When Families Break Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
When Families Break Down Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 whatever you say, you love me.. ; joey&aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptyDim 28 Fév - 0:12

    whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Brooke14 whatever you say, you love me.. ; joey&aaron 1114ep5


      TO GO ADMITS !
      YOU LOVE ME .

      ▬ « Noah tu veux voir le match de basket avec moi ? »
      ▬ « Oui j’arrive ! »

    Aaron avait fini sa journée de boulot plutôt que prévu et il avait pu rentrer directement chez lui-même s’il aurait préférer faire autrement . En effet depuis hier soir la situation n’était pas toutes roses chez les Williams .. Joey avait fini par apprendre que Ashley avait embrasser Aaron avant de repartir à New-York et tout cela avait engager une dispute entre les deux amoureux . Dispute qui c’était plutôt mal fini puisque Aaron a passer la nuit sur le canapé et que ce matin en partant au travail Joey ne lui parlais toujours pas .. Autant dire que le blondinet n’était pas vraiment presser de rentrer chez lui . Parce que l’ambiance silence et regard noir c’était pas vraiment son truc . Heureusement il y avait Noah qui était toujours de bonne humeur ! Le petit garçon avait d’ailleurs demander à son père pourquoi il avait dormis sur le canapé et Aaron avait prétexter s’être endormis après avoir travailler tard . Il aurais aimer que ce soit la vraie raison mais bon .. De plus , Aaron c’était engueuler avec Kacey au boulot et celle-ci avait fini par lui annoncer qu’elle était enceinte . S’en suivis alors une discussion entre frère et sœur sur ce sujet . Et même quelques heures plus tard , Aaron n’arrivait pas à croire que sa petite sœur était belle et bien enceinte et qu’il allais devenir tonton . Mais bon , il finirait bien par s’y faire un jour ou l’autre . Bref .. Aaron était directement rentrer chez lui après boulot malgré l’ambiance électrique . Joey ne lui avait pas dit bonjour et ne lui avait même pas adresser le moindre regard . Le jeune homme c’était alors contenter de ranger ses affaires et de s’asseoir sur son cher canapé pour regarder le match de basket . Noah arriva quelques minutes après et ce cala contre son père pour regarder le match lui aussi . Depuis qu’il était né Aaron faisait tout son possible pour que son fils aime ce sport et ce mette à y jouer quand il sera un petit peu plus grand . Pour le moment Noah avait l’air d’apprécier ça et c’était l’essentiel . Pendant le match , Aaron appris deux trois trucs à son fils comme le nom de certaine passe ou certains panier . Ce que le blondinet n’avait pas remarquer c’est que Joey ne cessait de les regarder depuis tout à l’heure .. Lorsque le match fut fini Noah descendis du canapé et partit jouer dans sa chambre . Aaron n’osait pas trop bouger de peur de s’engueuler encore avec Joey . Il ne savait même pas où il allait dormir ce soir , mais pour le moment son but était de ce faire le plus discret possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptyDim 28 Fév - 1:18

Joey n'était vraiment pas de bonne humeur depuis quelques temps. Depuis sa dispute avec Aaron en fait. D'habitude quand ils se disputaient, ils réglaient ça assez rapidement, au bout de quelques minutes mais là .. Le blondinet avait passé la nuit sur le canapé, et le lendemain matin ils ne s'étaient pas adressés la parole. Ça lui pesait tellement que la jeune femme s'était mise à pleurer une fois qu'Aaron avait franchis la porte d'entrée pour aller au travail. Et heureusement que Noah s'était levé peu de temps après sinon elle aurait probablement passé sa journée à s'apitoyer sur son sort .. Mais avec Noah c'était impossible. Il était tellement agréable à vivre et souriant que ne pas lui rendre la pareil faisait mal au coeur. Il n'y avait que l'après-midi, lorsqu'elle mit Noah à la sieste, que Joey avait ressentit l'envie de craquer une seconde fois. Mais finalement, elle décida de prendre sur elle. Bref, il était assez tôt quand Aaron rentra du travail. En temps normal, la jolie brune aurait été vraiment contente de le voir si tôt. Mais là .. ça signifiait qu'elle n'allait pas vraiment pouvoir l'éviter. Surtout qu'elle n'avait qu'une seule envie, c'était de le prendre dans ses bras et de l'embrasser .. parce que mine de rien, 2 jours sans bisous c'était énorme et pratiquement insupportable ! D'ailleurs plusieurs fois, Joey fut tenter d'aller le voir sans réfléchir, mais elle avait un peu peur qu'il la rejette ou bien qu'il cherche à l'éviter lui aussi .. En plus, il regardait un match de basket à la télé avec Noah et c'était assez sacré comme moment alors elle avait prit l'habitude de ne pas les déranger quand ils regardaient ça. Généralement elle sortait quand ça arrivait. Elle allait voir Kacey, ou Zac .. Mais là elle n'avait pas tellement envie de leur parler de la situation, de peur d'éclater en sanglots encore une fois. Et puis ils avaient d'autres problèmes en tête que ses histoires avec Aaron .. Bref, en attendant (je sais pas trop ce qu'elle attend mais bon xD), Joey était sur l'ordinateur portable en train de survoler les petites annonces mais sans vraiment les lire. Lorsque Noah monta dans sa chambre, elle lui fit signe de venir la voir pour lui faire un câlin. Elle était pire qu'une gamine parfois; elle avait besoin de sa dose quotidienne de câlins et comme Noah était très câlin, il n'en refusait jamais un ^^ Alors après avoir serré son fils dans ses bras pendant plusieurs secondes, celui-ci monta en haut et Joey se retrouva seule avec Aaron. Enfin, peut-être bien qu'il ne savait même pas qu'elle était là car elle faisait de son mieux pour être la plus discrète possible. Mais au bout d'un moment elle en eut un peu marre .. Joey laissa la fenêtre des annonces ouverte et elle se leva avant de faire le tour du canapé. Elle s'assit à côté d'Aaron et passa ses mains autour de son cou. La brunette l'attira alors vers elle pour l'embrasser, priant dans sa tête pour qu'il ne lui en veuille plus pour hier ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptyDim 28 Fév - 1:54

