |} Aaron   Nan je boude pas !! |} Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan je boude pas !! |} Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Coral Gables :: Habitations :: Joey & Aaron's home-