When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptyMar 23 Fév - 23:51


  • Aussi bizarre que ça puisse vous paraitre, oui Kacey était tranquillement assise derrière un bureau à rédiger un rapport pour un client de son frère. Non, mais assistante ça a ses avantages, quand même, elle pouvait presque faire ce qu’elle voulait. Sauf comme elle bossait avec son frère, elle était très surveillée, et puis la réputation de ce cabinet était celui que son père avait pu lui donner. Donc forcément, on n’avait pas toujours le choix que de suivre les indications. Un coup de téléphone, elle répondit rapidement, cochant des dates dans l’agenda qui était devant elle. Puis, continuant à discuter à propos d’une affaire, elle dessina des carrés sur un sous main fait de papier. Bref, ce qu’elle faisait presque tous les jours. Ses études de droit l’avait conduite ici, et finalement les plus contents dans l’histoire c’était son père et sa mère. Heureux d’avoir deux enfants qui poursuivaient dans la voie familiale au niveau de la défense, et de la justice ! Quelle belle voie, bien sur. La jeune femme respira un coup quand elle raccrocha, en se levant de son bureau, où il y avait des photos d’elle et de sa famille, puis une autre d’elle et de son petit ami depuis 4 ans & demi. Et enfin, une dernière d’elle et de son filleul. Le petit Noah.

    Elle se leva et se dirigea vers le bureau de son frère, ils étaient juste à côté. Le cabinet n’était pas vraiment immense, mais bon, il y avait de quoi, il n’y avait qu’eux deux, puis une nouvelle secrétaire, qui était arrivée depuis le départ d’Ashley ! Cette fille qui avait embrassé son frère d’ailleurs, Kacey pensait en parler avec Aaron. Mais elle pensait également que ce serait source de dispute. Elle souriait à Jenny, la nouvelle secrétaire, puis elle tapa à la porte du bureau d’Aaron, ouvrit directement. Voyant son frère derrière son bureau, elle avança, et s’installa devant lui.
      « Oui je sais que tu m’aimes! »


    Kacey posait son agenda devant elle, et dit avec un sourire en reprenant son sourire :

      « Un nouveau rendez vous mardi à 16 :30 ça te va ? Ou tu veux que je le prenne ? »





Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptyMer 24 Fév - 15:45

Cela faisait désormais presque une heure qu’Aaron était au téléphone avec l’un de ses plus gros clients . Celui ne pouvait pas ce déplacer car il était en vacance à l’autre bout du pays , mais bien entendu il avait besoin de parler à son avocat le plus vite possible . En général , Aaron n’aimait pas spécialement régler des affaires par téléphone , mais avec ce client-là il était capable de faire n’importe quelle exception puisque cet homme était déjà l’un des clients de son père au tout début de sa carrière . Bref .. Il était donc entrain de discuter tout en essayant de mettre un peu d’ordre dans son bureau avec la seule main qu’il avait de valide . Ce n’est que cinq minutes plus tard , qu’il pu enfin raccrocher et ce remettre réellement au travail . L’espace d’un instant il entendis la conversation que sa sœur avait dans le bureau d’à côté puis il se replongea dans le dossier qui était ouvert devant lui . Depuis qu’il travaillait avec Kacey , sa petite sœur , Aaron avait beaucoup moins de boulot puisqu’ils se partageaient toutes les tâches . Par contre , il n’était pas rare qu’une dispute éclate entre le frère et la sœur étant donné qu’ils ont le même caractère et qu’ils ce dispute régulièrement depuis leur enfance . De plus , depuis deux-trois jours l’ambiance est encore plus tendue entre eux . En effet , Kacey est allé raconter à Joey que Ashley avait embrasser Aaron ( ouh le vieux potin ) . A cause de cela Aaron c’était disputer avec sa femme et avait du passé la nuit sur le canapé . L’ambiance c’était quelque peu calmer chez lui , mais il en voulait encore à sa sœur d’avoir tout rapporter comme une petite fille . Donc il ne fallait pas trop qu’elle le cherche en ce moment .. Alors qu’Aaron était entrain de rédiger un contre-rendu d’un rendez-vous qui c’était déroulé la vieille quelqu’un frappa à sa porte et entra sans même qu’il n’est le temps de dire quelque chose . Evidemment il s’agissait de Kacey qui entra avec son beau sourire en disant qu’oui il l’aimais . Aaron leva les yeux au ciel en répondant ..