Ce matin en ce réveillant Aaron pensait , stupidement , que tout allait être rentrer dans l’ordre pendant la nuit , après tout c’est beau de rêver .. Mais la réalité était tout autre . Il c’était réveiller sur son canapé avec un magnifique mal de dos et une femme qui était déjà dans la cuisine et qui apparemment ne voulaient pas lui parler . C’était le genre d’ambiance qu’Aaron détestait et c’est pour cela qu’il était partit le plus vite possible de chez lui .. Malgré tout il avait finit tôt le boulot et rentrais donc chez lui sans vraiment savoir comment il serait accueillis . Et c’est seulement Noah qui vint lui faire un bisou quand il passa la porte d’entrée . La soirée promettait d’être assez .. Silencieuse ! Aaron avait bien tenter une approche vers sa femme , mais elle avait fait comme s’il n’existait pas du coup il était partit dans le salon sans rien dire .. Elle voulait le bouder ? Et bien qu’elle boude , lui il avait fait de son mieux hier soir pour ce faire pardonner , mais il faut avouer que le coup du canapé il ne l’avait pas forcément bien pris .. Alors le blondinet se mis à regarder un match de basket avec son fils . Depuis que Noah était en âge de comprendre ce sport , Aaron adorait regarder un match avec lui . C’était le genre de truc qu’il rêvait de faire avec son père quand il était petit , mais qu’en réalité il n’avait fait qu’avec Killian . En devenant père Aaron c’était promis de faire avec son fils toutes les choses qu’il n’avait pas pu faire avec le sien , tous ses moments qu’il aurait aimer partager avec lui et pour le moment il s’en sortait plutôt bien avec Noah . Le match pris fin et le petit garçon décida de monter un peu dans sa chambre pour jouer tranquillement . Aaron quant à lui resta assis devant la télé sa bouger . Non il n’était pas le genre de mec flemmard qui laissait sa femme s’occuper de la maison tandis qu’il restait scotcher devant son écran , mais ce soir il voulait ce faire le plus discret possible afin d’éviter une nouvelle dispute . Alors qu’il était entrain de regarder une émission sur le sport , Aaron vit Joey s’asseoir à côté de lui . Elle passa une main sur son coup et l’attira doucement vers elle . Aaron se laissa faire et embrassa tendrement sa chérie . Ce baiser il l’attendait depuis hier soir et autant dire que ça commençait à faire long pour le jeune homme . Lorsque le baiser pris fin Aaron ne pu s’empêcher de le prolonger encore un peu , il voulait en profiter après tout on sait jamais .. Finalement il se recula pour pouvoir regarder Joey et lui fit un sourire .

    ▬ « Tu m’en veux plus ? »

Oui il préférait demander , mais bon si elle était venue l’embrasser c’est bien parce qu’elle ne lui en voulait plus . Aaron finit par prendre Joey dans ses bras et l’embrassa tendrement sur le front . Alors , il pris sa voix de petit garçon et lui demanda ..

    ▬ « J’ai le droit de revenir dormir avec toi ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptyDim 28 Fév - 20:19

C'était vraiment dur de lui faire la tête. Déjà parce que qui dit dispute dit pas de bisous ni câlins, mais aussi parce qu'ils ne se parlaient plus et ça c'était assez difficile à supporter quand même. Joey ne comptait pas le bouder indéfiniment bien sûr, mais à chaque fois qu'elle voulait aller le voir, elle repensait au baiser avec Ashley, au fait qu'il ne lui en avait pas parlé et puis aussi à tout ce qu'il avait dit au cours de leur dispute d'hier. Et quand elle repensait à tout ça, elle se disait qu'elle avait de bonnes raisons de lui en vouloir alors finalement, elle continuait à bouder. Quand Aaron rentra du travail, il tenta de venir la voir mais comme elle lui en voulait encore, elle fit comme s'il n'existait pas. C'était méchant et légèrement gamin mais il fallait avouer qu'il l'avait cherché ^^ Et puis de toute façon il y avait un match de basket à la télé alors le blondinet allait être occupé pendant un moment. D'ailleurs Noah le rejoignit et Joey passa un moment près de la télé pour aller prendre l'ordinateur portable. Elle alla se poser sur le bar et, jetant parfois un œil aux garçons, elle commença à feuilleter les petites annonces. Techniquement, elle n'avait pas envie de reprendre le travail, c'est pourquoi elle ne faisait pas tellement attention aux offres d'emplois sur lesquelles elle tombait. Noah finit par monter dans sa chambre, une fois le match de basket terminé, et Joey eut une soudaine envie d'aller voir Aaron. Elle ne risquait pas d'oublier tout de suite son baiser avec Ashley, mais elle était prête à lui pardonner parce que c'était quand même à 99% de la faute de cette stupide blonde. Et puis elle en avait marre de cette situation, alors la brunette se leva et elle s'installa à côté d'Aaron. Ce dernier leva les yeux vers elle et Joey l'attrapa doucement par le cou pour l'embrasser. Le jeune homme se laissa faire, et lorsqu'elle se sépara de ses lèvres il se rapprocha pour l'embrasser encore une fois. Joey en conclut qu'il n'était plus fâché lui non plus. Et ça la soulagea énormément. D'ailleurs quand Aaron mit fin au baiser, il lui sourit et lui demanda si elle lui en voulait encore. La jeune femme plongea son regard dans celui de son mari avant de lui faire non de la tête. Aaron la prit dans ses bras et Joey se blottit contre lui. Il lui avait manqué à un point inimaginable .. et elle ne regrettait pas d'avoir fais le premier pas en allant le voir. Alors qu'elle s'imprégnait de son parfum, le blondinet lui demanda s'il avait le droit de revenir dormir avec elle ce soir. Joey eut un sourire et elle leva légèrement la tête pour le regarder dans les yeux.

    » T'as plutôt intérêt .. J'suis désolée de t'avoir fais dormir ici. Et j'suis désolée pour tout c'que j'ai dit ..


Ça oui, il y avait un paquet de choses qu'elle regrettait de lui avoir dit. Il n'avait pas été sympa ça c'est sûr, mais elle non plus. D'ailleurs elle avait été plutôt dur mais ça bien sûr, elle ne s'en était rendu compte qu'après. Joey glissa sa main le long du bras d'Aaron avant de prendre sa main, entremêlant ses doigts aux siens. Elle reposa sa tête contre son torse et ferma les yeux avant de dire ..

    » Tu m'as manqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptyMer 3 Mar - 22:37

Aaron détestait faire la tête à sa femme . D’accord , ça lui arrivait souvent , mais en général ça ne durais jamais plus de cinq minutes . Oui parce qu’il ne fallait pas oublier qu’Aaron était un professionnel de la bouderie tout comme son fils désormais . Bref .. Le jeune homme avait beau bouder souvent il n’aimais passer une journée entière en sachant que Joey lui en voulait et était énerver contre lui parce qu’après tout lorsqu’il était partit au boulot ce matin , elle ne lui avait même pas adresser la parole . Ce qui voulait tout simplement dire qu’elle lui en voulait encore . Ce qui n’était pas forcément la meilleure des choses . En rentrant tôt ce soir , Aaron se demandaient comment elle allait l’accueillir . Lorsqu’il vit qu’elle ne lui adressa même pas un regard , il laissa tomber . Elle lui en voulait toujours et il valait mieux qu’il se taise et ce fasse le plus discret possible tout au long de la soirée . Il ne voulait surtout pas ce disputer avec elle ce soir . Le jeune homme rangea donc ses dossiers dans son bureau et finis par demander à son fils s’il voulait regarder le match de basket avec lui . C’était le genre de moment qu’il adorait partager avec Noah . Le petit garçon vint s’asseoir à côté de son père et les deux garçons se concentrèrent exclusivement sur le match . La soirée avançait donc doucement , lorsque le match pris fin Noah retourna dans sa chambre laissant son père tout seul dans le salon . Ou tout du moins c’est ce que Aaron croyait . Il n’osait pas bouger de peur de ce faire engueuler par Joey . D’ailleurs , il ne savait même pas où elle était .. Finalement elle apparus à ses côtés un petit sourire sur les lèvres . Elle vint alors l’embrasser . Aaron fut quelque peu surpris , mais il se laissa faire rallongeant même un peu la durer de ce baiser . Au moins , maintenant il savait qu’elle ne lui en voulait plus . Malgré tout le blondinet ne pu s’empêcher de lui poser la question . Joey plongea son regard dans le sien et lui fit non de la tête . D’un seul coup Aaron se sentit comme soulager . Joey vint alors ce blottir dans ses bras et Aaron lui demanda s’il pouvait retourner dormir avec elle cette nuit . Heureusement elle lui dit oui et finis même par s’excuser pour ce qu’elle avait pu dire hier soir .