    ▬ « On t’a jamais appris d’attendre avant d’entrer ? C’est pas parce que t’es ma sœur que tu peu faire ce que tu veux .. »

Oui Aaron était encore bien énerver contre sa sœur et ça elle allait pas pouvoir le changer tout de suite .. Malgré tout il laissa tomber ce qu’il était entrain de faire pour voir ce qu’elle lui voulait . Elle lui montra son agenda en lui proposant un rendez-vous .

    ▬ « C’est bon je m’en occuperais . »

Le jeune homme nota rapidement ce nouveau rendez-vous sur l’agenda qui était toujours ouvert devant lui et regarda sa sœur qui n’avait toujours pas bouger et qui le fixait du regard .

    ▬ « Oui ? Tu voulais me dire autre chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptyMer 24 Fév - 23:09

Kacey avait bien remarqué que son frère était énervé rien qu’en entrant. Elle entrait toujours comme ça, en tapant à la porte puis, en ouvrant directement, si bien, si elle avait entendu parler dans la salle, elle ne serait pas entrée. Kacey savait parfaitement quand est-ce qu’elle pouvait, et quand il y avait un client, elle laissait son frère tranquille. Mais voilà que le pic se fit ressentir. Il était énervé, Kacey ne savait pas pourquoi, mais elle savait en tout cas qu’elle n’allait pas tarder à le savoir (YOUHOU !) Surtout, elle sentait que ça allait partir en live dans peu de temps, entre ses hormones, et puis les enguelades au travail, Kacey avait l’impression que c’était plus dur qu’autre chose de travailler avec Aaron, et pourtant au début ça avait l’air vraiment sympathique avec son frère ! Ca ne pourrait que les rapprocher. Bien sur, même si leurs disputes n’affectaient pas leurs relations à l’extérieur, la jeune fille avait l’impression qu’une dispute sans retour était possible aussi.


    « C’est bon, la prochaine fois, je te l’enverrais par email. »


Il lui dit aussi qu’il prendrait le rendez vous que c’était bon, néanmoins, elle ne bougeait pas elle était partie dans ses pensées. Ses nausées ne s’étaient pas encore manifestées aujourd’hui, heureusement, et elle espérait sérieusement qu’elles restent en mode silence disons jusque 4 heures, après elle s’en fichait ! Elle pourrait faire ce qu’elle voulait elle serait chez elle. En plus, elle ne voyait pas non plus. Bien évidemment, elle avait des tonnes de choses à lui dire, mais elle avait déjà tout dit à sa femme. Kacey était enceinte, et elle savait qu’elle devait lui dire, et surtout qu’elle devait le dire à Duncan. Mais bon, ça elle ne savait pas trop comment faire. La connerie aussi qu’elle avait vu entre son frère et Ashley ! YOUHOU ! Bonne nouvelle.

    « Qu’est ce qu’il y a ? Dis moi, parce que te voir énervé contre moi, ça m’énerve déjà ! Et je sens que ça va m’énerver encore plus après. Mais qu’est ce que tu as à me reprocher ? »


Voilà, elle venait juste de tout balancer en s’énervant légèrement comme lui, lui avait parlé sur un ton calme. Ca avait tendance à l’énerver encore plus. Elle savait qu’il était énervé, mais elle ne savait pas pourquoi, enfin, Kacey avait une supposition à faire, à propos d’Ashley et de lui. Elle en avait parlé à Joey, à leur rencontre à la plage donc forcément, tout de suite ça n’aide vraiment pas ! Qu’est ce que ça pouvait l’énerver aussi tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptyJeu 25 Fév - 1:53