    ▬ « T’a pas à être désolée ma puce .. petit sourireJ’veux pas qu’on reparle de ça , mais .. J’ai juste une question ? Tu regrette vraiment de m’avoir fait confiance ? »

Oui Aaron ne voulait pas ce disputer avec Joey , mais cette question l’avait tracasser pendant une bonne partie de la nuit et l’avais pratiquement empêcher de dormir correctement . La confiance c’est quelque chose d’important dans un couple et lorsque Joey lui avait lâcher ça en pleine figure hier Aaron avait pris peur . Pour ne pas repartir dans des sujets qui fâche le jeune homme essaya de trouver un autre sujet de discussion et quelques instants plus tard il finis par dire ..

    ▬ « Aujourd’hui Kacey m’a annoncer qu’elle était enceinte .. Je suppose que t’était au courant . »

Il avait toujours un peu de mal à réaliser que sa petite sœur était enceinte , mais il allait s’y faire bien entendu . Le truc c’est qu’en entendant ça il avait pris un sacré coup de vieux d’un coup .. Il n’avait pas imaginer que sa sœur allais avoir des enfants aussi vite . C’est pas forcément bon de vieillir parfois ..
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptySam 6 Mar - 14:52

En général, Joey savait bien s'y prendre pour se faire pardonner. Bon des fois, Aaron était une vraie tête de mule alors il ne cédait pas facilement mais généralement, il suffisait à la brunette de lui faire les yeux doux et il ne lui en voulait plus du tout. Et c'était un peu pareil dans l'autre sens aussi. Joey avait bien du mal des fois à résister à son petit sourire en coin qu'elle aimait tellement .. C'que ça pouvait avoir des inconvénients d'être amoureux ! Bref, tout ça pour dire qu'il suffit à Joey d'embrasser Aaron pour que celui-ci sourit et ne lui en veuille plus. Parce que même si à la base c'était de sa faute, Joey s'en voulait quand même pour pas mal de choses. D'ailleurs elle s'excusa mais Aaron lui dit tout de suite que ce n'était pas la peine. La jeune femme esquissa un petit sourire avant de se caler contre Aaron et de passer sa main dans ses cheveux. Elle ne le quittait pas des yeux et lorsqu'il lui demanda si elle regrettait vraiment de lui avoir fais confiance, Joey grimaça. C'était le genre de choses qu'elle regrettait d'avoir dis hier .. La brunette pencha sa tête sur le côté et finit par dire ..

    » J'ten voulais de pas me l'avoir dis plus tôt. J'laurais mieux pris .. silence Ouais nan sûrement pas ..


Joey eut un petit rire nerveux. Quoiqu'il arrive, elle lui en aurait voulu. Mais c'était oublié maintenant; enfin elle ferait de son mieux pour ne plus y penser parce que l'image d'Ashley lui restait encore pas mal gravé dans la tête ..

    » Mais j'te fais confiance.


Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle était sincère. Elle avait du mal à faire confiance, surtout en ce moment mais avec Aaron c'était acquis depuis longtemps et elle avait vraiment besoin de savoir qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Alors quand elle avait su qu'il avait embrassé Ashley, ça lui avait vraiment fais mal parce que ces derniers temps, les personnes en qui elle avait le plus confiance avaient tendance à la décevoir .. Bref, Aaron lui appris que Kacey était enceinte. Enfin, ça elle le savait déjà mais sa belle soeur l'avait menacé de mort si jamais elle en parlait à quelqu'un, et Joey n'avait pas spécialement envie de se faire tuer par Kacey ^^ Alors quand le blondinet lui sortit ça, elle fut contente de voir que Kacey en avait enfin parlé à quelqu'un d'autre qu'elle. Ça allait les libérer toutes les deux, parce que Joey n'aimait pas spécialement cacher des choses à Aaron .. Après, elle espérait que ce soit pas une ruse d'Aaron qui voulait confirmer ses doutes .. Bref, Joey approuva d'un signe de la tête avant de dire ..

    » Elle m'avait fais promettre de ne rien dire. Tu l'as pas engueulé hein?


Avec Aaron ça ne l'étonnerait pas. Et c'était pas forcément ce qu'il fallait à Kacey en ce moment même ..


HJ: Ma rep est pourrie de chez pourrie ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptyDim 14 Mar - 16:25

Les deux jeunes gens se boudait que depuis une journée , mais ça se voyait parfaitement qu’ils avaient du mal à tenir . Aaron était dans le canapé , mais il ne pouvait s’empêcher de regarder autour de lui pour voir ou était Joey . Quand , finalement , celle-ci vint s’asseoir à côté de lui pour l’embrasser Aaron se sentit tout de suite beaucoup mieux . Au moins elle ne le boudait plus et il faut dire qu’avec Joey c’était déjà ça de gagner . Habituellement Aaron ne cédait pas aussi facilement , mais c’était fois-ci c’était tout de même de sa faute si une dispute avec éclater alors lorsque Joey se recula légèrement après leur baiser Aaron lui fit son plus beau sourire pour être sûr qu’elle lui pardonne vraiment . La brunette finis par s’excuser et le jeune homme lui avoua que ce n’était pas la peine puisque de toute façon c’était de sa faute tout ça . Pour une fois qu’Aaron prenait la responsabilité de ce qu’il avait fait , il fallait que Joey en profite . Finalement elle vint ce caler contre lui sans le quitter des yeux et Aaron plongea son regard dans celui de sa femme . Aaron voulait éviter de reparler de leur dispute , mais il ne pu s’empêcher de lui demander si elle regrettait vraiment de lui avoir fait confiance . Parce que ça il avait vraiment eu du mal à l’accepter hier soir . Joey lui avoua alors qu’elle lui en voulais de ne pas lui avoir dit plutôt . Elle l’aurait mal pris aussi , mais elle aurait préférer qu’il lui dise tout de suite . Aaron savait qu’il avait merder sur ce coup là et il ne préféra pas répondre là-dessus .. Finalement la jeune femme finit par lui dire qu’elle avait tout de même confiance en lui et il finit par lui sourire à nouveau .

    ▬ « C’est tout ce que je voulais entendre . »

Le jeune homme regarda sa femme puis il la pris dans ses bras . Aaron était très câlin et il faut dire que depuis hier soir ça lui avait manquer tout ça . Désormais il était sûr qu’elle lui faisait toujours confiance et c’était le plus important . Afin de passer à autre chose Aaron finit par dire à Joey que Kacey lui avait appris qu’elle était enceinte . Kacey ne lui avait pas dit que Joey était au courant mais il était persuader qu’elle l’était car sa petite sœur lui avait bien fait comprendre qu’une seule personne était au courant . Apparemment Aaron ne c’était pas trompé puisque Joey ne fut pas du toute surprise lorsqu’il lui annonça ça et elle finis même par lui dire que Kacey lui avait fait promettre de rien dire . Puis elle lui demanda s’il l’avait engueulé .

    ▬ « Mais vous avez quoi à tous penser ça ? Kacey m’a fait comprendre que j’avais pas à l’engueulé avant que j’ouvre la bouche . Je gueule vraiment tous le temps ? »

Bah oui Aaron ne voyait pas pourquoi il gueulerait après tout ça sœur était majeure et vaccinée elle pouvait donc faire ce qu’elle voulait et puis il était pas son père après tout .

    ▬ « Non je lui est pas gueulé dessus de toute façon je trouvais rien à dire .. petit rire J’ai pris un coup de vieux en l’entendant me dire ça .. »

Aaron se mis à rire , mais au fond il le pensais vraiment et ça lui faisait pas forcément plaisir de ce voir vieillir comme ça . Malgré tout il était content pour sa sœur ça c’était sûre . Il lui avait même dit qu’il serais toujours là pour l’aider si elle en avait besoin .