D’habitude Aaron ne râlait pas lorsque Kacey entrer sans vraiment prévenir car il avait l’habitude . Même lorsqu’ils étaient enfant elle frappait à sa porte et entrait avant qu’il n’ait pu lui donner l’autorisation . Il l’avait donc l’habitude mais aujourd’hui cette attitude l’énerva et il ne pu s’empêcher de le faire remarquer à sa sœur en employa un ton quelque peu froid .. Aaron aimait bien bosser avec sa sœur , mais il ne pouvait s’empêcher de lui faire des remarques et comme ils ont tous les deux le même caractère ça partait très souvent en live . Aujourd’hui ne ferait pas exception à la règle car le blondinet était déjà énerver en arrivant au boulot ce qui n’arrangeait pas forcément les choses . Aaron regarda Kacey qui s’approchait avec son éternel sourire et lui fit une remarque tout de suite elle pris la mouche et lui dit que la prochaine fois elle lui enverrait par mail . Le blondinet préféra ne pas répondre et écouta ce qu’elle avait à lui dire . Rapidement il pris note du rendez-vous qu’elle avait pris pour lui . Au bout de quelques instants il se rendis compte que sa sœur n’avait toujours pas bougé et le regardais fixement . Il lui demanda alors si elle avait quelque chose à lui dire de plus . Kacey mis un petit moment à réagir et l’espace d’un instant Aaron se demanda si elle allait bien . Car oui , il était peut-être énervé contre elle mais il n’oubliait pas son rôle de grand frère . La brunette finit par revenir sur terre et alors elle lui demanda ce qu’il avait car elle n’arrivait pas à supporter qu’il soit énervé contre elle comme cela . Elle voulait absolument savoir ce qu’il avait à lui reprocher . Aaron poussa un léger soupire avant de lui répondre franchement .

    ▬ « Je me suis disputer avec Joey parce que tu a été lui dire qu’Ashley m’avait embrasser . T’aurais pas pu garder ça pour toi ou m’en parler d’abord ? J’ai du dormir sur le canapé et maintenant ma femme me boude .. »

D’accord il était énervé pour pas grand chose , mais tout le monde savait qu’Aaron déteste s’engueuler avec Joey .. Il savait que c’était de sa faute , mais il ne pouvait s’empêcher de ce dire que c’était aussi de la faute à Kacey . Malgré tout grâce à elle , il avait été franc avec Joey . Le jeune homme finit par lever les yeux et regarda sa sœur qui semblait ce mettre en colère également . Une nouvelle dispute allait sûrement éclater , mais avant Aaron avait lui aussi une question à lui poser .

    ▬ « Puisque c’est le moment des révélations , je peux savoir pourquoi t’es si souvent de mauvaise humeur en ce moment ? »

Aaron se recula dans son siége tout en continuant de regarder sa petite sœur ..
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptyJeu 25 Fév - 2:08


Kacey leva les yeux au plafond, parce que le ciel n’était pas vraiment là, bien au contraire, c’était encore un plafond de plâtre qui était au dessus d’elle ! Enfin, elle avait au moins mis à clair les doutes qu’elle avait pu avoir ! Oui, bien sur, c’était à cause de ça, elle s’en doutait étrangement comme un sixième sens ! Et tout de suite, il lui reprochait d’avoir tout raconté à sa femme ! C’était sa faute bien sur ! C’était toujours sa faute. C’était pas Kacey qui avait bien voulu engager cette fille, bon d’accord, elle avait pas eu réellement le choix, étant donné qu’elle était arrivée avant elle, donc forcément ! Mais peu importe, tout ce qu’elle pouvait dire, c’est qu’elle avait fait le bon choix. En plus, voir son frère embrasser une blonde comme elle au lieu de Joey, ça n’avait absolument rien de réjouissant pour Kacey ! Déjà qu’elle était malade toutes les deux minutes, alors voir ça. Bon d’accord, elle était habituée, elle n’était plus non plus à la période de sa sœur, beurk les garçons. Quoique beurk les garçons, elle trouvait que Milly avait beaucoup d’amoureux. Trop pour son âge en dernière année de primaire nan mais oh ! C’était sa petite sœur, les garçons n’approchent pas de sa petite sœur, bien au contraire, ils restent très loin d’elle, c’était super aussi.