    ▬ « Je lui ai juste dit de prévenir Duncan rapidement parce que s’il est comme moi , il va bien lui falloir neuf mois pour ce faire à l’idée . »

Aaron avait été très heureux lorsque Joey lui avait annoncer qu’elle était enceinte , mais à l’époque il ne se voyait pas très bien être père et il avait eu besoin des neufs mois de grossesse pour s’habituer à l’idée que bientôt il allais avoir un fils . Désormais il était devenu un vrai papa poule et il aime son fils plus que tout . Le jeune homme posa sa joue sur la tête de sa femme et ce mis à regarder leurs mains entrelacer en attendant qu’elle lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptyMer 17 Mar - 22:59

Une dispute avec Aaron était déjà éprouvante, alors Joey n'avait pas besoin d'en avoir une autre en reparlant de tout ça. Alors quand le blondinet lui dit qu'il préférait ne plus en parler, elle fut soulagée. Il lui demanda tout de même si elle regrettait vraiment de lui avoir fais confiance. Joey eut un léger sourire en voyant que ça le tracassait. Elle n'avait jamais voulut dire ça. Ses paroles avaient légèrement dépassé sa pensée et elle avait sortit ça sans réfléchir. D'ailleurs elle s'en était voulue, et elle finit par lui dire qu'elle aurait préféré qu'il lui en parle plus tôt, mais qu'elle lui faisait confiance. Aaron parut soulagé à son tour, et il la prit dans ses bras en lui disant que c'était tout ce qu'il voulait entendre. Joey se mit à sourire avant de l'embrasser tendrement sur la joue. Ça lui avait tellement manqué .. C'était dans ce genre de moments qu'elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire sans lui. 1 journée entière loin de lui et elle n'en pouvait déjà plus alors qu'est-ce que ce serait si jamais il devait partir plus longtemps? Enfin, la question ne se posait pas puisqu'Aaron n'avait pas l'intention de partir (j'espère ! =O). Après un petit moment de silence, Aaron parla à Joey de Kacey, qui venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Bien entendu, Joey était au courant mais Kacey lui avait fait promettre de ne rien dire, et surtout pas à Aaron. Et même si la brunette avait eut du mal, elle avait tenu sa langue =P La jeune femme demanda à son mari si il l'avait engueulé et celui-ci fit tout de suite son susceptible en disant que non, et que tout le monde pensait ça mais qu'il n'était pas comme ça. Joey eut un petit rire avant de dire ..

    » C'est ta soeur, j'aurais trouvé ça normal que tu l'engueules même si c'est pas vraiment la peine. Et non tu gueules pas tout l'temps .. De toute façon j'ai rien à dire parce qu'hier soir c'était moi qui gueulait .. d'ailleurs j'ai pas aimé que Noah soit là pour voir ça ..


Joey perdit son sourire et elle grimaça légèrement, se souvenant du regard que lui avait lancé Noah quand il avait déboulé dans la cuisine la veille. Il ne lui en avait pas reparlé, mais la jeune femme savait bien qu'il se posait des questions et elle détestait ça car elle ne voulait pour rien au monde que son fils soit malheureux. Enfin pour le moment c'était plutôt Aaron qui était malheureux, le pauvre il venait de prendre un coup de vieux =P (ça rime !) Joey se mit à rire avant de dire, un sourire aux lèvres ..

    » C'est vrai que c'est vieux 28 ans ^^


Il allait grogner, ça c'était sûr, mais avec toute cette histoire, ça faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas embêté comme ça. Et Dieu sait combien elle adorait ça =P Rien que le voir adopter son petit air boudeur la faisait sourire .. Aaron ajouta qu'il avait conseillé à Kacey d'en parler vite à Duncan, car s'il était comme lui, il aurait besoin de ces 9 mois pour s'habituer à la chose .. Joey leva les yeux au ciel avant de mettre ses jambes sur celles d'Aaron et de passer sa main dans ses cheveux toujours aussi blonds.

    » Qu'on se mette tout de suite d'accord ! C'est pas vous qui supportez pendant 9 mois les coups d'pieds dans le ventre, les nausées matinales et les pauses pipi toutes les 5 minutes ! Sans compter que, si on prend mon exemple, je ressemblait plus à rien du tout à la fin et je voyais même plus mes pieds tellement mon bidon avait la taille d'une baleine ! Alors dis toi que vous avez vraiment de la chance dans tout ça !


Joey pencha sa tête sur le côté, un petit sourire aux lèvres, pour lui faire comprendre qu'elle avait vraiment eu du mal elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams

Aaron C. Williams

Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon .


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptyVen 2 Avr - 23:39

L’espace d’un instant Aaron eu quelques doutes sur la confiance que lui accordait Joey en ce moment . En effet , hier soir elle lui avait avouer regretter de lui faire autant confiance et autant dire que cela affecta notre petit Aaron . Celui-ci avait penser à ses quelques paroles de sa chérie pendant une bonne partie de la nuit et ça l’avait l’empêcher de dormir pendant un moment .. Il ne voulait pas ce disputer à nouveau avec Joey , mais il voulait juste savoir . Heureusement Joey le rassura tout de suite en lui disant qu’elle avait toujours confiance en lui . Aaron lui fit alors un grand sourire et la pris dans ses bras . Il n’avait pas eu de câlin depuis hier soir et il faut avouer que ça commençais sérieusement à lui manquer . Aaron avait besoin de ses câlins quotidien et aujourd’hui ça lui avait vraiment manquer . Surtout ce matin lorsqu’il avait quitter la maison sans aucun regard , aucune parole et aucun bisous de la part de sa femme . Alors ça lui faisait du bien un petit moment comme celui-là .. Après un petit silence , Aaron finit par dire à Joey qu’il avait appris pour la grossesse de Kacey aujourd’hui . Il savait parfaitement que sa femme était au courant même si personne ne lui avait dit . Il connaît très bien sa sœur et Joey pour savoir qu’elles se disent tout sur tout . La brunette demanda à Aaron s’il avait gueuler sur Kacey en apprenant la nouvelle . Tout de suite , Aaron pris la mouche en répliquant qu’il ne gueulait pas tout le temps comme elles avaient l’habitude de le dire . Joey se mit à rire avant de lui dire qu’elle aurait compris s’il avait gueuler après Kacey car après tout elle est sa petite sœur puis elle finis par lui dire que non il ne gueulais pas tous le temps .

    ▬ « J’avais envie de gueuler au début , mais vu la tête qu’elle faisait je me suis dit que ça ne servirais à rien alors j’ai été gentil ! »

Dit-il tout fièrement . Après cela , Aaron retrouva son sourire . Mais lorsque Joey évoqua le fait que Noah est entendu leurs disputes hier soir , le fit légèrement grimacer . Il n’avait pas non plus apprécier le fait que leurs fils est entendu ses parents se crier dessus .

    ▬ « Je t’avoue que j’ai pas trop aimé aussi .. Mais j’ai parlé avec Noah et il a compris que des fois ça arrive qu’on ce gueule dessus . Je lui ai expliqué que malgré tout tu restera toujours celle que j’aime et je lui ai promis que demain tout irais mieux . sourireJe m’était pas trop tromper »

Aaron posa délicatement sa main sur la joue de sa chérie et lui caressa la joue tout en la regardant tendrement . Il déposa un léger baiser sur le bout de ses lèvres et tranquillement nos deux amoureux continuèrent leurs discussion . Aaron évoqua alors le léger coup de vieux qu’il a pris lorsque sa petite sœur lui avait annoncer qu’elle était enceinte . Okay ce n’est pas comme si elle lui avait dit qu’il allais être grand-père , mais n’empêche qu’il avait bien compris que désormais il se faisait vieux . Bien entendu Joey se moqua de lui quand il parla de ça .

    ▬ « Mais oui c’est vieux ! T’imagine ma petite sœur va devenir maman ! Dans trois ans Milly sera mariée si ça continue comme ça . Des fois j’ai l’impression d’être le plus vieux de la famille . »

Le blondinet se mis à bouder comme il avait si bien l’habitude de le faire juste pour voir un sourire naître sur les lèvres de Joey . Après cela , les deux jeunes gens parlèrent de nouveau de la grossesse de Kacey . Aaron expliqua qu’il avait dit à sa sœur de prévenir Duncan le plus rapidement possible pour qu’il est le temps de s’habituer à l’idée qu’il va devenir père . Tout de suite Joey lui fit comprendre que ce n’est pas les mecs qui vivent les pires moment d’une grossesse .

    ▬ « Je suis d’accord avec toi on supporte pas le plus difficile , mais quand même .. On doit vous supporter quand vous avez vos sauts d’humeurs etc. .. Et franchement des fois c’est pas mieux . petit sourireMais moi je te trouvais très belle quand tu était enceinte ! »

Et il ne mentais pas ! Aaron avait beaucoup aimer voir Joey avec son petit ventre arrondi , même si désormais il préférait la voir elle et Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Joey R. Williams
    ADMIN || I know, I'm amazing =D

Joey R. Williams

Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Rennes


|-Tu es de ma famille-|
Ton travail :: Je gagne ma vie en travaillant
Mes relations ::
Dédiiiicaces ♥ ::