    « Oui j’aurais pu garder ça pour moi, et ne jamais rien dire à Joey ! Et puis ton canapé il est confortable. Mais est-ce que tu lui aurais dit toi qu’Ashley t’avait embrassé ? J’pense pas, donc, au moins comme ça, p’tetre qu’elle t’en veut, mais ça ne durera pas. Elle t’aime elle te pardonnera, ça sert à rien de t’énerver contre moi ! T’avais qu’à pas l’embrasser ça t’aurait évité tout ça en plus ! »


Okay, ça partait légèrement en live dans les explications, étant donné que pour elle-même ce n’était pas très clair dans sa tête, mais bon, elle avait ce qu’elle pensait. Jusqu’à ce qu’il pose la question pourquoi, elle était toujours énervée, elle n’allait pas pouvoir rien lui dire pendant trop longtemps non plus. Autant lui dire aujourd’hui. Et puis comme il dit on était au jour des révélations, autant s’engueler un bon coup aujourd’hui pour que ça passe mieux par la suite ! N’est ce pas ? Oui, Kacey était super optimiste

    « Je suis pas tout le temps énervée ! Ni souvent ! J’ai juste les hormones qui déconnent… Je suis enceinte ! mais rien d’important ! Ca passera d’ici 9 mois en tout cas j’espère »






Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptyJeu 25 Fév - 2:39

En moins de cinq minutes Kacey et Aaron commençaient déjà à régler leur compte . Après tout , peut-être qu’après ils en auraient enfin finis avec toutes leurs petites disputes inutile . Enfin ce n’était pas totalement garantit , mais bon .. Qui ne tente rien n’as rien . Alors lorsque Kacey demanda à son frère pourquoi il était énervé comme cela , celui-ci finit par lui dire qu’à cause de son cafardage (ça ce dit ça ?) Il c’était disputer avec Joey et avait finit par passer la nuit sur son canapé . Il ajouta que Joey lui faisait toujours la tête à l’heure qu’il ait et donc oui ça l’énervait quelque peu . Okay .. Ce n’était pas totalement voir pas du tout la faute de sa sœur , mais il ne pouvait s’empêcher de dire que c’était à cause d’elle . Parce qu’après tout s’il elle n’avait pas parlé Joey ne l’aurais jamais su ou Aaron aurait fini par lui dire mais tout seul comme un grand . Le jeune homme n’était pas forcément doué pour avoué les fautes qu’il pouvait commettre , mais il n’avait pas forcément besoin de l’aide de sa petite sœur pour le faire . Certes Kacey bien faire mais tout de même .. D’ailleurs celle-ci finit par lui répondre que s’il n’avait pas embrasser Ashley , il n’en serait pas là aujourd’hui . Aaron leva les yeux au ciel ..

    ▬ « Oh c’est bon tu va pas t’y mettre toi aussi ! D’accord je suis le dernier des connards parce que je l’ai laissé faire , si tu veux .. Mais lâchez-moi avec ça . J’aime Joey et jamais je l’as tromperais , maintenant penser ce que vous voulez , moi j’ai la conscience tranquille ! »

Comme à chaque fois qu’il tentait de s’expliquer avec Kacey , Aaron finit par hausser le ton . De toute façon , ils avaient l’habitude tous les deux . Désormais elle savait pourquoi il était énervé et au moins elle ne poserait plus la question . Profitant de cet instant d’aveux , Aaron demanda à la jeune femme pourquoi elle était si souvent sur les nerfs en ce moment . La réponse se fit légèrement attendre et rapidement le blondinet regretta d’avoir poser la question . Tout doucement ça sœur lui annonça qu’elle était enceinte . L’espace d’un instant Aaron cru avoir mal entendu .