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron EmptyLun 5 Avr - 1:18

Joey avait toujours eu du mal à faire confiance aux autres. D'ailleurs avec Aaron, ça n'était pas venu tout de suite. Mais au bout de 10 ans, c'était quelque chose qu'ils avaient fini par acquérir alors quand elle lui avait dit qu'elle regrettait de lui avoir fais confiance, elle ne le pensait pas. Et même si ces temps-ci elle avait vraiment un sérieux problème pour faire confiance aux gens, avec Aaron c'était automatique. De toute manière il lui suffisait de la regarder tendrement en lui disant que tout allait bien se passer pour qu'elle soit immédiatement rassurée. Bref, les deux amoureux parlèrent ensuite de Kacey qui était enceinte depuis quelques temps. Aaron venait de l'apprendre alors forcément, il fallait qu'il en parle à Joey même si cette dernière était déjà au courant ^^ En même temps, les deux jeunes femmes étaient devenues très proches et Kacey faisait partie des rares personnes en qui Joey n'avait pas perdu confiance suite à l'accident de Noah. Aaron lui avoua qu'il avait eu envie de l'engueuler au départ, et puis qu'il s'était reprit. Joey eut un sourire; elle était contente qu'il ne l'ait pas fais car ce n'était vraiment pas ce dont Kacey avait besoin en ce moment. La jolie brune glissa sa main dans les cheveux blonds de son chéri avant de dire ..

    » Je suis fière de vous Aaron Williams !


Puis ils parlèrent vaguement de leur dispute de la veille, et plus particulièrement du fait que Noah les ait surpris en train de se crier dessus. Ça, c'était quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu tous les deux. Et ça les avait franchement mis mal à l'aise. Aaron lui répondit qu'il n'avait pas aimé non plus, mais qu'il avait tout expliqué à Noah pour ne pas qu'il s'inquiète. Ses paroles firent sourire légèrement Joey. Depuis qu'ils avaient Noah, elle était encore plus amoureuse d'Aaron qu'avant. Il l'avait complètement bluffé à la manière dont il s'occupait de lui, lui qui avait toujours dit qu'il ne ferait pas un bon père. Finalement, elle trouvait qu'il se débrouillait encore mieux qu'elle. Et si Aaron avait parfois un sale caractère, il en usait très rarement sur Noah.

    » Merci d'être allé lui parler. sourire J'aime pas te bouder éternellement .. On a beau avoir un sale caractère tous les deux, 24h sans toi c'est vraiment horrible ..


Et tout en disant ça elle leva la tête vers Aaron pour lui sourire, celui-ci glissa sa main sur sa joue avant de l'embrasser. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer les moments comme celui-là avec lui .. C'était l'avantage des disputes, le seul d'ailleurs. Car les disputes les rapprochaient encore plus après généralement. Et une fois qu'il sépara ses lèvres des siennes, Joey lui chuchota un "je t'aime", les yeux toujours fermés et le sourire aux lèvres. Par la suite, Aaron lui fit comprendre qu'il avait prit un sacré coup de vieux avec l'annonce de la grossesse de Kacey, et pour se moquer gentiment de lui la jeune femme lui répondit que c'était vraiment très vieux 28 ans. Le blondinet lui répondit que oui, avant d'ajouter qu'à cette allure, Milly serait mariée dans 3 ans et qu'il avait l'impression d'être le plus vieux de la famille. Joey eut un petit rire, surtout en voyant qu'Aaron commençait à bouder. Elle desserra légèrement l'étreinte de celui-ci et se redressa sur le canapé pour s'installer à califourchon sur les genoux d'Aaron. Là, elle pencha sa tête sur le côté avant de dire ..

    » T'es pas encore grand-père mon amour ..!


Heureusement .. Mais bon ça ne risquait pas avec Noah qui venait tout juste d'avoir 3 ans ! Bref, ils reparlèrent ensuite des grossesses en général et Aaron lui avoua que même si les femmes n'avaient pas le plus beau rôle dans tout ça, les hommes pouvaient avoir du mal aussi à les supporter. Joey fit une petite moue, moue qui se transforma en sourire lorsque le blondinet finit par lui dire qu'il la trouvait très belle quand elle était enceinte. Elle passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux avant de l'embrasser tendrement .. Puis elle s'éloigna légèrement de lui et finit par dire ..

    » J'étais si chiante que ça?


Elle l'embrassa à nouveau mais plus rapidement, puis elle jeta un œil à son ventre avant de dire, se mordant légèrement la lèvre ..

    » Des fois j'me dis qu'il serait plus en sécurité ici, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Vide
MessageSujet: Re: whatever you say, you love me.. ; joey&aaron   whatever you say, you love me.. ; joey&aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

whatever you say, you love me.. ; joey&aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Families Break Down Town :: M e d l e y C i t y : : W h e r e y o u l i v e : : :: • Coral Gables :: Habitations :: Joey & Aaron's home-