    ▬ « Attend t’a bien dit que t’était enceinte ? »

Il avait un peu de mal à réaliser que sa petite sœur était enceinte .. En plus , Aaron n’aimait pas vraiment les Evans et il fallait que sa sœur soit enceinte de Duncan . Après un léger silence , Aaron fixa Kacey qui n’osait plus rien dire du tout .

    ▬ « Tu déconne où c’est vraiment vrai ? »

Oui parfois Aaron avait vraiment du mal à comprendre , mais là il espérait avoir mal entendu même si au fond ce n’était pas une mauvaise nouvelle il avait vraiment du mal à réaliser . Un instant son regard se posa sur le ventre de sa sœur et il l’imagina enceinte . Ce qui fut un concept assez dur . Puis il se souvint de la grossesse de Joey et ce rendis compte que Kacey allait devenir encore plus chiante (désolée (a)) et surtout qu’il allait devenir tonton ..
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptyJeu 25 Fév - 13:33

Kacey savait parfaitement comment c’était, à chaque fois c’était comme ça ! Et là, en plus, il y avait l’histoire avec Ashley qui venait en remettre une couche donc forcément ça n’aidait pas forcément. Mais bon, elle ne pouvait pas garder ça, et puis d’accord, peut être que la miss n’avait pas à tout rapporter à sa belle sœur mais quand même. Elle marchait, quand même sur le principe qu’elle ne pouvait pas garder tout cela pour elle, surtout en étant aussi amie avec sa belle sœur, ce serait comme la trahir, comme ne pas lui dire une chose aussi importante. Joey était un peu comme une énième sœur pour elle, après tout, quand on sort d’une famille avec deux frères, deux sœurs, on aime bien voir autre chose que ses deux frères et ses deux sœurs, même si, elle adorait plus que tout ses frères et ses sœurs ! On ne pouvait pas dire le contraire. Même si elle passait son temps à se disputer avec son grand frère, ce n’était qu’un détail n’est ce pas ? Un petit détail insignifiant ? Elle l’espérait en tout cas.

    « Ouais bah même ! Oh et puis, tu te débrouilles avec ta femme hein ! Et si j’en rajoute parce que tu n’as pas à faire ça à Joey, même si Ashley tu as passé 4 ans avec elle à New York ! Pendant qu’on était tous à Medley ! Mais peu importe ce sont TES histoires de couples pas les miennes ! Et j’ai JAMAIS dit que tu ne l’aimais pas »


Et voilà qu’on attaquait sur les histoires de Kacey, et surtout son énervement pratiquement quotidien, depuis à peu près 3 semaines un mois, il fallait un rien pour qu’elle s’énerve contre son frère, même Milly en avait pris plein la tête, alors qu’elle n’avait rien fait. Déjà que les deux sœurs n’étaient pas en super terme depuis le départ de Kacey, alors si elles commençaient à se disputer tous les dimanches dès qu’elles se voyaient, autant dire de suite, qu’il y aurait du souci à se faire. Elle le regardait fixement quand il lui demandait confirmation, elle approuvait d’un simple signe de tête, puis celui-ci commença à partir en live, en pensant que ce n’était qu’une vilaine blague.

    « Non je déconne pas, c’est vraiment vrai ! Et Duncan est toujours pas au courant. Et j’ai 22 ans, ne dis rien sur mon comportement, parce que eh bah, c’est comme ça et c’est pas autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptyJeu 25 Fév - 17:05

Aaron faisait de son mieux pour ne pas trop s’énerver sur sa sœur car après tout ce n’était pas de sa faute ou tout du moins pas entièrement .. Car il la tenait tout de même responsable de sa dispute avec Joey même si c’était lui le coupable dans toute cette histoire . L’espace d’un instant , Aaron se mis à fixer à plafond comme pour éviter d’aggraver toute cette discussion . Il comprenait que Kacey n’ai pas voulu garder toutes cela pour elle . Il connaissait bien les filles ayant grandi avec trois sœurs et il savait bien qu’elles étaient toujours obligées de tout se raconter en particulier les choses qu’il vaudrait mieux passer sous silence . Et c’est bien pour cela qu’Aaron avait tout de suite su qu’il n’y avait que Kacey qui avait pu mettre Joey au courant pour ce stupide baiser . Kacey finit par lui dire qu’après tout il avait qu’à ce débrouiller avec sa femme en soulignant tout de même que tous le monde pouvait ce poser des questions puisqu’il avait passé quatre ans à New-York tout seul avec Ashley alors qu’eux ils étaient tout ensemble à Medley . Aaron n’apprécia pas vraiment cette remarque parce que bizarrement d’un seul coup il se sentit comme mis à part . On allais lui répéter encore pendant longtemps qu’il était partit trop longtemps ? Ca il le savait parfaitement et maintenant il fallait vraiment arrêter avec cette excuse bidon .

    ▬ « Oh et puis tu sais quoi je vais pas discuter de ça avec toi ! Tu m’énerve ! »

Bien entendu dans cinq minute , Aaron allais oublier ce qu’il venait de dire et il reparlerais gentiment à sa sœur . Mais c’étaient toujours comme cela entre eux . Après cela , Aaron demanda à Kacey pourquoi elle était constamment sur les nerfs en ce moment . Celle-ci finit par lui dire le plus doucement possible qu’elle était enceinte . Sur le coup , le jeune homme eu du mal à comprendre et il se demanda même si c’était une mauvaise blague . Sa sœur finit par lui confirmer qu’oui elle était bien enceinte et que Duncan n’était toujours pas au courant . Elle ajouta qu’il n’avait rien à dire sur son comportement parce que c’était comme ça et pas autrement . Aaron fronça les sourcils et décida de ce calmer totalement .

    ▬ « Mais .. J’allais rien dire , je te promet ! silence J’ai juste un peu de mal à réaliser c’est tout , mais si tu est heureuse c’est l’essentiel . »

Pour la première fois depuis leurs discussion Aaron fit un beau sourire à sa sœur . Après tout il avait tout de même le droit d’être un peu étonné .

    ▬ « Par contre juste un petit conseil de grand frère .. Dit le rapidement à Duncan parce qu’il va sûrement avoir besoin de neuf mois pour ce faire à l’idée . Je parle de vécu . »

Aaron avait très bien la nouvelle lorsque Joey lui avait annoncer qu’elle était enceinte , mais il lui avait fallut pas mal de temps pour ce faire à l’idée qu’il allait devenir papa .
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptySam 27 Fév - 16:49

Nan, Kacey n’était pas forcément fan de se prendre la tête avec son grand frère, mais il était vrai que ça ne durait jamais vraiment longtemps. Il n’avait jamais été aussi proche de sa petite sœur, que depuis qu’il sortait avec Joey. Peut être par le fait, que Joey & Kacey sont devenues de très bonnes amies, et puis la petite sœur du monsieur derrière son bureau, était quelqu’un de très joyeuse surtout avec les belles sœurs. Okay, elle n’en avait qu’une en ce moment. Mais Killian allait peut être trouvé quelqu’un bien évidemment. Dans quelques années, avant, il était encore le gentil frère jumeau qui LUI était encore à la maison -_-‘ ! C’était assez frappant quand elle rentrait à la maison avec les reproches de Milly sans cesse. Petite sœur adorable, petite poupée ! Ouais tu parles, quand ça a 10 ans ça parle, et qu’est ce que c’est énervant quand ça commence à s’énerver contre sa grande sœur. Ah c’était le folklore le dimanche parfois à la maison.


    « Trop tard. »


Dit Kacey à propos de l’énervement, oui, elle était consciente de l’avoir déjà énervé ! Mais peu importe c’est Aaron en même temps, la jeune femme ne se faisait guère de souci à propos de tout ça. D’ailleurs, dans quelques minutes ça passerait. En revenant à des discussions très différentes, oui les deux Williams, était très doués pour ça ! Kacey avait enfin avoué à son frère qu’elle attendait un petit neveu, ou une petite nièce ! Rien que pour son frère en plus. Elle lui jetait un regard l’air de dire, ouais, c’est ça. Surtout à propos, du mal à réaliser, normal, elle était sa petite sœur.

    « Mouais… Du mal à réaliser parce que je suis ta petite sœur surtout ?! »


Attendez que Milly annonce qu’elle était enceinte d’ici quelques années, là ça allait faire un choc dans toute la famille ! La plus jeune, et dire que l’ainée des enfants n’était toujours pas en concubinage, il y avait de quoi à se poser des questions. N’ayant plus 17 ans, elle était sure d’une chose, c’était d’être prête à accueillir ce petit bout d’ici quelques mois.

    « Oui, je sais que je dois lui dire. Mais, c’est compliqué, tu comprends on vit même pas ensemble, okay, je passe beaucoup de temps chez lui, mais voilà, je vis encore avec Alicia. Et si ce n’est pas dans ses projets hein ? S’il a prévu autre chose ?! J’sais pas moi ! C’est un garçon hein ! »


Ah bah ça oui, bonne perspective la belle Kacey ! Malgré le sourire de son frère, elle faisait quand même partie de celle qui ne cessait de douter.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptySam 27 Fév - 20:28

Aaron n’aimait pas vraiment s’engueuler avec sa sœur , c’est vrai que ce n’était jamais vraiment marrant mais en ce moment c’était de plus en plus récurrent . A croire qu’ils n’arrivaient pas à ce supporter plus de quelques mois dans le même lieu tous les jours . Enfant , Aaron n’était pas très proche de Kacey mais désormais leurs relations c’était nettement améliorer si on passait outre les petites disputes qu’ils avaient quotidiennement . De toute façon ils sont carrément incapables de ce faire la gueule très longtemps . Aaron ne supporterait pas de partir du boulot en sachant que sa sœur le boude . Il faudrait absolument qu’il aille s’excuser avant de partir . Alors cette dispute aussi n’allait pas durer il en était persuader . Finalement Aaron avoua qu’il ne voulait plus parlais de ça avec elle car elle l’énervait et Kacey rétorqua qu’il était trop tard . Aaron se contenta de hausser les épaules . Puis les deux jeunes gens passèrent à un sujet totalement différent . En effet , Kacey annonça à son frère qu’elle était enceinte . Ce qui eu le don de surprendre le blondinet . Il s’attendais à tout sauf à cela pour dire vrai .. Il finit par avouer à Kacey qu’il avait un peu de mal à réaliser et elle lui demanda si c’était le faite qu’elle soit sa petite sœur . Aaron la regarda un instant et finis par répondre ..

    ▬ « Un peu oui .. Mais ça veut dire que je vais être tonton ? »

Ouais .. Des fois Aaron avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait . Il lui fallait souvent un certain temps pour réagir (comme un vrai Jacky xD) . Aaron c’était toujours dit que Abby serait la première mariée et la première a avoir des enfants et bah il c’était bien tromper . Il avait été le premier à ce marier et le premier à avoir un enfant et maintenant c’était au tour de Kacey . Aaron finit par donner un petit conseil à sa sœur . Elle devait en parler à Duncan pour qu’il ai le temps de ce faire à l’idée , parce que lui il avait eu besoin de neuf mois pour ce faire à l’idée . Kacey lui avoua alors qu’elle avait un peu peur que Duncan n’apprécie pas la nouvelle et Aaron remarqua qu’elle était limite entrain de paniquée . Aaron ce leva et ce posta devant sa sœur ..

    ▬ « Tu sais Noah ne faisais pas vraiment partit de mes projets quand Joey me l’a annoncer .. Mais regarde maintenant je suis le plus heureux des hommes . sourire Je sais que Duncan t’aime et je suis sûre que vous allez avoir une belle-famille tous les deux . »

Aaron n’aimait pas vraiment Duncan à la base , il avait toujours eu un problème avec la famille Evans sauf avec Zac . S’il disait tout cela c’est parce qu’il savait que sa petite sœur avait besoin d’entendre des choses comme cela et puis de toute façon il le pensait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Kacey L. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Kacey L. Williams

Messages : 384
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Genève =) ! Swizertland (lL)


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) EmptyDim 28 Fév - 1:15

Comment expliquer ce qui se passait dans la tête à la jeune Kacey. Enfin jeune, elle avait quand même 22 ans, un boulot plutôt stable, ça faisait plus de 5 ans qu’ils étaient ensemble, enfin Duncan & Kacey. Bref, tout semblait aller pour le mieux, et puis d’un autre côté, elle avait vraiment peur de tout casser avec ce qui était en train de grandir en elle. Pour elle, tout était tellement clair, tout allait tellement bien que de l’autre côté, tout allait trop bien. Bref, vous comprenez mieux pourquoi elle était complètement perdue. Elle allait avoir un enfant, et mise à part Joey & elle, et maintenant Aaron, personne n’était au courant, ni même Abby, ni les autres frères & sœurs de la demoiselle. Et pourtant qui aurait cru qu’Aaron serait le premier de ses frères au courant, quand elle avait 15 ans, elle vous aurait répondu que ce serait vers Killian ou Abby. Bref, les temps changeaient, et elle se retrouvait très proche de son grand frère. Autant dire. Enfin, elle trouvait que son frère était un peu lent d’esprit parfois. C’était assez choquant quand on y pensait, le temps qu’il tilte qu’il devienne tonton, elle s’était répétée une bonne centaine de fois qu’elle allait devenir Mère. Et ça n’avait plus exactement le même effet dans sa tête.


    « Oui, tonton ! C’est cool Nan? Tu verras, j’adore être tata & marraine. En plus Noah est adorable. Il ressemble beaucoup à son père, enfin à toi quoi. »


La jeune femme souriait à son frère qui venait se mettre devant elle d’un coup debout. Il disait justement ce que sa sœur avait besoin d’entendre à croire qu’il avait déjà vécu tout cela. Enfin ce n’était pas tout à fait faux. Finalement, Aaron était quelqu’un de très présent pour sa petite sœur, c’est lui qui était venu la chercher quand le cinglé à la tempête il y avait 4 ans elle s’était faite enlever sans qu’elle n’ait rien demandé. En compagnie de celle qui était aujourd’hui sa belle sœur. Puis il y avait eu la naissance de Noah où Kacey avait accepté avec plaisir de devenir marraine, et aujourd’hui c’était au tour de Kacey de devenir une maman. Et pourtant elle paniquait, oui ! Panique total pour la simple & bonne raison, qu’elle ne s’attendait pas à tomber enceinte aujourd’hui. Enfin, qui s’attend à tomber enceinte d’un côté.


    « Oui, et Noah a vraiment de la chance d’avoir des parents comme toi & Joey ! On ne peut pas rêver mieux quand on a trois ans au final nan ? Je sais bien que Duncan m’aime, enfin, je sais, j’en suis persuadée en tout cas que je l’aime. Et pourtant… Une belle famille ? J’aimerai tant oui. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Vide
MessageSujet: Re: Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)   Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot, on bosse chez les Williams {[ Roron x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Key Biscayne :: Lawyer & Associés-